Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Août 2004, 16:22
sarssipius a écrit :
GoHRD a écrit :
sarssipius a écrit :
GoHRD a écrit :

les antecedents ça existe toujours......alors un mec eclaté au sol avec un casier pour agression aussi gros qu'un botin....je penses pas que ce soit lui la victime

Malheureusement tous les délinquants n'ont pas un casier gros comme un botin...

oui mais gros comme un tele poche ça marche aussi

Enfin je voulais dire que tous n'ont pas de casier

tu serai etonné (malheureusement pour moi) ma femme est sale flic de merde....et sur 85% des vols, aggression, vol avec aggression , vol avec aggression + faute de gout et bien les mecs ont deja un casier....sur les 15% qui reste 10 vont remplir le leur et les 5 restant vont se tenir a carreau
Ibaniezeux
ta pas intéret a faire le con
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Ibaniezeux a écrit :
ta pas intéret a faire le con

clair c'est pour ça ,que j'ai pris un appart avec des radiateurs electriques...comme ça je peux pas etre menotté dessus
Ibaniezeux
a ouais quand même...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sarssipius
GoHRD a écrit :

tu serai etonné (malheureusement pour moi) ma femme est sale flic de merde....

Ca doit être sympa avec les menottes et l'uniforme... Pas taper GoHRD c'était juste une vanne a 2 balles...

Citation:

et sur 85% des vols, aggression, vol avec aggression , vol avec aggression + faute de gout et bien les mecs ont deja un casier....sur les 15% qui reste 10 vont remplir le leur et les 5 restant vont se tenir a carreau

Je suis étonné... Ca veut dire qu'il y a beaucoup de récidivistes et peu de nouvelles vocations quand même... Pour le 2ème point c'est plutôt positif... Pour le premier c'est bizarre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fabienm
GoHRD a écrit :

tu serai etonné (malheureusement pour moi) ma femme est sale flic de merde....et sur 85% des vols, aggression, vol avec aggression , vol avec aggression + faute de gout et bien les mecs ont deja un casier....sur les 15% qui reste 10 vont remplir le leur et les 5 restant vont se tenir a carreau

les stats officielles de la récidive sont de 34% en global
sinon, sur une population carcérale de plusieurs centaines de détenus, les pourcentages sont en général : 30% déjà condamnés une fois, 40% condamnés plusieurs fois, 40% aucun antécédent
je crois que les vols avec agression ont un assez fort taux de récidive (j'ai plus les chiffres en tête)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
Ca doit être sympa avec les menottes et l'uniforme... Pas taper GoHRD c'était juste une vanne a 2 balles... ...

heureusement pour moi elle est en civil maintenant parce que si y a un truc qui aussi moche voir plus qu'un sergio tachini c'est bien un uniforme de flic.....
en plus ici je suis peut etre le seul a dire "je niques la police" et a le faire vraiment

Citation:

et sur 85% des vols, aggression, vol avec aggression , vol avec aggression + faute de gout et bien les mecs ont deja un casier....sur les 15% qui reste 10 vont remplir le leur et les 5 restant vont se tenir a carreau

Citation:

Je suis étonné... Ca veut dire qu'il y a beaucoup de récidivistes et peu de nouvelles vocations quand même... Pour le 2ème point c'est plutôt positif... Pour le premier c'est bizarre...

pas vraimant peu de nouvelles vocation vu que c'est pratiquement a la journée ces statistiques....
genre y a quelques semaine ils ont choppé une bande de 6 gars agé entre 13 et 17 ans qui venanent de tabasser une femme enceinte pour lui piquer son sac....
sarssipius
GoHRD a écrit :

en plus ici je suis peut etre le seul a dire "je niques la police" et a le faire vraiment

C'est celle que j'ai failli faire mais je me suis dit qu'une phrase avec police dedans ça ferait trop...
sarssipius
GoHRD a écrit :
aussi moche voir plus qu'un sergio tachini c'est bien un uniforme de flic....

Bah je trouve qu'ils font des efforts en particuliers pour les nanas...
Il y a 10-15 ans les fliquettes elles étaient sacrément boudinées dans leurs tenues informes... Maintenant elles le sont moins...
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
GoHRD a écrit :

C'est celle que j'ai failli faire mais je me suis dit qu'une phrase avec police dedans ça ferait trop...

lol toi tu rsques de prendre un coup du brigadier soleil....vi le temps en plus c'est la saison
bigxtra
chacal a écrit :
bigxtra a écrit :
kiko a écrit :
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un gros couteau sur soit!

+1
C'est vrai, quoi, la justice ne fait pas son travail, c'est pour cela que je préconise le port d'arme pour tout individu quel qu'il soit. Ainsi, quand tout le monde se baladera avec un Smith & Wesson ou un couteau de chasse sous le manteau , on se sentira déjà plus en sécurité.

ouais ouais, la justice n'est pas là au moment précis ou je me fais agresser, donc elle ne sert à rien....
Ah oui c'est sur qu'avec une caméra ou un flic dans chaque rue, yaura moins d'agrssions....
Mais veut-on vraiment d'un big brother, hum?

Quant au reste...plus en sécurité avec un flingue pour chacun mmais bien sur....
Comme ca comme aux US, le moindre pinpin qui pete un cable, hop cinq ou six morts....

Merci à ceux qui auront compris l'ironie...
Parce que je suis désolé pour le type qui a posté juste après moi, mais le trip "cowboy" tous aux armes, c'est pas trop mon truc
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
GoHRD a écrit :
aussi moche voir plus qu'un sergio tachini c'est bien un uniforme de flic....

Bah je trouve qu'ils font des efforts en particuliers pour les nanas...
Il y a 10-15 ans les fliquettes elles étaient sacrément boudinées dans leurs tenues informes... Maintenant elles le sont moins...

bah ça c'est parce que tu as eu de la chance de tomber sur les 10% de fliquettes bien fouttues
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Perso je me suis jamais trop fait emmerder par des cailles, j'habite pas dans une grandes villes mais bon, j'ai des potes ça leur arrive souvent ce genre de truc.

Si ils sont d'un nombre raisonnable (jusqu'a 3/4) je tape dans le tas, sans attendre que la discussion s'envenime.

Si ils sont plus (5/6) la je pense qu'il faut surtout pas montrer sa peur, repondre à leur insulte tout en se tenant prêt.

Si ils sont encore plus, faut éviter la discussion et partir, ou taper dans le tas (mais bon on est pas de surhomme non plus).
Je pense que ces êtres sont des merdes qui ne sont pas solidaire du tout, si tu tombe un gars (le chef de preference) les autres font vite fermer leur gueules.

P.S : Ah oui j'ai oublié j'ai 17 ans, 1m84 80kg et j'ai la licence de
tae kwen doe, ca sert ce genre de truc
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bigxtra a écrit :
Merci à ceux qui auront compris l'ironie...
Parce que je suis désolé pour le type qui a posté juste après moi, mais le trip "cowboy" tous aux armes, c'est pas trop mon truc

autant pour moi...mais ta facon d'ironiser est ambigue!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...