Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
je les entend d'ici
polltougol polltougol!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ced777 a écrit :
Bobba a écrit :
En attendant je porte mes t-shirts du portugal (je trouve le maillot bien plus joli d'ailleur). Et je me marre en regardant la tete des gens qui me croise

Tout dépend où on habite: viens sur Villiers sur Marne, tu feras partie de la majorité!

T'inquiete aux Ulis et dans la Vallée de Chevreuse aussi on est bien implanté
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
fox me a écrit :
je les entend d'ici
polltougol polltougol!

Moi ce que j'entends c'est surtout les klaxons quand le Portugal gagne! (c'est presque reposant les soirs où c'est la France qui gagne, vous dire!)
Les Portugais, ce sont des acharnés du ballon rond comme pas possible! Ils rigolent de tout, mais le foot c'est sérieux chez eux.
foxenprovence
c'est sérieux pour les supporters mais pas pour les joueurs vu le palmares de l'équipe
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
fox me a écrit :
c'est sérieux pour les supporters mais pas pour les joueurs vu le palmares de l'équipe

Rhooooo c'est limite trollesque ça! Carton jaune! :mdr:

Non d'ailleurs t'en méritait un avant, c'est le rouge direct!
Y.Tim.C
CED777,

Tu m'excuseras la question bete - toi t'es bien une meuf et CYD c'est un mec?

J'ai tout bon?

(Carton rouge la jcrois )
bonjour :)
Ced777
Y.Tim.C a écrit :
CED777,

J'ai tout bon?

Nan je suis un poilu. Et j'crois bien que CYD c'est pareil! ;-)
Mais je change souvent d'avatar, donc t'es excusé!
Ced777
Sauron a écrit :
Je concidere le portugal comme une grande équipe, j'aimerai juste voir un beau match.

Si on ne fait que la somme de leurs individualités, c'est déjà une grande équipe. Dans le collectif, on a montré plus de choses je trouve, dans les 2 derneirs matchs. Mais un match ne ressemble jamais complètement à un autre, alors...
Y.Tim.C
Ced777 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
CED777,

J'ai tout bon?

Okay!

France - Allemagne, ca sera la finale a mon avis. Et si on retrouve un tel niveau de jeu de la part des bleus on sera champion du monde ^^

Quelqu'un sait pourquoi Trezeguet n'est pas titulaire? Il a meme pas rempalcer Thierry Henry quand celui-ci est sorti, lors du match contre le Bresil.
bonjour :)
Ced777
Domenech l'a pris en grippe.... et méchamment si j'ai bien pigé. Je crois qu'il est puni jusqu'à la fin....
foxenprovence
Ced777 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
CED777,

J'ai tout bon?

et oui cyd c'est aussi un mec, Y.Tim si tu veux limer t'es vrmt pas sur le bon site
foxenprovence
Ced777 a écrit :
Sauron a écrit :
Je concidere le portugal comme une grande équipe, j'aimerai juste voir un beau match.

Si on ne fait que la somme de leurs individualités, c'est déjà une grande équipe. Dans le collectif, on a montré plus de choses je trouve, dans les 2 derneirs matchs. Mais un match ne ressemble jamais complètement à un autre, alors...

mouai figo n'a ps l'envergure d'un zidane, et il est moins bon qu'avant...
pauleta a besoin de bons ballons pour jouer, ce que ces coequipiers n'arrivent pas à lui offrir, christiano ronaldo aporte de la vitesse mais n'a ps le petit éclair qui lui permet de déborder ou de centrer correctement à la manière d'un ribery..
déco assure bien, ainsi que le gardien, mais au final ça fait assez peu...
Tonton¤Apach
Mouais, ne brulons pas les poils du protugais avant de l'avoir tuer.
La France a fait le plus dur, mais c'est loin d'etre gagner
El Sheriff
en demi final de toute facon une équipe ne peut que rencontrer une bonne équipe
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff a écrit :
en demi final de toute facon une équipe ne peut que rencontrer une bonne équipe

vu le match contre les pays-bas et la qualification juste juste contre une angleterre très réduite, pas sûr..

En ce moment sur backstage...