Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Août 2004, 16:27
Ibaniezeux a écrit :
sarssipius a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

sinon enfaite la caille fait peur car c'est une caille elle peut faire 1.20 les bras levé debout sur un tabouret et 30 kilo tout mouillé, les Nike Air Max, et la casquette, c'est sa qui fait la caille... et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde ...

Le délinquant fait peur parce qu'il a une grande gueule et fait des grands gestes... Si tu fais pareil que lui quand il t'adresse la parole... Et bien là... Il pense avoir affaire à un autre délinquant et là... Il passe son chemin... Des fois c'est vraiment aussi bête!!

conclusion : pour gagner savoir gueuler et avoir un débit d'injure plus élevé que son agresseur !

le pire c'est que c'est vrai !!
molodoi
Ibaniezeux a écrit :
sarssipius a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

sinon enfaite la caille fait peur car c'est une caille elle peut faire 1.20 les bras levé debout sur un tabouret et 30 kilo tout mouillé, les Nike Air Max, et la casquette, c'est sa qui fait la caille... et aussi le problème c'est qu'il connaissent beaucoup de monde ...

Le délinquant fait peur parce qu'il a une grande gueule et fait des grands gestes... Si tu fais pareil que lui quand il t'adresse la parole... Et bien là... Il pense avoir affaire à un autre délinquant et là... Il passe son chemin... Des fois c'est vraiment aussi bête!!

conclusion : pour gagner savoir gueuler et avoir un débit d'injure plus élevé que son agresseur !

certes, le débit importe mais la variété a aussi une certaine importance.

Svt, la racaille a tendance à se contenter d'un banal "nique ta mère" (enfin, pour ceux qu'on voit au Stade Elizabeth près de la Porte d'Orléan).

Il est bon de varier, pour montrer que tu es plus racaille que lui
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
"Le Théorème des insultes"

Ibaniezeux
ou bien on peut essayer de l'embrouiller il finira bien par exploser !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai à peu près tout lu.

Je me rangerais dans la catégorie "allergique aux cons" parce-que de la racaille y'en a dans toutes les communautés faut pas généraliser.

Moi ce qui m'inquiète c'est ce qu'ils vont devenir plus tard toutes ces personnes sans éducations, sans formation, bien souvent illettrées et sans respect pour rien.

On pourra leur trouver toutes les excuses que l'on veut (et ils en abusent bien de la "société" qui les a fais comme ils sont ), mais dans la vie si tu sors un peu les doigts du ***, tu arrives toujours à faire quelquechose...
sarssipius
molodoi a écrit :

certes, le débit importe mais la variété a aussi une certaine importance.

Svt, la racaille a tendance à se contenter d'un banal "nique ta mère" (enfin, pour ceux qu'on voit au Stade Elizabeth près de la Porte d'Orléan).

Il est bon de varier, pour montrer que tu es plus racaille que lui

Il est cependant primordial d'éviter les mamans et les soeurs dans vos insultes car, si le délinquant a une certaine propension à porter en basse estime vos mères et vos soeurs, il a cependant une très haute opinion de sa mère et sa (ses) soeur(s)... Toucher cette corde sensible et vous êtes certains d'obtenir l'effet "chiffon rouge devant le taureau" et à moins que vous ne vouliez aboutir à lui prélever la queue et les oreilles je ne saurai que trop vous conseillez de ne point attaquer sous cet angle...

Attaquez le plutôt sous l'angle de son vocabulaire très peu riche comme le suggère très judicieusement Dr Molodoï voire sur les défauts de son appareil génital ou sa virilité...

Exemples:

1 - T'es haut comme trois bites à genou et tu veux te battre avec moi (évidemment à adapter au gabarit de votre agresseur mais si vous atteignez une hauteur d'environ 20 bites à genou... Commencez à mesurer votre language...)

2 - Pine d'huître... Un classique qui insiste sur la petitesse de son appareil génital qu'il compense par une agressivité non retenue et non simulée (imaginez quand même... Etre affublé d'un tel appendice doit être très frustrant...)

3 - Pine de jument... Celle ci attaque sur 2 plans la taille de l'appendice... Mais aussi la virilitée de votre agresseur... A utilisé cependant avec modération...

4 - Faites preuve d'imagination... Mais sachez que choisir cette option ne se fait pas à la légère... Les insultes doivent être proférées sur un ton gaillard et non retenu avec beaucoup de confiance... Dans le cas contraire vous risquez d'avoir du fil a retordre et vous avez interêt à avoir de donnes jambes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
Les répliques de Ken le Survivant les gars...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Guigui7
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.

La solution:

Toi et tes potes vous vous inscrivez à la box thai, couplé à des entrainements de Pancrace(combat libre ou Ultimate Fight).

Normalement au bout d'un certain temps, tu n'aura plus de problèmes avec les autochtones de banlieues parfois un peu belliqueux.
Ibaniezeux
Guigui7 a écrit :

La solution:

Toi et tes potes vous vous inscrivez à la box thai, couplé à des entrainements de Pancrace(combat libre ou Ultimate Fight).

Normalement au bout d'un certain temps, tu n'aura plus de problèmes avec les autochtones de banlieues parfois un peu belliqueux.

j'ai vu des combat d'ultimate fighting Eh bien sa fait super peur ! j'ai vu un mec se faire tabasser en 15 seconde, un autre se faire crever l'oeil, et un dernier, et se faire péter les deux arcades !
molodoi
sarssipius a écrit :

3 - Pine de jument... Celle ci attaque sur 2 plans la taille de l'appendice... Mais aussi la virilitée de votre agresseur... A utilisé cependant avec modération...

pour l'avoir déjà testée, je peux vous affirmer, cher confrère, que le niveau intellectuel plutôt bas, il faut bien le dire, de l'auditoire empêche la racaille de comprendre l'insulte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ibaniezeux
molodoi a écrit :
sarssipius a écrit :

pour l'avoir déjà testée, je peux vous affirmer, cher confrère, que le niveau intellectuel plutôt bas, il faut bien le dire, de l'auditoire empêche la racaille de comprendre l'insulte

a utiliser avec modération car l'interlocuteur ( enifn le gueulard qui n'a de cesse de vous importunez ) ne sait peut être pas ce qu'est un Jumment !
sarssipius
molodoi a écrit :
sarssipius a écrit :

Il est vrai que celui ci doit comprendre le second degré... Mais faisons comme si...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
Ibaniezeux a écrit :
Guigui7 a écrit :

La solution:

j'ai vu des combat d'ultimate fighting Eh bien sa fait super peur ! j'ai vu un mec se faire tabasser en 15 seconde, un autre se faire crever l'oeil, et un dernier, et se faire péter les deux arcades !

Ca ce sont les extremes, tu peux en faire en club sans danger ou presque, en revanche si un type te tombe dessus, tu lui fera passer un mauvais quart d'heure( et tu pourras lui chourrer ses tachini).
Guigui7
edit: doublon
Tanaele
Guigui7 a écrit :
et tu pourras lui chourrer ses tachini

eh mais apres ca devient la contraire !!!
Signature inutile. =)
Tanaele
Guigui7 a écrit :
et tu pourras lui chourrer ses tachini

eh mais apres ca devient la contraire !!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...