Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Aragorn_54 a écrit :
J 'ai dis "rappeur" pas pour associer le rap à ça mais pour dire que tous ceux qui sont comme ça (du moins à ma connaissance (très vague, il est vrai)) écoutent du rap (et vivent selon ça, quasi..).. Et si j 'ai parlé du rap, c 'est parce que dans les paroles (sauf quelques rares exceptions), c 'est du Calimero grand cru. Ils se font tjs taper par les flics et c 'est même pas de leur faute!.. Etc etc..

carrément d'accord, un pote me disais les paroles c'est toujours (en prenant l'accent ki faut et tout) : Wah c la merde, Je vis dans la cité, c'est la merde(remarquer la rime avec la phrasse d'avant) ma mere elle est morte, mon pere bosse comme un dingue, je fumme, suis malheureu ect

ou alors on a le type qui se la pête avec la tenue de rappeur je demande K-MARO (celui kan je l'ais vu j'ais regarde tout son clip a me foutre de sa geuele) => JE VEU TON CORP BB (ptdr) nan mais faut arreter, trouver moi une fille normalement constituer (mentallement) qui trouverais ce mec et cette chanson flattant pour les filles O_o ???????

et je vous parle pas de trajedie, ca risquerais d'en faire pleurer (de rire) plus d'un
Invité
  • Special Méga utilisateur
C 'est ça, quoi.. Ils sont toujours malheureux, les pauvres.. jamais d 'argent, chassés de chez eux, mals vus par tous, maltraités, insultés, tabassés.. et après on s 'étonne qu 'ils se vengent, c 'est trop injuste (calimeroo powaaaa!)

seulement, les mecs en question, ont jamais eu ces problèmes là, au contraire, plus hypocrite que ça, tu te suicides (dommage qu 'il faut être plus hypocrite pour se suicider, sinon ça irait tout de suite mieux (ps : donc, je vise ceux qui se plaignent mais qui vont très bien et qui foutent la merde, et eux seuls.. j 'en ai marre des déviations de sujet.. jparle pas d 'immigration ni de musique..)..
Stratocasteur
Moi j'ai pas eu d'ennuis jsuis dans un coin tranquille, et jsuis bien entouré quoi .....
Mais une copine de Strasbourg m'a raconté que 3 métalleux de sont colleges se sont fait agresse a la sortie par une quinzaine de Wesh-wesh .......
Yen a qui a pas survecu .....(forcément il s'est fait eventrer). Ca me fout vraiment les boules d'entendre ca ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Invité
Quand même.. Jvais finir par avoir peur de mettre des T-Shirt Iron Maiden ..

Surtout que quand je rentre à mon kot (mini studio pour universitaire), c 'est avec mon portable (ordi laptop) et que Liège, c 'est pas Charleroi, mais le soir, c 'est pas très sécurisant ..
Nathan.
Stratocasteur a écrit :
Moi j'ai pas eu d'ennuis jsuis dans un coin tranquille, et jsuis bien entouré quoi .....
Mais une copine de Strasbourg m'a raconté que 3 métalleux de sont colleges se sont fait agresse a la sortie par une quinzaine de Wesh-wesh .......
Yen a qui a pas survecu .....(forcément il s'est fait eventrer). Ca me fout vraiment les boules d'entendre ca ........

typique de l'ignorance, de la connerie, et de la lacheter des wesh weshs

c'est vraiment grave, parceque tu ecoute ca, tu te fait decendre, a croire qu'ils connaissent pas la liberté de penser. . .
bonobo79
Je pense que malheureusement la bonne façon de réagir face à ces agressions ne peut venir que par l' "expérience" de ces agressions justement.

Il y a eu une époque où je me suis beaucoup fait agressé, lorsque j'étais en collège/lycée. Maintenant ce n'est vraiment plus un problème lorsque je suis seul, parfois quand je suis avec une copine, quelques gars relous nous accostent mais ça s'arrête là. Je pense que ça peut être très dur pour une fille seule.

En fait j'ai réellement l'impression que les kaïra ( forever ? ) veulent qu'on les considère comme n'importe qui dans la rue, ce qui est difficile car ils crient des insultes, se comportent mal, etc Mais c'est vrai que lorsque l'on arrive à dépasser le stade de l'énervement, ou celui de la peur ( parce que c'est vrai que c'est quand même sacrément chiant de voir des guignols gueuler des "nique ta mère", même entre eux ) pour passer au stade de l'indifférence la plus totale, on ne risque quasiment plus rien.

En tout cas le coup du " je leur pète la gueule " je le déconseille fortement. C'est pas une solution intelligente ça. S'ils ont juste envie de vous emmerder, éviter le plus possible le combat, en parlementant ou en jouant les "autistes" ( et éviter encore plus le combat si on est plus fort qu'eux, on a tôt fait de blesser quelqu'un, et blesser quelqu'un juste parce que c'est un gros con ça me paraît un peu léger ). Si par contre ils ont visiblement dans l'optique de vous péter la tronche, alors là en effet ça dépend de votre caractère et de votre "potentiel de combat", mais la fuite n'a absolument rien de déshonorant, même si l'on sait se battre.
Invité
Le prob, c 'est que je me vois mal courrir pcq j 'ai peur.. vu que je ne pense pas que je comprendrai que je suis mal barré.. et que si on me tape, j 'aurai envie de taper.. :/.. enfin chai pas.. ça m 'est jamais arrivé, ça.. (je croise les doigts..)
Lanfeust
Aragorn_54 a écrit :
Le prob, c 'est que je me vois mal courrir pcq j 'ai peur.. vu que je ne pense pas que je comprendrai que je suis mal barré.. et que si on me tape, j 'aurai envie de taper.. :/.. enfin chai pas.. ça m 'est jamais arrivé, ça.. (je croise les doigts..)

aragron modifie ton avatar aux norme du site (100x100)
merci
Ir3nICuS
je tien a Precisez que j'ai avec Metalik quand c'a nous est arrive : Ces fils de p*tes sont venu que pour nous demolir rien d'autre , de plus ces personnes n'ete pas tres fute fute car on les connaiser et donc le pere d'un de nos pote a ete voir un de leur parent :" Non mon fils ete quelqu'un de bien eduquer , on a jamais eu de probleme avec lui ... mais la copine de l'autre conna*d ete la ete elle a dit qu'on ete des satanique , bourrer et peter or nous ne somme ni l'un ni l'autre et je pense qu'il on sorti ca comme excuse car on avait les cheveux long et meme si on ete satanique et tout se nest aps une raison pour nous frapper
Voila Je haus ce genre de MERDE
...
Nathan.
Ouai, même chose, sauf que j'ais pas était tabasser (des claques, et autres humiliation toues les semaines en 4ieme) => pourquoi ??? => look, classique, moustique faible, non violent.

L'année derniere (3ieme) => look un peu true reblez => résultats, emmerder mais un peu moins quand tu passe dans un couloir ou autre, pourquoi ??? car comme ils savent pas pourquoi tu as les cheuveux un peu long, croivent que t sataniste ou je ne sais koi, alors ca tape, (a plusieurs) et ca insulte pas mal, vraiment pas mal, si j'avais pas eu des potes qui calmais le jeu , je me serais pas mal fait tabasser (du genre un mec te poste les kestions expres pour trovuer un pretexte pour se battre)

En classe : eh nathan, on a pas les même valeurs hein ???

moi : . . . je réponds pas puis komme il insiste je le regarde et lui dit: tu dit n'importe quoi

et son pote surement shooter : eh nathan tu veu faire l'homme hein c'est ca hein c'est ca , whala viens dehors je te regle ton compte viens maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la on fait koi ????? j'ais laisser tomber . . . comme une merde eh ouai, je sais pas si c'était la bonne solution. et les profs ca a vu quelque chose ???? non, remarque ils en ont peur de ces eleves . . .

ps: inscrivez pas vos gosses dans une zep !
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Le pire c'est que toute cette violence est presque a cause de la zik et des grand frere qui font les barbo...

Dans ma petite ville ya un gamin de 7ans..je vous jure 7ans et il vend du shit..il demande a tous les passant si ils en veulent pas et il a son morceau dans la main...

Et c'est du genre a faire le nerveu des que quelqu'un se rebelle ou de chercher la merde mais tout le temps...Il a de la chance ya grand frere derriere...

Mais bon un jour il sera plus la et il comprendra que c pas si facile
born2burn
bonobo79 a écrit :
Je pense que ça peut être très dur pour une fille seule.

Carrement, moi j'ai eu plusieurs fois l'exemple l'année dernière de racailles qui s'attaquaient aux filles seules (attouchements ou juste vol, les courageux)... Et ça m'énerve encore plus de voir qu'ils se rabaissent de plus en plus et qu'ils n'ont aucun sentiment de honte, de remords... Mais franchement moi je me dis qu'ils doivent êtres malheureux, ils ne font rien de leur peau... Ils n'ont pas de vrais potes, ils font que se pourrir et se trahir entre eux, ils ne savent pas ce qu'est la confiance et vivent ultra matériellement et superficiellement... enfin bref, ça doit quand même être dur d'être con, vous pensez pas?
raoul31
Moi y a un truc qui m'a pas mal choqué aussi : Il y a quelques jours, moi et mon pote on marchait tranquilement sur un petit sentier en béton. Tout d'un coup, on voit au loin deux jeunes sur un scooter arrivant de face et qui avaient l'air d'ignorer le respect des piétons. Donc comme on ne veut pas mourir jeunes, nous nous écartons sur le côté pour laisser passer ces chauffards, et, arrivés à notre hauteur, un des deux crache sur mon pote !!!!
Alors mon pote, par réflexe, me sort "le batard ! il m'a craché dessus !" Et on entend derrière le scooter qui s'arrete et le jeune qui avait craché se retourne, descend du scooter et crie un truc dans le genre "quoi ? repete ce que t'as dit que j'étais un batard ?" enfin vous voyez le truc quoi. Heureusement il n'y a pas eu de suite parce que le gars est remonté sur le scooter et ils se sont barrés. Mais je suis profondément choqué de savoir qu'il existe de pareils déchets humains !
god is a rocker
raoul31 a écrit :
Moi y a un truc qui m'a pas mal choqué aussi : Il y a quelques jours, moi et mon pote on marchait tranquilement sur un petit sentier en béton. Tout d'un coup, on voit au loin deux jeunes sur un scooter arrivant de face et qui avaient l'air d'ignorer le respect des piétons. Donc comme on ne veut pas mourir jeunes, nous nous écartons sur le côté pour laisser passer ces chauffards, et, arrivés à notre hauteur, un des deux crache sur mon pote !!!!
Alors mon pote, par réflexe, me sort "le batard ! il m'a craché dessus !" Et on entend derrière le scooter qui s'arrete et le jeune qui avait craché se retourne, descend du scooter et crie un truc dans le genre "quoi ? repete ce que t'as dit que j'étais un batard ?" enfin vous voyez le truc quoi. Heureusement il n'y a pas eu de suite parce que le gars est remonté sur le scooter et ils se sont barrés. Mais je suis profondément choqué de savoir qu'il existe de pareils déchets humains !

C'est dans ces situations qu'on aprecie d'etre un peu taillé physiquement .
Yoko-Shio-Gatame
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
solidarité en france = 1%
sammyseal
moi ce ke je voudrais savoir, c, les cailles en grandissant elles deviennent koi, paske jusk'a 25 ans on va dire, ca va, mais passé cet age, on en voit plus, vous croyez qu'ils rentrent dans le rang. je ne dirais pas qu'ils deviennent sdf, paske la plupart d sdf ke je vois sont plutot d européens de l'est, que leur arrive t-il a ces ptites cailles?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...