Loco a écrit :
Perso je me suis jamais trop fait emmerder par des cailles, j'habite pas dans une grandes villes mais bon, j'ai des potes ça leur arrive souvent ce genre de truc.
Si ils sont d'un nombre raisonnable (jusqu'a 3/4) je tape dans le tas, sans attendre que la discussion s'envenime.
Si ils sont plus (5/6) la je pense qu'il faut surtout pas montrer sa peur, repondre à leur insulte tout en se tenant prêt.
Si ils sont encore plus, faut éviter la discussion et partir, ou taper dans le tas (mais bon on est pas de surhomme non plus).
Je pense que ces êtres sont des merdes qui ne sont pas solidaire du tout, si tu tombe un gars (le chef de preference) les autres font vite fermer leur gueules.
P.S : Ah oui j'ai oublié j'ai 17 ans, 1m84 80kg et j'ai la licence de
tae kwen doe, ca sert ce genre de truc
Et un jour tu te feras tuer parceque tu raccontes un peu n'importe quoi...
Désolé mais tes conseils sont une abération... et j'espere que personne ne suivra ce que tu dis...
Et ce n'est pas parceque tu fais du taekwendo que ca va changer qqchose (surment pas)...
Allons allons un peu de sérieux... ne joue pas les zoro... si tu as 3 zozos en face, fais comme tout le monde change de trotoire...
ps: désolé pour le UP du topic mais ca m'a interpellé et je pense qu'on ne peut que mettre en garde contre un tel comportement... la vie c'est pas un film et contrairement a ce que tu penses, ton Taekwendo ne te sera pas d'une grande utilité...
Merci