Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Joli ! C'est Domenech qui doit avoir bon là - et je ne parle même pas de la fin de carrière de Zidane, il aura encore, quoiqu'il arrive, deux match à prester, il n'aurait sans doute pas pu rêver mieux .

Maintenant, gaffe au Portugal - je crains un relâchement fatal . Et comme la France réussit mieux (est plus concentrée/motivée?) face à de grandes équipes que face à des petites ... faudrait pas qu'ils se fassent cueillir par surprise, surtout que le Portugal n'est pas avare de petites manoeuvres ...

A part ça, je conchie l'inventeur du klaxon.

S'il y avait que les klaxons... y a aussi et surtout ceux qui les actionnent et les défilés d'alcooliques....

Alcooliques qui hélas sont parfois ceux qui actionnent le klaxon, et inutile de préciser que le véhicule n'est pas à l'arrêt.

Disons qu'hier soir, si la police et/ou la gendarmerie avait eu envie de faire du chiffre...

Ils étaient bien trop émêchés !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Contrôle inopiné :"Mais monseur l'agent, je suis moins bourré que vous !"

Je ne sais pas ce que ça peut peser face à un tribunal.
lemgement lemg
petrusteen
Mercredi 5 Juillet 2006. 21h

Epilation intégrale et gratuite pour le Portugal.

FeelingIrie
olol

n'empêche, dans le match, y'avait un vrai boeuf : Cafu (ou Kafu je ne sais plus)

Un de nos défenseurs s'est pris le haut de son corps de plein fouet, ça doit bien sonner
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Homer Simpson
lemg a écrit :

Contrôle inopiné :"Mais monseur l'agent, je suis moins bourré que vous !"

Je ne sais pas ce que ça peut peser face à un tribunal.

Je vais hors sujet, mais tu connais pas le coup du flic qui te fait soufler dans le ballon, tu fais semblant que ca marche pas en forcant et bloquant ton soufle, et tu lui dis "essayez m'sieur l'agent je vous assure il marche pas votre truc!" Si l'agent verifie l'efficacité de son ballon, bien émêché l'agent te relaissera partir ...
Homer Simpson
DaVinci a écrit :
olol

n'empêche, dans le match, y'avait un vrai boeuf : Cafu (ou Kafu je ne sais plus)

Un de nos défenseurs s'est pris le haut de son corps de plein fouet, ça doit bien sonner

J'ai cru entendre le commentateur dire a son sujet qu'il joue en national avec le brésil depuis 1990 ???
J'ai révé ou c'est vrai ? (un truc genre 190 selections)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
petrusteen a écrit :
Un bon Portugais est un portugais mort !

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con , que de l' ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
_Mahavishnu_
non ta pas revé !!! etant doné qu'il a 36 ans c'est pa etonnant
Sle@zy
fox me a écrit :
les portugais obtiendront le titre de champion du monde de l'anti-jeu et des coups bas, attitude encore scandaleuse contre l'angleterre, ils dépassent les hollandais, argentins, et italiens ( pour ces derniers en ce qui concerne les simulations car ils ne sont pas violent ), je suis presque heureux qu'ils soient tombés contre la holande ainsi ils ont pris des coups ça leur fait du bien..
dommage pour la france que les anglais ratent les tirs au but, car l'angletterre avec rooney suspendu, owen et beckam bléssé aurait été plus facile à jouer..mais qu'importe le portugal a une équipe de faible niveau à la portée des bleu..., qui ne s'est pas fait chié à chaque match du portugal?? la france est en finale, ce que le portugal doit comprendre c'est que pour être champion du monde, il faut respecter l'adversaire et surtout aprendre à jouer au foot..

No comment , un ramassis de conneries pareil n'en vaut pas la peine ....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais, je place quand même largement les Pays Bas devant côté absence de fair-play et anti-jeu, mais les Portugais étaient pas dégueu non plus... C'était pas loin d'être 50/50 lors du match (la palme revient quand même au Pays Bas pour ne pas avoir rendu le ballon, c'est assez énorme). Enervement, très vilains gestes... Pour moi tous les cartons étaient mérités.
Sle@zy
Ced777 a écrit :
Mouais, je place quand même largement les Pays Bas devant côté absence de fair-play et anti-jeu, mais les Portugais étaient pas dégueu non plus... C'était pas loin d'être 50/50 lors du match (la palme revient quand même au Pays Bas pour ne pas avoir rendu le ballon, c'est assez énorme). Enervement, très vilains gestes... Pour moi tous les cartons étaient mérités.

C'est déjà plus nuancé Ced ;-)
...mais ça reste incomplet et assez loin de ce qui c'est réellement passé ... je ne vais pas re-commenter une n-ième fois ...surtout que c'est déjà du passé justement !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Jespere simplement que les portuguais soient aussi fairplay que l'on été les Brésiliens ou meme les espagnoles.

Il y a de tres bons joueurs portuguais, mais helas ils se sont pour l'instant montré sous un mauvais jour.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Farf@dey
Sle@zy a écrit :
Ced777 a écrit :

C'est déjà plus nuancé Ced ;-)
...mais ça reste incomplet et assez loin de ce qui c'est réellement passé ... je ne vais pas re-commenter une n-ième fois ...surtout que c'est déjà du passé justement !

Quelque chose me dit que tu es d'origine portugaise....
foxenprovence
petrusteen a écrit :
Mercredi 5 Juillet 2006. 21h

Epilation intégrale et gratuite pour le Portugal.

lol épiler une portugaise revient à du débroussaillage
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Sauron a écrit :

Jespere simplement que les portuguais soient aussi fairplay que l'on été les Brésiliens ou meme les espagnoles.

superbe attitude des brésiliens, vu leurs ambitions et leur potentiel sur cette coupe du monde, ils n'ont jamais cédé à l'énervement lors d'un match qui avait tout pour les enerver...entre eux et les argentins il y a le fair play, et aussi 3 coupes du monde en + ..... super brésiliens humble dans la défaite..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...