je dévalais les pentes enneigé, seul, mes potes étaient en bas et m'attendais, donc je me dis, pour les faire chier je vais prendre mon temps ( je suis vraiment un salaud) et là une Caille qui ne maitrise rien, fonce tout droit me coupe la route et se plante joliement, je descend, je lui dis excuse moi, je lui tend la main, il me tend un "Fuck" et la il dit " vas y enculer quand on sait pas faire de ski on reste a la casa..." et la un moniteur de ski le prend pas le col, lui dit " Tes pas a la banlieu ici ", il se tourne vers moi et me demande ce qui c'était passé...
mieux on était en ville trois potes ( Des masses,dont deux Ceinture noires de Judo) et deux copines... on s'arrêt, et là y a un groupe de 7 - 8 cailles, qui gueule " Hey les Femelle, vous êtes bonnes, venez avec nous on va vous faire du mal..." il gueullait comme pour réveiller toute la ville, et la les deux judoka ( qui se maitrise ), vont les voir et leur teinte a près ce language " Excuser moi, mais on aimerai bien que vous vous en alliez, sinon on risque de s'énerver " et là la plus petite des caille dit " ta gueule blondinet tu crois que tu me fais peur", et la il avance vers lui le regarde dans les yeux et lui fait une ballayette... ils se sont tous cassé
sinon enfaite la caille fait peur car c'est une caille elle peut faire 1.20 les bras levé debout sur un tabouret et 30 kilo tout mouillé, les Nike Air Max, et la casquette, c'est sa qui fait la caille... et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde ...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]