Aragorn_54 a écrit :
J 'ai dis "rappeur" pas pour associer le rap à ça mais pour dire que tous ceux qui sont comme ça (du moins à ma connaissance (très vague, il est vrai)) écoutent du rap (et vivent selon ça, quasi..).. Et si j 'ai parlé du rap, c 'est parce que dans les paroles (sauf quelques rares exceptions), c 'est du Calimero grand cru. Ils se font tjs taper par les flics et c 'est même pas de leur faute!.. Etc etc..
carrément d'accord, un pote me disais les paroles c'est toujours (en prenant l'accent ki faut et tout) : Wah c la merde, Je vis dans la cité, c'est la merde(remarquer la rime avec la phrasse d'avant) ma mere elle est morte, mon pere bosse comme un dingue, je fumme, suis malheureu ect
ou alors on a le type qui se la pête avec la tenue de rappeur je demande K-MARO (celui kan je l'ais vu j'ais regarde tout son clip a me foutre de sa geuele) => JE VEU TON CORP BB (ptdr) nan mais faut arreter, trouver moi une fille normalement constituer (mentallement) qui trouverais ce mec et cette chanson flattant pour les filles O_o ???????
et je vous parle pas de trajedie, ca risquerais d'en faire pleurer (de rire) plus d'un