Lärry a écrit :
C'est suffisement rare pour etre signalé parceque les Italiens eux… dans le genre pas fair play, simulateurs etc…
simulateurs, tricheurs je veux bien, mais les italiens ne sont pas violents comme des argentins et des portugais, je suis dur avec ces derniers mais libre à eux de changer d'attidude alors peut-être que leur football ne s'en portera que mieux et qu'ils gagneront enfin un titre...
sur cette coupe du monde l'italie n'a pas été la plus exemplaire mais n'est pas parmi les moins fair-play, selon telefoot que j'ai vu ce matin ( putin c'est de la référence!
) l'entraineur a une bonne influence sur l'esprit de l'équipe, moi j'en sais trop rien!
enfin ceci dit si l'on tombe sur une finale france-italie je serai quand même pour la france, comme lors de l'euro 2000, je suis même limite pour que l'allemagne batte l'italie car ils me font moins peur que les italiens..
allé les bleus, s'ils ne se crispent pas et qu'ils ont la même envie ils iront au bout!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..