Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
rorold a écrit :

J'ai un pote sur Panam qui a pas eu ma chance, il y a quelques années il c'est pris un coup de barre de fer derrière la tête par des mecs qui lui ont piqués 50 balles et l'ont laissés pour mort dans un local poubelle. Il était cadre sup dans une boîte de pub à Paris, il gagnait bien sa vie et ses 30 ans il les a fêtés dans le coma dans lequel il est resté 9 mois. Il a tout perdu et les mecs courent toujours.

Putain c'est horrible..

Sinon tu etais au tribunal pendant le jugement donc. Quels ont etaient les arguments pour la defense des deus abrutis qui t'ont agresse ?
Ils se sont excuse devant toi a moins ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
FBI_Pierreo
ces mecs la ne s'excuses jamais ...
ils vont te dire qu'ils ton taper parceque ta ete raciste avec eux ...
ca met deja arriver, jme suis fait tabasser par un gitan qui me demandait une clope, j'ai porter plainte, on a retrouver le gars et pour se defendre il disait que je l'avait insulter ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Bhaalgames
Ces types là attaquent la plupart du temps quand on est seuls. Mais parfois, ils attaquent quand les "victimes" sont en groupe. J'ai eu ça il y a quelques années.

J'étais avec 5 - 6 amis, on venait de terminer les cours, et là 3 ou 4 glandus se sont mis a nous emmerder, nous insulter, sans raison aucune. Ca a continué plusieurs jours. ON a répondu a leurs insultes, ils voulaient nous frapper avec leur machin là, un té je crois. 2 de mes potes ont empruntés un autre chemin, on était 4. Parmi nous, 2 jumeaux, de forte corpulence et ne reniant pas sur une baston. Pourtant ils s'étaient retenus jusqu'à ça. Les gonzes se sont ramenés, ont traversé la rues. Les jumeaux ont posé leur sac, ils ont proprement démoli celui qui menait tout ça, les autres se sont tirés. Depuis, quand ce type les voit, soit il ignore, soit il dit bonjour, soit il change de trottoir.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Oh ben ils se sont excusés c'est sûr ! Mais crois moi que j'en avais rien à battre !!!

Des excuses faites au tribunal avec des menottes et entourés de flics juste pour faire baisser leurs peines : laisse moi rire et personnes n'a été dupes !

Quand à leurs "motivations", un des deux gars a dis qu'il avait des problèmes genre sa grand-mère est morte l'année d'avant et il avait un crédit automobile pour çà 309 !!! Là dessus leur avocate a demandé à quitter l'audience car elle avait rien à défendre et qu'elle avait autre chose à faire !

A nom de diou c'était théâtrale !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Bhaalgames
rorold a écrit :
Oh ben ils se sont excusés c'est sûr ! Mais crois moi que j'en avais rien à battre !!!

Des excuses faites au tribunal avec des menottes et entourés de flics juste pour faire baisser leurs peines : laisse moi rire et personnes n'a été dupes !

Quand à leurs "motivations", un des deux gars a dis qu'il avait des problèmes genre sa grand-mère est morte l'année d'avant et il avait un crédit automobile pour çà 309 !!! Là dessus leur avocate a demandé à quitter l'audience car elle avait rien à défendre et qu'elle avait autre chose à faire !

Et pan, là ça devait prêter a sourire
The Glow Inc.
ça m est arrivé déjà plusieurs fois et maintenant j ai capté le truc ( biensur ça va pas marcher s ils sont 10 et que vous etes 1 ! )

petit exemple : j étais à la foire avec mon ancienne copine ( ) et je marche tranquillement et une petite merde me bouscule volontairement , mais c était ridicule....je me retourne et lui fait un sourire ( du genre ) , après je continue ma route. Il se ramène avec un pote et me tape dans le dos. Je me retourne il m attrape par le t shirt et me demande " kesske t as à rire fils de pute ? " , je lui demande gentiement de lacher mon t shirt il continue à me poser indéfiniement la question du genre les autistes vous savez ?
bon voyant que mon t shirt commençait à s élargir j ai commencé à l attraper au cou et cette merde comme elle s y attendait pas elle est tombée par terre et là j ai commencé à le taper de toute mes forces et laissez moi vous dire que ça fait du bien !
malheureusement les vigiles de la foire nous ont séparés...et ça m a un peu frustré...
mais bon il reste que son pote est meme pas intervenu car ça devait etre une merde lui aussi et que lui il a eu beau gueuler toutes ses insultes cé pas moi qui me suis fait taper....

donc conseil :

-portez des rangers à bout coqué metal lol
-évitez le look true rebelz ça attire les emmerdes lol ( à l époque je portais un vieu t shirt délavé Iron Maiden et ils me prenaient pour un sataniste , vous savez le t shirt avec EDDIE défonçant la tour eiffel et marqué " I Survived 9.9.99 ")
-s ils réussisent à vous arreter cé déjà trop tard alors tapez le premier , la discussion ne sert à rien avec ces cons !
-ne vous arretez pas à discuter avec

voilà , enfin en tout cas avec moi ça marche lol pis depuis deux ans j ai plus aucun problème avec
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Oh oui ! Si j'avais pas eu la tronche de traviolle je crois que j'aurais rigolé !

Dr Dildo
rorold a écrit :

Leur propre avocat a baisse les bras ?! Enorme !

De toute facon si elle arriver a se servir de l'excuse du credit sur la 309 pour innoncenter ses clients, elle aurait etait extraordinaire !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Taper le premier n'est pas une bonne chose du tout car c'est toi qui peut avoir des problèmes par la suite....

The Glow Inc.
rorold a écrit :
Taper le premier n'est pas une bonne chose du tout car c'est toi qui peut avoir des problèmes par la suite....

vi certes mais quand tu sais que le combat est inévitable à mon avis c est le meilleur moyen de limiter les coups que TU vas te prendre.
Mais euh oué s ils sont 10 alors là cé meme pas la peine d y penser pis faut pas démonter le gars non plus car tu vas en taule

rahlàlà si tout le monde se comportait en homme civilisé....
c est aussi simple que ça mais il faut croire que ce sont des animaux et pas des hommes ....
Bhaalgames
rorold a écrit :
Oh oui ! Si j'avais pas eu la tronche de traviolle je crois que j'aurais rigolé !

C'est pour ça que j'ai dit que ça prêtait à sourire . Je me doute bien que t'étais pas d'humeur joyeuse.
The Glow Inc.
Bumblefootrules a écrit :

c est aussi simple que ça mais il faut croire que ce sont des animaux et pas des hommes ....

et encore j ai infiniement plus de respect pour un rat ou un chat de goutière que pour eux grrrrrrrrrrrrr!
n-jerix
c marrant on se fait taper le plus svt par les racailles

j'ai rien contre eux mais je supporte pas les gars qui chercher la merde, je suis raciste envers ceux la.

moi je me suis fait frappé 2 fois mais ca remonte a loin

une fois en CM2 le gars s'approche de moi me bouscule , je replique et le gars coup de poing sonné direct et la levre coupée
j'etais avc 4 potes, en me levant c bizarre je les est plus vu et j'ai appris que mon agresseur etait une racaille qui etait en 3eme

sinon l'autre fois c t plus grave j'etais en sixieme , je marchais apres les cours pr rentrer cz moi , je reve un peu et je vois des ombres derrier moi , d'un coup il me prenne la tete et m'expedie contre le lampadaire arcade completement morte et un oeil au beurre noir completement enflé, j'etais l'attraction du college pdt 1 semaine
je devais porté plainte contre des ombres pt etre

mais sinon je me laisserai plus faire la prochaine fois , si le gars est tt seul , il goutera a ma barra a mine que je me venge
Petit Lutin
Moi à vrai dire les embrouilles j'en ai eu pendant tout le collège (il était assez réputé ...).
Le truc c'est que maintenant je connais pas mal de monde, mais y'en a certains qui m'aiment pas alors quand je les croise dans la rue bah j'évite de me faire remarquer.
En fait c'est un gars qui a mal digéré un truc : j'avais fait une soirée beuverie chez moi et il a voulu rentrer alors j'ai sorti le chien (un beauceron de 50 kg qui est relativement dissuasif) il l'a franchement mal pris.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
FBI_Pierreo
lol, avec mon yorkshire ca l'aurait pas fait
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Petit Lutin
En fait moi je ne considère pas ça comme du racisme.
Je me fous de la couleur de peau d'une personne.
Mais si quelqu'un fait la racaille, cherche les embrouilles ou veut taper sans raison particulière, c'est juste pour moi une sous-merde.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...