Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.


Pk ca arrive jamais à moi ca

Messemble je feelerais pour me battres ! J'aimerais bin ca qu'un gars (en scooter Wooah) m'attaque
Leblond
Shinjuku a écrit :
Que de bons conseils... on voit que la moyenne d'age du forum est très jeune...

Beaucoup sont inconscients... et irresponsables...

Je vous laisse entre rambo... le jour ou vous vous ferez planter parceque vous vous etes cru plus malin... ca sera trop tard...

Quel dommage de lire ca...


Oui je suis tres inconsicien et tres iressponsable
maxsnb
  • Special Total utilisateur
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ce qu'il faut savoir c'est que les racailles n'ont pas l'habitude qu'on leur tienne tête !


La plupart du temps c'est vrai... Un pote à moi dont la carrure est à mi-chemin entre celle d'un moineau et celle d'un hamster...
Le train de banlieue entre colombes et Paris...Un mec s'assieds en face de lui

Le mec: Hé toi file moi ton cuir...
Mon pote: Non!!
Le mec: Hééé file moi ton cuir...
Mon pote: NON!!
Le mec: Hé mais...euh... Vas-y file moi ton cuir!
Mon pote: NON!!!
Le mec: heuuu... T'as pas une clope!
Mon pote: Si mais pas pour toi!
Le mec:

Véridique!

sa me rappel un truc qui m'est arrivé y a pas trés longtemp deux caille qui se mettent sur les siéges au meme niveau que moi bon moi je reste tranquil sans meme les regardé dans mon coin. Au bout de deux minutes y en a un qui me demande si jai pas un portable je repond oui.Iil me demande si il peu mettre sa puce , mon portable est particulierement chiant personne a part moi peut y mettre sa puce alors je lui tend mon portable et le laisse comprendre que si il veut pas bloquer sa puce il a interet a me rendre le portable. ensuite il me demande une clope (tiens sa fesait longtemp).j'en ai pas. Aprés il me demande si jai de la tune j'avai un euro donc jlui ai dit non. Enfin bon ainsi de suite jusqu a ce que je reponde que javais un briquet qu'il marrache des mains et foure dans sa poche donc la me suis braqué et jai repondu non a toute ces questions pendant environ 45minute (le temp dun trajet de banlieu). le train etait bondé et personne na reagi bon ben c'est toujours sympa la mentalité de la région parisienne...
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Biohazard001
Bon j'ai pa lu tout les post precédents mais je vais en rajouter un peu.
Moi jme suis fait agresser assez récemment dans la rue avec un pote, qui ne m'as pas aidé kan je me suis fait taper je precise ^^ (euh ct censé etre un pote nan? )

Je sortait du bahut, la rue était assez calme vu que cétait un mecredi après midi. Je discutais avec mon pote et on a croisé une bande de cailles(environ 6-7)
On avance tranquillement et y en a un ki vient me demander si j'ai un portable. Je lui repond non même si j'en ai un. après y a un des gars ki touche mes poches et vois ke j'en ai un.
Donc je leur ai dit ke je voulé pa leur passer et ke cété pa la peine d'insister. Voyant ke je ne voulais pas leur donner, y en a un ki m'as mis un pain ds la gueule. (il est arrivé par derriere)
Pratiquant les arts martiaux depuis 1ans jé riposté mais à 7 contre 1 je pouvais pa faire grd chose. en + si on ajoute le stress voilà koi...

Donc j'ai reussi à m'ecarter et à m'en tirer avec un beau cocard et des bleus... MAIS ils n'ont pas eu le portable et c vachement important je trouve parce ke ça aurait été complètement different s'ils me l'avaient volé.

Voilà mon histoire, j'espere sincerement que vous ne connaitrez jamais ça, même si de mon coté je pense ke c'est une bonne experience qui m'as renforcé(je continue tjs les arts martiaux) et montré que les racailles ce n'est pa si fort que ça (ils se sont barrés en courants juste après alors kils étaient 7... super courageux les mecs)

Cela dit je ne conseille à personne de se battre, ça sert à rien de se faire eclater ou de se prendre un coup de couteau... y a pa de honte à courir dans ce genre de situation, ils sont plus nombreux... puis ne comptez pas sur les gens dans la rue, ils feront rien pour vous aider...ils viennent toujours après ke les voyous soient partis.
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
khornounet
il m'est juste arrivé un petit truc y'a quelques semaines. J'étais en stage pres de montparnasse et je passais entre la gare et la tour pour m acheter a bouffer vers 13h et j'étais donc sur l'esplanade ou y'a pas mal de monde.

C'est le genre d'endroit ou tout le tps tu te tappe des gars qui demande de la thune pour des assocs en cartons donc des que tu vois un gars qui t'approche tu t'apprete à dire un "non"

Et la je vois un gar en survet, casquet, un peu ma carrure (1m75, 50kg tout mouillé quoi donc impressionant ) qui s'approche et fait dépasser un cutter de sa poche :

la caille " tu sais ce que c'est ca?"

moi "..." (tellement surpris que je dis rien, surtout que c'est un lieu de passage et qu'il est 13h ...)

la caille " t'as un portable"

moi "non" (c'était bien sur faux)

et la il passe du portable à l'aumonne et me fait "t'as pas un euro?"

suiste à une autre réponse négative il me fait "ok je te suis"

j'ai fais 5 mètres je me retourne et il avait disparu ... ou alors c'est un as de la fillature et il me suit toujours !

sinon j'ai un pote en plein paris dans l'apres midi il se fait approché par un groupe de 3-4 cailles qui l'on forcé a retirer pour eux le max sur sa carte bleu: 3000Fr

dans les trucs marrants, j'ai des potes qui se sont fait raquéter leur carnet de correspondance dans la rue par des cailles, ils en avaient besoin pour rentré à une espece de soiré organisé par la ville aparemment ... le pire c'est qu'ils les ont recroisé apres et leur ont demandé s'ils avaient pas eu de pb pour les carnet

ah puis une fois ya un clodo bourré qui voulait que je le suce ca surprend toujours ce genre de demande
Invité
  • Special Méga utilisateur
J 'ai tout lu *waaaaw*..

Bon déjà, une racaille, c 'est une petite merde. Des trucs comme "j 'aime certaines racailles", c 'est débile (sauf si on est du genre à aimer faire des "méfaits" tels que ceux expliqués dans ce topic.. en gros, si t 'es toi même une racaille (ou alors, tu t 'en fous qu 'un de tes potes tabasse des gens)).

Sinon, y a plusieurs problèmes quand même..

- Comment savoir si le mec va se battre ou pas? En gros, est-ce que ça vaut la peine de taper en premier (ce qui donne malgré tout une chance de même pas se faire toucher)? Perso, c 'est ça qui serait dur à doser pour moi.. Une fois le "combat" commencé, ça va, je pense (sauf si je suis immobilisé :/)..
- Comment savoir si le mec a une arme?
)>Couteau.. j 'ai pas trop envie de me faire planter.. C 'est p'tet bête mais j 'ai une copine et j 'aimerais pas qu 'on lui dise que je suis à l 'hosto ou à la morgue..
)>Arme à feu.. Y a des adeptes.. je dirais que le prob, c 'est que si l 'autre arrive à te maitriser, ton arme, tu regretteras de l 'avoir prise.. Surtout si t 'es du genre 1m60, 40kg.. stressé à mort, tremblant ac ton flingue.. Le mec en face, même si c 'était de l 'intimidation au départ, pour sauver sa peau, aura sûrement moins peur.. même si la surprise..
- Sinon, pour le coup du métro avec la racaille qui a le nez et le genou pétés.. si on part de l 'idée des casiers judiciaires.. c 'est loin d 'être bien.. Imaginez un mec qui en a marre de se faire agresser et qui se met à tabasser (à mort ou pas) un type genre racaille qui lui a rien fait.. Si on part avec l 'idée des casiers, un mec qui a un casier est mal barré toute sa vie (d 'un autre côté, tant pis.. mais j 'imagine que parfois y a des innocents..).
)>Justement avec l 'agresseur défoncé, perso, j 'aurais peur de trop taper le mec s 'il le fallait :/.. genre "rage de berserker"..

Anecdote perso : Enfin, sinon, à part des bagarres en primaire, je ne me suis fait agresser qu 'une fois (mais vos posts sont flippants quand même ://).. c 'était dans le carré à Liège (belgique), deux racailles qui profitent du fait que je veillais sur un pote malade (l 'alcool, ça fait gerber parfois :lol.. me demandent "hey, t 'as pas un euro?" là, une seule idée en tête : rentrer le pote à l 'intérieur du café.. Ils insistent "hey, t 'as pas un euro?" (quand j 'y pense, ça me fait rire les sales têtes qu 'ils tiraient pour faire impressionnant).. Je continue à "traîner" le pote vers le café (rn fait, c 'était de l 'autre côté de la rue).. Je suis carrément contre un des mecs qui dit.. (à vous, public!) "hey, t 'as pas un euro?" .. Puis le sorteur qui a compris ce qui se passait, jpense, aide mon pote à rentrer, en même temps, je me retourne vers les racailles, ..*BOUUUUM*, gros poings dans la tronche (j 'avais bu quand même donc j 'ai pas eu mal..). Et puis, copain en sécurité *envie : taper!*.. mais le sorteur m 'a retenu et les racailles sont parties en m 'insultant genre "nique ta race" et moi "nique ta mère!".. Puis plus tard, avec mes autres potes "valides" on regardait de temps en temps dehors pour voir s 'ils ne revenaient pas.. (sûrement que quelqu 'un s 'est fait raquetter ce soir là :/).. Note : ils étaient deux et pas forcément balaises.. (jfais 1m90 et 85 kg au moins).. Mais bon, ils étaient sobre, ça se voyait .. Voilàààààà!

A part ça, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution.. un de mec pote dit qu 'il faut jouer le jeu.. "Tu veux me tirer une balle?" "vas-y, sale merde Allez!!" .. Mais bon, 1° Faut les couilles, 2°, Quand ça arrive, on ne sait pas comment on peut réagir...

PS : lookez ma signature.
Loco
  • Special Top utilisateur
  • #261
  • Publié par
    Loco
    le
[quote=shinshuku]Et un jour tu te feras tuer parceque tu raccontes un peu n'importe quoi... [/quote]

J'ai dis ce que je ferai dans ces situations, je ne conseille à personne de faire comme moi. Je suis bien d'accord qu'éviter le combat c'est toujours la meilleur des solutions mais bon y'a defois ou tu peux pas... Alors excuse moi si tu as trouver que mes pensée sont une abbération.

Sinon pour l'utilité tu tae, un coup pied dans la tete ca calme vite quelqu'un, ça c'est du vécu .
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
sammyseal
bon, je vis dans un quartier trankille alors g jamaiss u de problemes quoiqu'un mec s'est fait tirer une balle y'a un an mais ct vraiment quelque chose d'exeptionnel, du jamais vu! enfin bref, un jour, ke je me baladais avec un pote dans paris (pas forcément le meilleur quartier, pas le pire non plus mais bon, d'ailleurs je me souviens meme plus ou), 5 personnes nous approchent (4mecs et une fille si je me souviens bien, genre racaille, accent de racaille et l'attitude qui va avec) et me demandent ke je leur prete mon portable. A l'epoque, je n'etais pas conscient du monde de la racaille et je me dis "oh, les gentils freluquets, ils sont bien dans le caca et ils veulent telephoner dans l'urgence" (je vous l'accorde j'étais suis naif), donc je leur passe le portable et ils telephonent et ils commencent a s'eloigner peu a peu. Je discute avec mon pote ne me rendant compte de rien, jusqu'a ce que je ne les voie plus!! bon, la je me dis merde, ils me l'ont volé...j'attends 5 minutes sans savoir quoi faire et puis voila que soudain les 5 gars reparraissent au coin de la rue et me rendent le telephone tout joyeux en expliquant que la grande soeur de l'un des 5 venait d'accoucher!

bref les choses ne sont pas toujours ce qu'elles ont l'air!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
  • Special Méga utilisateur
Lol, pas mal !

Mais j 'imagine bien la nuit, un mec qui passe dans une ruelle.. deux grosses bases qui l 'accostent, couteaux à la main "..grrr.. gsm !"; le mec "tu me le rends hein ?"

.. ok,
Hey Baboon
Bon, j'ai lu quelques pages de ce topic, et j'ai lu une certaine quantité de posts plutôt fantaisistes du style écoute slayer et pête leurs la gueule.

C'est très vite dit mais quand un gars de fout 2 upercuts dans la gueule qu'il t'ouvre la lèvre de déboite un peu la machoire et te nique le nez, c'est pas forcémment évident de faire quoi que ce soit surtout quand t'as à faire à la version yo de hulk hogan et que t'es pris par surprise et que tu t'es jamais batu avant et que t'es entouré d'une bonne dizaine de yos qui pourrait tous te sodomiser en moins de deux et que peut-être t'as déjà un peu bu et que aussi t'as un sac encombrant sur le dos et que....

Les amis, soyons réalistes. A part quelques ninja karateka bûcherons etc... c'est c'est pas méga évident de se défendre vu que l'autre s'il vient de pêter la gueule c'est parce qu'il est sûr de lui et qu'il est probablement capable de te faire méga payer le prix.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ledjudju
B / $ -|- a écrit :
ben en parlant de flingues, ya pas si longtemps pres de Nice (je crois a Vence), un jeune "adolecent d' origine tunisienne" , racaille, a insulté un mec en bagnole, et ils se sont pris la tete machin ... et la caille s' est pris 4 balles

ça c'est le delire!le mec se pointe"hé fils de ******,t'as pas dix balles!" "mais si, pas de probleme,voilà "tu sort le glock et pan,tu lui vide 10 bastos à 10 cm de la tronche "il m'en reste,tu veux aussi la monnaie "là t'es sur que le mec bas le record du 400 métres :mdr:
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
Invité
  • Special Méga utilisateur
Sauf qu 'on a pas le droit de faire feu sur la voie publique.. même avec un port d 'arme..
Leblond
Moi dans ma petite ville tranquille nos pires histoires sont rien comparé à ca

Apres un coup de poing sa s'arette et il y a trois voiture de police qui embarque le(la) malfaiteur
Invité
  • Special Méga utilisateur
"Take me downnn to the paradise cityyy where the grass is green and the girls are prettyyy!" .. lalalalaa.. laaaaa.. ...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.


Il y a un truc que j'ai remarqué si cela n'a pas deja été dit au milieu du topic...

Quand j'avais 15 ans yavait des merdeux de 17/18 voir 20 qui venait me faire chier...

Et la depuis que j'ai pris quelques années plus personne ne m'embete...

Moi je parle des agressions qui n'aboutissent a rien comme celle que tu as subit...

Pourtant j'habite a perpignan....Ou peux etre ai-je eu de la chance...

En ce moment sur backstage...