Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
GoHRD a écrit :
l'autre fois je prends le RER et là 38 weshs (j'ai le droit d'utiliser aujourd'hui??? j'aimes pas le mot racaille je trouves ça insultant) donc les 38 weshs montent captent je sais pas comment que j'habites faubourg saint honoré....là avec un rasoir bic ils me rasent la tete.....font quelques morpions sur mon ventre et a sarcelles les mecs descendent font tomber mon sac et traumatise mon tamagotchi.....

Et là tu portes plainte pour violence antisémite :mdr:
sarssipius
cli a écrit :
c'était pour repondre à sarssipius qui disait s'être fait agresser qu'une seule fois : par un mec en costars, clean ... donc je disais qu'il ne fallait pas abuser en attribuant les vioences gratuites à tous le monde car elles sont pour la très très très grande majorité faite par des racailles.

J'ai pas dit m'être fait agressé une seule fois... J'ai dit la seule agression gratuite... C'est à dire sans but si ce n'est de cogner (pas de vol, rien)...
En même temps je me suis pas fait agressé beaucoup... Faut dire que j'ai un regard très noir!!!

Et je le répète... Ce n'est pas un majorité des agressions qui est le fait de délinquants...

Un agresseur est un délinquant...

RACAILLE = DELINQUANT... Putain... Je cause français pourtant!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
GoHRD a écrit :
l'autre fois je prends le RER et là 38 weshs (j'ai le droit d'utiliser aujourd'hui??? j'aimes pas le mot racaille je trouves ça insultant) donc les 38 weshs montent captent je sais pas comment que j'habites faubourg saint honoré....là avec un rasoir bic ils me rasent la tete.....font quelques morpions sur mon ventre et a sarcelles les mecs descendent font tomber mon sac et traumatise mon tamagotchi.....
c'est vrai ils t'ont rasés ? porte plainte !
Groutcho
C'est marrant Sarssipius, à force de voir ton avatar, j'ai commencé à t'associer à la tronche de Robert Johnson, qui n'a pas l'air vachement sympa sur la photo :mdr: et qui lui aussi a un regard noir... Pardon, un regard black :mdr:
sarssipius
Groutcho a écrit :
C'est marrant Sarssipius, à force de voir ton avatar, j'ai commencé à t'associer à la tronche de Robert Johnson, qui n'a pas l'air vachement sympa sur la photo :mdr: et qui lui aussi a un regard noir... Pardon, un regard black :mdr:

On voit pas forcément mon regard mais on le devine noir... Ca remonte à 5/6 ans

EDIT: 'tain j'étais mince à c't'époque...
molodoi
8O mon dieu, une racaille
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

File moi ta gratte toi...

touche pas à ça p'tit con ou je te refais ton portrait d'racaille que même ta mère sauras pas te reconnaître
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
schtroumpf-guitarist
sarssipius a écrit :
cli a écrit :
c'était pour repondre à sarssipius qui disait s'être fait agresser qu'une seule fois : par un mec en costars, clean ... donc je disais qu'il ne fallait pas abuser en attribuant les vioences gratuites à tous le monde car elles sont pour la très très très grande majorité faite par des racailles.

J'ai pas dit m'être fait agressé une seule fois... J'ai dit la seule agression gratuite... C'est à dire sans but si ce n'est de cogner (pas de vol, rien)...
En même temps je me suis pas fait agressé beaucoup... Faut dire que j'ai un regard très noir!!!

Et je le répète... Ce n'est pas un majorité des agressions qui est le fait de délinquants...

Cli, quand tu parles de racailles pour toi c'est jogging, rap, et compagnie?

Bah moi j'ai pas me plaindre, on me demande une clope(j'ai l'aird'un toxico avec ma touffe), je reponds gentilllement que je fumes pas et pi voila ! J'ai jamais eu de probs, mais en meme temps j'ai que 15 ans donc ptet que ca viendra l'année prochaine en 2nd ...
sarssipius
molodoi a écrit :
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

File moi ta gratte toi...

touche pas à ça p'tit con ou je te refais ton portrait d'racaille que même ta mère sauras pas te reconnaître

Merde il se défend...

Merde ça a foiré... Bon en face du bazooka faut voir molo... Mais bon du coup c'est moins drôle...
cli
  • Publié par
    cli
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
sarssipius a écrit :
cli a écrit :

Cli, quand tu parles de racailles pour toi c'est jogging, rap, et compagnie?

Bah moi j'ai pas me plaindre, on me demande une clope(j'ai l'aird'un toxico avec ma touffe), je reponds gentilllement que je fumes pas et pi voila ! J'ai jamais eu de probs, mais en meme temps j'ai que 15 ans donc ptet que ca viendra l'année prochaine en 2nd ...
pour moi racaille c'est jogging, rap, canif et agressif
Groutcho
*g... jpg. Sarsippius. JPG.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
sarssipius a écrit :
On voit pas forcément mon regard mais on le devine noir... Ca remonte à 5/6 ans

EDIT: 'tain j'étais mince à c't'époque...

Mais tu es... euh.. different???
sarssipius
cli a écrit :

Tu comprendras un jour que l'habit ne fait pas le moine...

D'ailleurs la bite fait elle l'homme???
cli
  • Publié par
    cli
    le
sarssipius a écrit :
cli a écrit :

Tu comprendras un jour que l'habit ne fait pas le moine...
c'est pour ça que j'ai mis "agressif". je ne voulais pas generaliser au jogging et au rap.
Mady_Roar
Moi j'adore c'est aussi quand il dise "vas-y file moi ta thune !! file moi 1 € ! "
la je reponds " j'ai pas de thune ! "
et eux replique " " file moi 2€! "

Qu'est-ce qu'ils sont cons

En ce moment sur backstage...