Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff a écrit :
en demi final de toute facon une équipe ne peut que rencontrer une bonne équipe

vu le match contre les pays-bas et la qualification juste juste contre une angleterre très réduite, pas sûr..
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
C'est vrai que dans le match contre l'Angleterre ou il manquait trois grands joueurs, ils sont allés aux tirs au but, donc bof bof quand même, ils n'ont pas fait preuve d'un grand niveau de jeu. L'Angleterre méritait de gagner ce match.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Cyr@n a écrit :
C'est vrai que dans le match contre l'Angleterre ou il manquait trois grands joueurs, ils sont allés aux tirs au but, donc bof bof quand même, ils n'ont pas fait preuve d'un grand niveau de jeu. L'Angleterre méritait de gagner ce match.

je dis OUI
Ricebann
Max^ a écrit :
Cyr@n a écrit :

je dis OUI

C'est sûr, et en + ils ont mis un pénalty sur la transversale : pas de chance.
Dans l'équipe du Portugal, Christiano Ronaldo semble à première vue un peu trop imbu de sa personne.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
Ced777 a écrit :
Domenech l'a pris en grippe.... et méchamment si j'ai bien pigé. Je crois qu'il est puni jusqu'à la fin....

Pourquoi STP ?
bann a écrit :
Max^ a écrit :
Cyr@n a écrit :

je dis OUI

Dans l'équipe du Portugal, Christiano Ronaldo semble à première vue un peu trop imbu de sa personne.

pendant les tirs aux buts, ils pouvaient pas faire grand chose.. ricardo était vraiment au top
mais c'est pendant le match et les prolongations qu'ils auraient mérité d'en marquer un
Jizzlobber
Max^ a écrit :
bann a écrit :
Max^ a écrit :
Cyr@n a écrit :

je dis OUI

pendant les tirs aux buts, ils pouvaient pas faire grand chose.. ricardo était vraiment au top
mais c'est pendant le match et les prolongations qu'ils auraient mérité d'en marquer un

Question idiote : Christiano Ronaldo a ralenti sa course lors de son élan. C'est autorisé ?
Ricebann
morbius a écrit :
Max^ a écrit :
bann a écrit :
Max^ a écrit :
Cyr@n a écrit :

je dis OUI

Question idiote : Christiano Ronaldo a ralenti sa course lors de son élan. C'est autorisé ?

D'après l'émission sur M6 hier soir, oui : il y aurait eu une modification en ce sens de la règle.
Ricebann
Max^ a écrit :
bann a écrit :
Max^ a écrit :
Cyr@n a écrit :

je dis OUI

C'est vrai les portugais ont été meileurs aux tirs aux buts mais moins bons que les anglais pendant le match et les prolongations.
El Sheriff
et surtout les portugais aiment faire des fautes et simuler !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
foxenprovence
je supporte pas l'attitude qu'a eu ronaldo après l'exulsion de rooney, on le voit faire un ptit clin d'oeil genre " cool on a réussi à lui faire prendre un rouge"... le pire c'est qu'ils jouent ensemble, franchement rooney méritait meilleur sort et meilleure coupe du monde, vu k'il s'était miraculeusement remis de blessure, j'aurai aimé qu'il marque contre le portugal, je l'aime bien ce petit bien qu'il soit anglais!
quand à ronaldo c'est une grosse tête à claque, et qui de plus joue mal, tout ce qu'il sait faire c'est courir, il est incapable de construire ou de faire ds appels comme un ribery, enfin ce qui me console c'est qu'il va se faire hair par les anglais pdt toute sa carrière, et c jamais bon ça!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
Pour moi Ronaldo n'a plus d'avenir dans le foot outre les equipes au portugal je doute que des gens lui fasse confiance ailleur
+1.. on pourrait parler d'owen aussi ( :sad: ) mais pour le moment l'important c'est la claque que la france va mettre au portugal mecredi
El Sheriff
Max^ a écrit :
+1.. on pourrait parler d'owen aussi ( :sad: ) mais pour le moment l'important c'est la claque que la france va mettre au portugal mecredi

clair !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Milouh
  • Special Total utilisateur
en tout cas roberto carlos raccroche suite à la défaite
Citation:
Mon histoire avec la sélection est terminée. Je veux laisser la place pour une rénovation. J'espère que je pourrai transmettre ce maillot à quelqu'un qui poursuivra cette histoire victorieuse.

vu sur l'équipe.fr... vraiment dégoutés tous les brésilliens

En ce moment sur backstage...