Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Moi j'adore c'est aussi quand il dise "vas-y file moi ta thune !! file moi 1 € ! "
la je reponds " j'ai pas de thune ! "
et eux replique " " file moi 2€! "

Qu'est-ce qu'ils sont cons
Groutcho
iceman59 a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont cons :lo:l

Ca par contre c'est une donnée stable...
sarssipius
BiZ a écrit :
sarssipius a écrit :
On voit pas forcément mon regard mais on le devine noir... Ca remonte à 5/6 ans

EDIT: 'tain j'étais mince à c't'époque...

Mais tu es... euh.. different???

Yé soui démasqué...

Je tiens à préciser que ce n'est pas un bas de survêt' et que je n'ai pas de casquette (ça me décoiffe et ça me fait mal au cheveux :lol
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
cli a écrit :
pour moi racaille c'est jogging, rap, canif et agressif

Tu comprendras un jour que l'habit ne fait pas le moine...

D'ailleurs la bite fait elle l'homme???

euh non mais a une epoque en URSS et en RDA ça faisait la femme
DarkVadehors
cli a écrit :

C'que kiffe c'est le splif
J suis (...) possessif, incisif, un oisif
J'ai lavé ma chambre au Cif
Si un jour on va a Témérife
J te ferais l'amour sur un récif explosif
J'assure a la Massif
(...)
On n'mangera pas de Corned-beef
Que des salsififs (!)
J'veux pas que tu sois anorexif (!)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
cli a écrit :

C'que kiffe c'est le splif
J suis (...) possessif, incisif, un oisif
J'ai lavé ma chambre au Cif
Si un jour on va a Témérife
J te ferais l'amour sur un récif explosif
J'assure a la Massif
(...)
On n'mangera pas de Corned-beef
Que des salsififs (!)
J'veux pas que tu sois anorexif (!)

Roooooh les fatals ils mettent que des jogging de chez Auchan et de chemises kitsch...

Et ils ont aussi des crêtes de punk passque ça déchire les ch'veux...

Groutcho
Citation:

ET CA C'EST PAS UNE CITATION DE RACAILLE PEUT ÊTRE ?!?
sarssipius
Groutcho a écrit :
Citation:

ET CA C'EST PAS UNE CITATION DE RACAILLE PEUT ÊTRE ?!?

Heuuuuu... Zisse iz not eu method zisse iz eu provocaitionne...

Au contraire...
Groutcho
sarssipius a écrit :

This is provocaycheunne, I want to go baque to my Hotel (c) Chirac
sarssipius
Groutcho a écrit :
sarssipius a écrit :

This is provocaycheunne, I want to go baque to my Hotel (c) Chirac

C'était pas You wantte mi to taique maï plaïne??? Il est fort le chi

Par contre ça part en laïveu là...
Oränge ESP
ou ca fait du bien ce post j'ai tout lu les gars
moi aussi j'ai quleques histoires mais ca finit bien:

D'abord quand j'etais au college j'etais pas sur de moi dopnc la cible parfaite. Des gitans m'ont arrete alors que je venais de faire l'acquisition d'une paire de chausuures dans un go sport.
Il me sort un Opinel a cote de lui son pote. moi j'etais avec un pote petit et trappu.
Trappu ? Oui mais ceinture rouge de kung fu. Il atrappe le couteau il lui prend le bras et lui retourne dans le dos en lui geulant " ah tu fais moins le malin"
A ce moment la l'autre me sort un couteau mais moi ca m'avait mis en confiance j'ai foutu un coup de pied dans ca main comme j'avais des doc martens j'avais pas peur pour mes pieds. ils ont courru vitre mais nous aussi on s'est vite echappes avant les renforts....

Plus tard j'avais pris confiance en moi trois racailles m'agressent a la gare. Le mec je commence a lui debiter "tu te sent un homme " "tu te crois fort" "et sans tes copains tu ferais quoi" il s'est enerve mechant il a fait mine de partir mais il s'est retourne et m'a foutu un gros coup de boule dans le nez. A ce moment la arrive le car du lycee technique avec a bord 15 racailles connues de la ville et le frere d'un pote. je vois le frere qui dit un truc a une racaille genre black deux metre sur deux et les gars commencent a marcher dans ma direction. donc les trois se cassent en courrant (je crois qu'ils ont loupe le train)
Le lundi au lycee les trois memes reviennent mais j'avais prevenu des mecs de terminale parce que ces types la foutaient la terreur chez les moins grands. Un mec arrive le choppe par le col le souleve au dessus du sol a ce moment la les autres de ma classe forment un cercle autour pour pas qu'il s'echappent et ils se sont pris un raclee mais pas mechant histoire qu'il portent pas plainte !!!!!!!!!
Oui, j´ai du bol...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Ibaniezeux
je dévalais les pentes enneigé, seul, mes potes étaient en bas et m'attendais, donc je me dis, pour les faire chier je vais prendre mon temps ( je suis vraiment un salaud) et là une Caille qui ne maitrise rien, fonce tout droit me coupe la route et se plante joliement, je descend, je lui dis excuse moi, je lui tend la main, il me tend un "Fuck" et la il dit " vas y enculer quand on sait pas faire de ski on reste a la casa..." et la un moniteur de ski le prend pas le col, lui dit " Tes pas a la banlieu ici ", il se tourne vers moi et me demande ce qui c'était passé...

mieux on était en ville trois potes ( Des masses,dont deux Ceinture noires de Judo) et deux copines... on s'arrêt, et là y a un groupe de 7 - 8 cailles, qui gueule " Hey les Femelle, vous êtes bonnes, venez avec nous on va vous faire du mal..." il gueullait comme pour réveiller toute la ville, et la les deux judoka ( qui se maitrise ), vont les voir et leur teinte a près ce language " Excuser moi, mais on aimerai bien que vous vous en alliez, sinon on risque de s'énerver " et là la plus petite des caille dit " ta gueule blondinet tu crois que tu me fais peur", et la il avance vers lui le regarde dans les yeux et lui fait une ballayette... ils se sont tous cassé

sinon enfaite la caille fait peur car c'est une caille elle peut faire 1.20 les bras levé debout sur un tabouret et 30 kilo tout mouillé, les Nike Air Max, et la casquette, c'est sa qui fait la caille... et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde ...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sarssipius
Ibaniezeux a écrit :

sinon enfaite la caille fait peur car c'est une caille elle peut faire 1.20 les bras levé debout sur un tabouret et 30 kilo tout mouillé, les Nike Air Max, et la casquette, c'est sa qui fait la caille... et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde ...

Le délinquant fait peur parce qu'il a une grande gueule et fait des grands gestes... Si tu fais pareil que lui quand il t'adresse la parole... Et bien là... Il pense avoir affaire à un autre délinquant et là... Il passe son chemin... Des fois c'est vraiment aussi bête!!
Ibaniezeux
sarssipius a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Le délinquant fait peur parce qu'il a une grande gueule et fait des grands gestes... Si tu fais pareil que lui quand il t'adresse la parole... Et bien là... Il pense avoir affaire à un autre délinquant et là... Il passe son chemin... Des fois c'est vraiment aussi bête!!

conclusion : pour gagner savoir gueuler et avoir un débit d'injure plus élevé que son agresseur !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Citation:
et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde

wé, c'est bien chiant ca ... c'est comme la mafia, mais ca fait pitié
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Ibaniezeux a écrit :
sarssipius a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

conclusion : pour gagner savoir gueuler et avoir un débit d'injure plus élevé que son agresseur !

le pire c'est que c'est vrai !!

En ce moment sur backstage...