Salut, j'ais lu que 7pages, mais je compte lire le post en entier, je crois vraiment que l'ont est dans une société de merde.
Je débute a peine ma 2nde, je peu vous dire que pour l'instant ca va, mais l'année derniere, je peu vous dire que j'ais trinquer, je vous raconte pas le nombre de fois ou je suis rentrer chez moi completement demoraliser, entrain de chialler comme une gonz, j'ais 15ans, un look un peu true rebelz (pas trop) => cheuveux qui arrivent aux epaules, vetement un peu large.
Croyez moi quand vous etes dans un college mytheu, une ZEP, la où les profs ont peurs des eleves, ca suffit pour vous pourir une année.
J'étais dans une classe de 20éleves 20 ! et croyez le ou non, c'était la pire classe, et comme par hasard, qui c'est qui etait dedant ????
les 3/4 de la classe ne m'aimais pas, quand il me parlais c'était soit pour me demander quelque chose, soit pour se moquer, insulte (il se sont pas vu avec leurs pantalon dans les chaussettes). On se moque de vous, vous le savez, le mec avec une tête de con qui fait rien et qui fera rien de savie est a l'autre bout de la classe tourner vers vous, il se moque, la bizarrement tout le monde vous regarde, d'un air de dire, quesqu'il va faire, mais aucuns reagirais, vous croyez qu'yen a un seul qui calmerais le jeu ??? non aucuns, pourquoi ???? parceque ca les amuses, on voi bien sur tous le petit sourires avec la pense qui se lit sur leurs visage "chouette de l'action, on va se marrer".
On fait comme si de rien etait, des potes (3-4 dans la classe) font comme si de rien etait, moi j'en peu plus, je réplique, la le mec son sourire s'efface, et je te sors le numéro qui a deja etait dit precedament, a croire que c'est un manuelle, => COMMENT TU ME REGARDE ??????? T'EN VEU UNE ???? WHALA JE VAIS TE PETER TA GEUELE, ect
et une fois qu'on refait plus attention au mec, il continue parlant tout seul ==> JE VAIS LUI PT LA GEULE WHALA !
Et les profs dans tout ca hein ???? ben soit ils voient rien , ou font semblant de rien, soit c'est un "bon sa suffit maintenant' ou s'en foute cordialement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant plus qu'ils sont pas trés intelligent non plus =>
Un prof, qui aurais etait retrograder, car il aurais cogner ou je ne sais quoi, : une fille de ma classe (du genre ultra pute : string pentalon moulant, et voi sureaigue) lui dit : Vous avez pas le droit de taper les eleves.
lui, lui reponds : Tu Crois ca ????? avec un sourire jusqu'au oreille
Comme par hazard sur qui ca tombe ??? sur l'eleve qu'il deteste, moi, une raison ??? aucune, surement ma tête (ct en 4ieme j'avais un look classique, avec une musculature de moustique comme aujourd'hui d'ailleurs)
il viens me voir et me dit bouge pas (tjrs en rigolant) et esseye de me faire le coup de la fausse claque (vous taper sur votre propre main) et il rate son coup (fait expres/pas expres ????) resultat => une joue toute rouge, et la classe qui se fout de votre geuele, ca aide a se faire respecter n'aisce pas ?
Ou alors, vous vous rendez dans une classe de cours dans le couloirs, vous vous prennez une grosse claque dans la tête et pareil, tout le monde regarde l'air de dire, chouette quesqui va se passer, et le mec qui vous a fait ca, la tête en l'air limite en train de sifler.. . . .
Bref j'en est marre, d'autant plus que ce sont toujours les mêmes !!!!!!!!
J'entends par la qu'il viennent tous du même endroit et ont la même origine (je dit pas que je suis raciste, loin de la, c'est même carrement le contraire) mais c'est mecs a fond dans leurs religion (le prof avecl e coup de la baffe aussi) se crois superieur, alors k'on est ego merde ! Se plaignent de leurs sors, mais s'ont bien heureu de se plaindre, et ne changerais pour rien au monde !
Ce que je comprends pas c'est que certains, se rendent compte k'ils sont con et se désinteresse d'eux, mais sont toujours avec eux, a cause de leurs couleurs de peau (et c'est malheuresement vrai) ils ont bo les insulters, c'est toujours des "potes", heuresement un pote, dans cette situation m'as aider, et m'a eviter de me faire cogner pas mal de fois (c'est le seul arabe que j'ais vu qui ecoutais du trash metal et des truc fachiste une foi k'il su ke s'en etait a arreter d'ecoutais)
Le pire, c'est ceux qui font du favoritisme : surveillante : qui favorise les musulmants (pourquoi allez savoir ????) du genre: je laisse tricher certains, ou laisse sortir en douce certains et pas d'autre, parle sympatiquement a certains et mechament a d'autre.
Bref j'en est marre, je suis pas raciste, j'ais surement pas l'intention de le devenir, mais merde, pourquoi t'en d'inégalite ???????????????????
bon dsl de ce post super long et surement futile
@+
la prochaine fois j'irais voir 3615 ma vie[/b]