Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
sarssipius a écrit :
n-jerix a écrit :
c marrant on se fait taper le plus svt par les racailles

C'est très con cette phrase...

En général on se fait agressé par les délinquants... Bah oui c'est même la quasi définition d'un délinquant...

peut etre que pour lui racaille ça veut dire arabe
il devrait consulter un dico lol

Disons que pour lui racaille semble signifier étranger... Et ça c'est jamais qu'une partie de la réalité...
Moi la seule agression gratuite (vraiment parce que le mec voulait juste cogner sur quelqu'un...) dont j'ai été victime était le fait d'un gars en costar cravate tout propre sur lui... Enfin après il était plus tellement propre
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Moi la seule agression gratuite (vraiment parce que le mec voulait juste cogner sur quelqu'un...) dont j'ai été victime était le fait d'un gars en costar cravate tout propre sur lui... Enfin après il était plus tellement propre
faut pas abuser non plus. 99,99% des agressions sont faites par des put*** de racailles !
Groutcho
cli a écrit :
Citation:
faut pas abuser non plus. 99,99% des agressions sont faites par des put*** de racailles !

Bah... Pourquoi un riche se mettrait à taper des gens ?
DarkVadehors
Ce qu'il faut savoir c'est que les racailles n'ont pas l'habitude qu'on leur tienne tête !

Un jour j'étais avec deux potes dans un parc publique.

L'un de mes potes - que j'appèlerais "Jo"- est le genre de type qui a une assurance a toute épreuve !

Jo n'a même pas fini de fumer sa clope que 4 racailles débarquent vers nous pour en taxer en encerclant le banc ou nous étions assis.

Le mec situé derrière nous lui demande une clope, Jo ouvre le paquet bondé, le tend vers lui et lui sort "Vas y je ne regarde même pas !"
La le mec fait des yeux et n'en prend qu'une !

Un des autres types : "Je peux..."
Jo : "Tu veux une petite pipe aussi ?!"
Les racailles :

Et ils se sont cassé comme des pauvres cons !

Véridique cette histoire.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
cli a écrit :

Mais ça ne veut rien dire cette phrase :mdr:

Racailles = Délinquants ~ Personne aux mauvaises intentions envers sont prochain...

Les agressions sont le fait de délinquants... oui... C'est même ce qui les fait tomber dans cette catégorie...

100% des agressions sont le fait de délinquants... Bah ouai

Demain t'es en caisse... Un abruti te coupe la route ou je ne sais quoi...
Tu descends de ta caisse tu ouvres sa portière et tu lui pètes la tronche... Et toi même tu deviens un délinquant...
Groutcho
100% des gagnants du Loto ont joué au Loto.
The Glow Inc.
cli a écrit :
Citation:

c est comme de dire 99.9 % des voitures sont conduites par des conducteurs, ça veut rien dire !!

les dealers vendent de la drogue, les pompiers font des trucs de pompiers , Lorie fait de la merde, et les racailles font ce que font les racailles : elles agressent ( c est la définition de la racaille je vois pas où tu veux en venir..... )
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
Ce qu'il faut savoir c'est que les racailles n'ont pas l'habitude qu'on leur tienne tête !

La plupart du temps c'est vrai... Un pote à moi dont la carrure est à mi-chemin entre celle d'un moineau et celle d'un hamster...
Le train de banlieue entre colombes et Paris...Un mec s'assieds en face de lui

Le mec: Hé toi file moi ton cuir...
Mon pote: Non!!
Le mec: Hééé file moi ton cuir...
Mon pote: NON!!
Le mec: Hé mais...euh... Vas-y file moi ton cuir!
Mon pote: NON!!!
Le mec: heuuu... T'as pas une clope!
Mon pote: Si mais pas pour toi!
Le mec:

Véridique!
Invité
NicMac a écrit :
Désolé si je repette des choses deja dites mais j'ai pas lu les 7 pages...

Personnelement ce genre d'embrouille ne m'arrive JAMAIS pourtant j'habite a Nice dans un quartier pas fameux...
La meilleur solution et tout simplement d'agir comme eux a leur provocation si on te dis un truc du style "oh qu'est ce que t'as a me regarder" tu lui reponds gentillement d'aller se faire foutre une fois sur deux le type se casse en baragouinant quelques insultes... sinon c'est triste a dire mais faut en venir au poing. Pourquoi les racailles font ce genre de choses? Tout simplement parce qu'on les a laissé faire. Marre de subir putain c'est pas des surhommes c'est gars arretez de fuir devant eux et vous verrez que eux aussi vous respecterons... Bref faut tout simplement pas hésiter a faire sa propre justice et a intervenir quand on voit des jeunes de 15-16 ans se faire emmerder.C'est gens la manque de fessés donnons les leurs.

ha mon avis faut pas fuir, et faut pas montrer qu'on a peur. Je pense qu'en rebellant on en éloigne pas mal.
Sinon, perso j'ai toujours un poing américain sur moi, et une triplex à la place de la ceinture (une ceinture faite de 3 chaines de vélo quoi...). J'ai horreur de me battre, mais quand il faut
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :

La plupart du temps c'est vrai... Un pote à moi dont la carrure est à mi-chemin entre celle d'un moineau et celle d'un hamster...
Le train de banlieue entre colombes et Paris...Un mec s'assieds en face de lui

Le mec: Hé toi file moi ton cuir...
Mon pote: Non!!
Le mec: Hééé file moi ton cuir...
Mon pote: NON!!
Le mec: Hé mais...euh... Vas-y file moi ton cuir!
Mon pote: NON!!!
Le mec: heuuu... T'as pas une clope!
Mon pote: Si mais pas pour toi!
Le mec:

Véridique!

allez euuh s'il te plait euuuuuh file moi ton cuir euuuuuuh !
Invité
NicMac a écrit :
Désolé si je repette des choses deja dites mais j'ai pas lu les 7 pages...

Personnelement ce genre d'embrouille ne m'arrive JAMAIS pourtant j'habite a Nice dans un quartier pas fameux...
La meilleur solution et tout simplement d'agir comme eux a leur provocation si on te dis un truc du style "oh qu'est ce que t'as a me regarder" tu lui reponds gentillement d'aller se faire foutre une fois sur deux le type se casse en baragouinant quelques insultes... sinon c'est triste a dire mais faut en venir au poing. Pourquoi les racailles font ce genre de choses? Tout simplement parce qu'on les a laissé faire. Marre de subir putain c'est pas des surhommes c'est gars arretez de fuir devant eux et vous verrez que eux aussi vous respecterons... Bref faut tout simplement pas hésiter a faire sa propre justice et a intervenir quand on voit des jeunes de 15-16 ans se faire emmerder.C'est gens la manque de fessés donnons les leurs.

ha mon avis faut pas fuir, et faut pas montrer qu'on a peur. Je pense qu'en rebellant on en éloigne pas mal.
Sinon, perso j'ai toujours un poing américain sur moi, et une triplex à la place de la ceinture (une ceinture faite de 3 chaines de vélo quoi...). J'ai horreur de me battre, mais quand il faut
Groutcho
Oui c'est 80% de psychologie et 20% de physique... Mais le problème c'est que mes copains ne le comprennent pas. Pour eux c'est juste une question de savoir se battre. Alors qu'il faut être réaliste, la probabilité pour qu'un délinquant ose réellement porter un coup de couteau à quelqu'un pour une clope est très très faible... On en parle à la téloche, mais 3 actes gratuits comme ça par mois... Sur 60 millions d'habitants...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Bumblefootrules a écrit :
cli a écrit :
Citation:

c est comme de dire 99.9 % des voitures sont conduites par des conducteurs, ça veut rien dire !!

les dealers vendent de la drogue, les pompiers font des trucs de pompiers , Lorie fait de la merde, et les racailles font ce que font les racailles : elles agressent ( c est la définition de la racaille je vois pas où tu veux en venir..... )
c'était pour repondre à sarssipius qui disait s'être fait agresser qu'une seule fois : par un mec en costars, clean ... donc je disais qu'il ne fallait pas abuser en attribuant les vioences gratuites à tous le monde car elles sont pour la très très très grande majorité faite par des racailles.
DarkVadehors
Ou alors il faut passer pour un gros tarré !

Genre on voit des racailles et on vient les faires chier !

On peut aussi pousser des grognement ou sortir les phrases cultes de Ken le survivant :

_ Eh t es qui toi ?
_ A quoi bon te le dire puisque tu es déja mort... Mouhahahah !!!

Je crois que je m'éloigne du sujet
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
l'autre fois je prends le RER et là 38 weshs (j'ai le droit d'utiliser aujourd'hui??? j'aimes pas le mot racaille je trouves ça insultant) donc les 38 weshs montent captent je sais pas comment que j'habites faubourg saint honoré....là avec un rasoir bic ils me rasent la tete.....font quelques morpions sur mon ventre et a sarcelles les mecs descendent font tomber mon sac et traumatise mon tamagotchi.....
RUCK FULES
Groutcho
GoHRD a écrit :
l'autre fois je prends le RER et là 38 weshs (j'ai le droit d'utiliser aujourd'hui??? j'aimes pas le mot racaille je trouves ça insultant) donc les 38 weshs montent captent je sais pas comment que j'habites faubourg saint honoré....là avec un rasoir bic ils me rasent la tete.....font quelques morpions sur mon ventre et a sarcelles les mecs descendent font tomber mon sac et traumatise mon tamagotchi.....

Et là tu portes plainte pour violence antisémite :mdr:

En ce moment sur backstage...