Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Sauron a écrit :

Jespere simplement que les portuguais soient aussi fairplay que l'on été les Brésiliens ou meme les espagnoles.

superbe attitude des brésiliens, vu leurs ambitions et leur potentiel sur cette coupe du monde, ils n'ont jamais cédé à l'énervement lors d'un match qui avait tout pour les enerver...entre eux et les argentins il y a le fair play, et aussi 3 coupes du monde en + ..... super brésiliens humble dans la défaite..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
Sauron a écrit :

Jespere simplement que les portuguais soient aussi fairplay que l'on été les Brésiliens ou meme les espagnoles.

superbe attitude des brésiliens, vu leurs ambitions et leur potentiel sur cette coupe du monde, ils n'ont jamais cédé à l'énervement lors d'un match qui avait tout pour les enerver...entre eux et les argentins il y a le fair play, et aussi 3 coupes du monde en + ..... super brésiliens humble dans la défaite..

C'est suffisement rare pour etre signalé parceque les Italiens eux… dans le genre pas fair play, simulateurs etc… 
A million flies can't be wrong.
Gros Troll
Sle@zy a écrit :
T'as pas du entendre, et encore moins lu, les réactions au Brésil .....

Cite cite, te gêne pas, ça m'intéresse.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Goremageddon
sinon vous avez pas vu les taux d'audiance a la tv
22 millions de telespectateurs soit 1 francais sur 3
et pour la part d'audiance sa faisait 89.6 % pour TF1 soit 9 personne sur 10 !
Vive le foot
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Gros Troll
Goremageddon a écrit :
Vive le foot

En même temps, sur la 2, il y avait Fort Boyard...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
Lärry a écrit :

C'est suffisement rare pour etre signalé parceque les Italiens eux… dans le genre pas fair play, simulateurs etc… 

simulateurs, tricheurs je veux bien, mais les italiens ne sont pas violents comme des argentins et des portugais, je suis dur avec ces derniers mais libre à eux de changer d'attidude alors peut-être que leur football ne s'en portera que mieux et qu'ils gagneront enfin un titre...
sur cette coupe du monde l'italie n'a pas été la plus exemplaire mais n'est pas parmi les moins fair-play, selon telefoot que j'ai vu ce matin ( putin c'est de la référence! ) l'entraineur a une bonne influence sur l'esprit de l'équipe, moi j'en sais trop rien!
enfin ceci dit si l'on tombe sur une finale france-italie je serai quand même pour la france, comme lors de l'euro 2000, je suis même limite pour que l'allemagne batte l'italie car ils me font moins peur que les italiens..
allé les bleus, s'ils ne se crispent pas et qu'ils ont la même envie ils iront au bout!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Paul Boogie
Sle@zy a écrit :
D'origine ? Non ...simplement Portugais

Et qui soutiendras-tu le 5 juillet? sacré dilemme, non?
Allez Frantugal!
Find your own way.
papibouzou
Si on avait un doute; on peut dire maintenant qu'il n'y a à plus en avoir concernant la victoire de la France en 1998. L'équipe de France a dominé parfaitement l'équipe du Brésil hier en faisant preuve d'un grand professionnalisme. Je dis chapeau bas. Je laisse maintenant mon sceptisisme au placard. Je pense que les bleus vont gagner à nouveau ce mondial. Pourquoi parce que les vieux sont toujours les meilleurs et ont beaucoup à apprendre à tous ces jeunes impulsifs
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Zenabirg a écrit :
Sle@zy a écrit :
D'origine ? Non ...simplement Portugais

Et qui soutiendras-tu le 5 juillet? sacré dilemme, non?
Allez Frantugal!

Perso, depuis les deux match d'hier, j'y crois pas trop pour le portugal, mais bon on ne sais jamais. En attendant je porte mes t-shirts du portugal (je trouve le maillot bien plus joli d'ailleur). Et je me marre en regardant la tete des gens qui me croise Et puis si la france gagne il me restera toujours le plaisir jouissif d'aller au portugal avec un maillot bleu (et les deux petites etoiles tant qu'a faire )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Homer Simpson
Goremageddon a écrit :
Vive le foot

22 millions sans compter que devant pas mal d'écran il y'avait entre deux et 2 000 personnes !!
Gros Troll
Homer Simpson a écrit :
Goremageddon a écrit :
Vive le foot

22 millions sans compter que devant pas mal d'écran il y'avait entre deux et 2 000 personnes !!

Ouais, mais ça ça change rien, puisque l'audimat est une estimation.

Herbert Mullin
Paul Boogie
Sle@zy a écrit :
En ce qui me concerne, il n'y a PAS le moindre dilemme !

Et donc???... Qui supporteras-tu???...
Dans ta localisation, "RP" signifie Région Parisienne ou Région de Porto?
Find your own way.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
En attendant je porte mes t-shirts du portugal (je trouve le maillot bien plus joli d'ailleur). Et je me marre en regardant la tete des gens qui me croise

Tout dépend où on habite: viens sur Villiers sur Marne, tu feras partie de la majorité!
foxenprovence
je les entend d'ici
polltougol polltougol!

En ce moment sur backstage...