Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.


Il y a un truc que j'ai remarqué si cela n'a pas deja été dit au milieu du topic...

Quand j'avais 15 ans yavait des merdeux de 17/18 voir 20 qui venait me faire chier...

Et la depuis que j'ai pris quelques années plus personne ne m'embete...

Moi je parle des agressions qui n'aboutissent a rien comme celle que tu as subit...

Pourtant j'habite a perpignan....Ou peux etre ai-je eu de la chance...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #271
  • Publié par
    -Dah-
    le
pres de chez moi ya un quartier assez chaud... un jour 2 militaires passaient par la pour faire leur footing (ya un bois entre les HLM), et ya une bande de racailles qui les ont choppés: l'un a réussi a fuir l'autre a pas eu cette chance...
le groupe de racailles lui a mis un coup de barre en fer dans la terre, rué de coups de pieds, et (accrochez vous c'est gorre) coupé les tendons des bras au ciseau...
ils l'ont laissé pour mort et se sont barrés en courant...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Leblond
Et t'as tout vu ca ?!?!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #273
  • Publié par
    -Dah-
    le
Leblond a écrit :
Et t'as tout vu ca ?!?!


nan t fou je traine pas la-bas moi, mais on en a tellement parlé dans mon coin (surtout je connais quelques habitants du quartier)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Ah ouai quand même...Pfiou c'est un truc de fou...et pour quoi en plus?

Paskeu moi jsui un fifou matchou jnike les keuf?
the beginer
"le monde n'est pas dangeureux à cause de ceux qui font du mal mais à cause de ceux qui regardent et qui ne font rien."
je ne sais pas si cette sitation à déja été dite ( je n'ai pas eut le courage de lire toute les réponses) honte à moi
mais c'est vraiment des situations qui me mette hors de moi les bandes de petits branleurs yen à plein dans ma région et je peut vous dire que si j'ai une bagnole je métterais une batte de baseball dedans et quitte à me prendre des coups mais je vais leur éclater la geule à ces bandes de con!
je connait quelqu'un on l'a sorti de sa bagnole pour le tabasser pour le plaisir. alors si ils s'en prenne à mon entourage... enfin je croi que tout le monde en à marre de ce comportement! "Love and peace" je suis 100% pour n'allez pas croire que je suis un bagareur ou un caîde mais quand des mecs se mettent à 20 sur votre geule ben vous y pensez moins au symbole de paix.

merci c'était aussi mon coup de geule.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Invité
  • Special Méga utilisateur
J 'imagine qu 'il y a une loi qui empèche ça..

Par exemple, un oncle qui est couvreur a été arrêté par les flics et ils ont vu à l 'arrière qu 'il avait un pied de biche.. Il a montré qu 'il avait d 'autres outils parce que sinon, il aurait été emmené au poste (ou en tout cas, on lui aurait confisqué).. Quelqu 'un qui roule avec un pied de biche le soir, c 'est étrange..

Idem avec la batte j 'imagine..

Tout comme si on rentre chez vous, si vous chargez votre arme et que vous tuez l 'intrus, vous êtes fautifs : meutre avec prémiditaiton. Il faut charger l 'arme à l 'avance si vous comptez vous défendre dans le cas d 'une intrusion.
the beginer
Shinjuku a écrit :
Que de bons conseils... on voit que la moyenne d'age du forum est très jeune...

Beaucoup sont inconscients... et irresponsables...

Je vous laisse entre rambo... le jour ou vous vous ferez planter parceque vous vous etes cru plus malin... ca sera trop tard...

Quel dommage de lire ca...


désolé je suis en principe d'accord avec toi mais quand tout le monde aura peur de sortir de chez soit parce que tout les clanpins sont dans les rues et peuvent te faire chier à tout moment tu fera quoi toi?
tu sortira aller chercher du pain on vas te tabasser pour te piker tes sous.
tu vas vouloir partir en vacance... pareil la on vas te faucher ta bagnole avec ce qui a dedans. et quand t'aura des gosses tu pense les acompagner tout les jours à l'école avec un casque sur la t^te? et seul en plus? mais c'est ce qui vas ce passer. parce que on les laisse faire...
maintenant on a même peur de porter plainte cf: ya un consierge qui c'est fais tabasser parce qu'il avait parler au flic.
donc si maintenant pour aller dans la rue fo être au minimum 10 acompagner de mec sappêr comme des ours pour pas se faire agrésser!
moi je suis pas d'accord. mais si tu as une solution à ces problèmes la vas y propose.
et à tout ceux sur le forum vous proposez quoi comme méthode pacifiste?
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
ledjudju
Aragorn_54 a écrit :
J 'imagine qu 'il y a une loi qui empèche ça..

Par exemple, un oncle qui est couvreur a été arrêté par les flics et ils ont vu à l 'arrière qu 'il avait un pied de biche.. Il a montré qu 'il avait d 'autres outils parce que sinon, il aurait été emmené au poste (ou en tout cas, on lui aurait confisqué).. Quelqu 'un qui roule avec un pied de biche le soir, c 'est étrange..

Idem avec la batte j 'imagine..

Tout comme si on rentre chez vous, si vous chargez votre arme et que vous tuez l 'intrus, vous êtes fautifs : meutre avec prémiditaiton. Il faut charger l 'arme à l 'avance si vous comptez vous défendre dans le cas d 'une intrusion.

un voisin à quelques maisons de chez moi a surpris deux gugus qui se servaient dans son salon l'année derniere en pleine nuit;ho les types lui ont rien fait,ils se sont barrés en courant!il leur a envoyé son gros chien au cul et l'un d'eux a été bouffé grave severe au point que le voisin a quand meme appelé les pompiers(le pote du mec avait disparu bien sur!).Hé bien,la premiere chose que les flics ont fait(ils sont arrivés tres vite ce soir là !il n'y avait plus de risque surement!) c'est de mettre les menottes au voisin!!!!!!il a un tas d'emmerdes maintenant,si le chien avait mordu l'enfoiré dans sa maison,il n'aurait rien eu,mais comme il a volontairement laché le chien au trousse des enfoirés dans la rue,sa compte comme une aggression!Conclusion,le jour ou vous esquintez un de cses fils de ****,vous le laissé crevé dans son coin et vous n'avez rien vu ni rien entendu,sinon c'est vous qui payerez pour avoir defendu votre bien!
mon mosberg est toujours paré,si certains de ces fumiers lisent ce message,qu'ils mettent leurs pare balles,le jour ou ils rentrent chez moi
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
Invité
  • Special Méga utilisateur
Oui, la loi est telle que si vous voulez tirer sur un intrus, tuez le. Si vous le blessez, vous paierez toute votre vie pour un fils de..

EDIT : bien évidemment chez vous, si vous le touchez alors qu 'il fuit, vous serez accusés (à raison) d 'homicide.
Nathan.
Salut, j'ais lu que 7pages, mais je compte lire le post en entier, je crois vraiment que l'ont est dans une société de merde.


Je débute a peine ma 2nde, je peu vous dire que pour l'instant ca va, mais l'année derniere, je peu vous dire que j'ais trinquer, je vous raconte pas le nombre de fois ou je suis rentrer chez moi completement demoraliser, entrain de chialler comme une gonz, j'ais 15ans, un look un peu true rebelz (pas trop) => cheuveux qui arrivent aux epaules, vetement un peu large.

Croyez moi quand vous etes dans un college mytheu, une ZEP, la où les profs ont peurs des eleves, ca suffit pour vous pourir une année.
J'étais dans une classe de 20éleves 20 ! et croyez le ou non, c'était la pire classe, et comme par hasard, qui c'est qui etait dedant ????

les 3/4 de la classe ne m'aimais pas, quand il me parlais c'était soit pour me demander quelque chose, soit pour se moquer, insulte (il se sont pas vu avec leurs pantalon dans les chaussettes). On se moque de vous, vous le savez, le mec avec une tête de con qui fait rien et qui fera rien de savie est a l'autre bout de la classe tourner vers vous, il se moque, la bizarrement tout le monde vous regarde, d'un air de dire, quesqu'il va faire, mais aucuns reagirais, vous croyez qu'yen a un seul qui calmerais le jeu ??? non aucuns, pourquoi ???? parceque ca les amuses, on voi bien sur tous le petit sourires avec la pense qui se lit sur leurs visage "chouette de l'action, on va se marrer".

On fait comme si de rien etait, des potes (3-4 dans la classe) font comme si de rien etait, moi j'en peu plus, je réplique, la le mec son sourire s'efface, et je te sors le numéro qui a deja etait dit precedament, a croire que c'est un manuelle, => COMMENT TU ME REGARDE ??????? T'EN VEU UNE ???? WHALA JE VAIS TE PETER TA GEUELE, ect
et une fois qu'on refait plus attention au mec, il continue parlant tout seul ==> JE VAIS LUI PT LA GEULE WHALA !


Et les profs dans tout ca hein ???? ben soit ils voient rien , ou font semblant de rien, soit c'est un "bon sa suffit maintenant' ou s'en foute cordialement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


D'autant plus qu'ils sont pas trés intelligent non plus =>

Un prof, qui aurais etait retrograder, car il aurais cogner ou je ne sais quoi, : une fille de ma classe (du genre ultra pute : string pentalon moulant, et voi sureaigue) lui dit : Vous avez pas le droit de taper les eleves.

lui, lui reponds : Tu Crois ca ????? avec un sourire jusqu'au oreille


Comme par hazard sur qui ca tombe ??? sur l'eleve qu'il deteste, moi, une raison ??? aucune, surement ma tête (ct en 4ieme j'avais un look classique, avec une musculature de moustique comme aujourd'hui d'ailleurs)

il viens me voir et me dit bouge pas (tjrs en rigolant) et esseye de me faire le coup de la fausse claque (vous taper sur votre propre main) et il rate son coup (fait expres/pas expres ????) resultat => une joue toute rouge, et la classe qui se fout de votre geuele, ca aide a se faire respecter n'aisce pas ?



Ou alors, vous vous rendez dans une classe de cours dans le couloirs, vous vous prennez une grosse claque dans la tête et pareil, tout le monde regarde l'air de dire, chouette quesqui va se passer, et le mec qui vous a fait ca, la tête en l'air limite en train de sifler.. . . .



Bref j'en est marre, d'autant plus que ce sont toujours les mêmes !!!!!!!!

J'entends par la qu'il viennent tous du même endroit et ont la même origine (je dit pas que je suis raciste, loin de la, c'est même carrement le contraire) mais c'est mecs a fond dans leurs religion (le prof avecl e coup de la baffe aussi) se crois superieur, alors k'on est ego merde ! Se plaignent de leurs sors, mais s'ont bien heureu de se plaindre, et ne changerais pour rien au monde !


Ce que je comprends pas c'est que certains, se rendent compte k'ils sont con et se désinteresse d'eux, mais sont toujours avec eux, a cause de leurs couleurs de peau (et c'est malheuresement vrai) ils ont bo les insulters, c'est toujours des "potes", heuresement un pote, dans cette situation m'as aider, et m'a eviter de me faire cogner pas mal de fois (c'est le seul arabe que j'ais vu qui ecoutais du trash metal et des truc fachiste une foi k'il su ke s'en etait a arreter d'ecoutais)


Le pire, c'est ceux qui font du favoritisme : surveillante : qui favorise les musulmants (pourquoi allez savoir ????) du genre: je laisse tricher certains, ou laisse sortir en douce certains et pas d'autre, parle sympatiquement a certains et mechament a d'autre.


Bref j'en est marre, je suis pas raciste, j'ais surement pas l'intention de le devenir, mais merde, pourquoi t'en d'inégalite ???????????????????



bon dsl de ce post super long et surement futile


@+


la prochaine fois j'irais voir 3615 ma vie[/b]
Invité
  • Special Méga utilisateur
Jpeux te dire que t 'as pas de bol, ça va pas t 'aider mais bon..
Y a beaucoup de trucs que t 'as vécu parce que tu te laissais faire et qui ont été humiliants pour toi, t 'étais pas "obligé" de les dire ici pcq les "gens" vont ptet réagir d 'une certaine façon vis à vis de toi (jme fous pas de ta gueule, mais si tu veux te défouler, tu peux parler à un psychologue, parait que ça calme (sérieux)).

Sinon, t 'as dis des trucs quand même vrais.. comme le fait qu 'on est dans une société de merde. Je ne dis pas ça parce que je suis rappeur qui se situe dans ceux que tu n 'aimes pas (à juste titre, dans ton cas), mais parce que c 'est la vérité; seulement, c 'est pas la même signification.
-"Eux" ils disent ça pour se la jouer calimero : "on nous aime pas, alors on fout la merde, kesss tu veux".. C 'est facile ça, si tu vires ton doigt de ton c** et que tu te bouges, tu t 'en sortiras, comme tout le monde.
-"Nous" (jme permets) : les gens, ça devient n 'importe quoi.. on laisse faire des trucs insensés et cela impunément.. La police? Elle fait plus rien quand ce n 'est pas "grave".. Mais il faudrait lui donner les moyens! Parce que rien que le nombre de pages de réactions à ce sujet c 'est la preuve qu 'il y a un problème!

A part ça, je n 'ai pas spécialement été malmené pendant ma vie (jusque now), j 'ai 19 ans et je ne suis pas raciste pour un sou; mes deux meilleurs amis à Liège (où j 'étudie), sont arabes.
Nathan.
j'ais poster ici justement pour avoir des réactions, et ne crois pas que je n'aime pas les rappeurs loins de la, je peu le comprendre.





ps: je suis aussi pas raciste pour un sous, puisque 2 super potes que je connaissais (un de l'année derniere) et un de trés loin (super sympa aussi) j'ais pu les revoirs grace au lycée, le pire c'est que le second a mis 30s pour me reconnaitre, avant de venir me voir ^^
Invité
  • Special Méga utilisateur
J 'ai dis "rappeur" pas pour associer le rap à ça mais pour dire que tous ceux qui sont comme ça (du moins à ma connaissance (très vague, il est vrai)) écoutent du rap (et vivent selon ça, quasi..).. Et si j 'ai parlé du rap, c 'est parce que dans les paroles (sauf quelques rares exceptions), c 'est du Calimero grand cru. Ils se font tjs taper par les flics et c 'est même pas de leur faute!.. Etc etc..
Nathan.
Aragorn_54 a écrit :
J 'ai dis "rappeur" pas pour associer le rap à ça mais pour dire que tous ceux qui sont comme ça (du moins à ma connaissance (très vague, il est vrai)) écoutent du rap (et vivent selon ça, quasi..).. Et si j 'ai parlé du rap, c 'est parce que dans les paroles (sauf quelques rares exceptions), c 'est du Calimero grand cru. Ils se font tjs taper par les flics et c 'est même pas de leur faute!.. Etc etc..



carrément d'accord, un pote me disais les paroles c'est toujours (en prenant l'accent ki faut et tout) : Wah c la merde, Je vis dans la cité, c'est la merde(remarquer la rime avec la phrasse d'avant) ma mere elle est morte, mon pere bosse comme un dingue, je fumme, suis malheureu ect


ou alors on a le type qui se la pête avec la tenue de rappeur je demande K-MARO (celui kan je l'ais vu j'ais regarde tout son clip a me foutre de sa geuele) => JE VEU TON CORP BB (ptdr) nan mais faut arreter, trouver moi une fille normalement constituer (mentallement) qui trouverais ce mec et cette chanson flattant pour les filles O_o ???????



et je vous parle pas de trajedie, ca risquerais d'en faire pleurer (de rire) plus d'un

En ce moment sur backstage...