Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
en tout cas roberto carlos raccroche suite à la défaite
Citation:
Mon histoire avec la sélection est terminée. Je veux laisser la place pour une rénovation. J'espère que je pourrai transmettre ce maillot à quelqu'un qui poursuivra cette histoire victorieuse.

vu sur l'équipe.fr... vraiment dégoutés tous les brésilliens
92blackmamba
bien fait pour eux!! NIARK !!
moi je dit la finale c france allemagne!!
scuse me, while I kiss the sky !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fox me a écrit :
je supporte pas l'attitude qu'a eu ronaldo après l'exulsion de rooney, on le voit faire un ptit clin d'oeil genre " cool on a réussi à lui faire prendre un rouge"... le pire c'est qu'ils jouent ensemble, franchement rooney méritait meilleur sort et meilleure coupe du monde, vu k'il s'était miraculeusement remis de blessure, j'aurai aimé qu'il marque contre le portugal, je l'aime bien ce petit bien qu'il soit anglais!
quand à ronaldo c'est une grosse tête à claque, et qui de plus joue mal, tout ce qu'il sait faire c'est courir, il est incapable de construire ou de faire ds appels comme un ribery, enfin ce qui me console c'est qu'il va se faire hair par les anglais pdt toute sa carrière, et c jamais bon ça!

On peut certes discuter sur l'attitude de C. Ronaldo, néanmoins l'expulsion de Rooney me semble méritée.
Sauf à ce que le règlement autorise dorénavant le broyage de parties par crampons.

Et donc Frinks ne jouera pas avec l'Allemagne ce soir. Fallait pas taper sur les Argentins.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

On peut certes discuter sur l'attitude de C. Ronaldo, néanmoins l'expulsion de Rooney me semble méritée.
Sauf à ce que le règlement autorise dorénavant le broyage de parties par crampons.

Pour moi y a même pas à discuter l'attitude de Ronaldo.
Il a eu 100% raison. Il est portugais il voit un portugais se faire agresser il prend sa défense point barre.

Que Rooney et lui soit ccoéquipier à MU c'est anecdotique.

On a l'impression que c'est plus grave que le geste de Rooney.
Dugarry a épilogué 30 mn là dessus.
Belle leçon de morale pour les jeunes qui étaient devant leur télé: agresser un type sur terrain bah c'est pas grave par contre réclamer l'expulsion d'un joueur violent c'est le mal absolu...

Si Roberto Carlos avait agressé Henry et que Zidane était venu réclamer son expulsion tout le monde aurait trouvé ça normal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Homer Simpson
Skelter a écrit :

Si Roberto Carlos avait agressé Henry et que Zidane était venu réclamer son expulsion tout le monde aurait trouvé ça normal.

Tu m'étonnes !
Nameless
De toute manière, à chaque faute, y'en à toujours un pour réclamer un carton... Que la faute soit grave ou non...
Born to run
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Il a eu 100% raison. Il est portugais il voit un portugais se faire agresser il prend sa défense point barre.

Belle leçon de morale pour les jeunes qui étaient devant leur télé: agresser un type sur terrain bah c'est pas grave par contre réclamer l'expulsion d'un joueur violent c'est le mal absolu...

Une fois n'est pas coutume, je 100% d'accord avec toi.

Ronaldo a été 100% pro sur le coup.
A sa place, je pense que j'aurai agi exactement de la même façon.
Putain, ya pas avoir de putain de sentiment dans un match de Coupe du Monde !
Ca aurait été mon frère que j’aurai fait la même chose !

Est-ce qu’on peut vraiment accuser Ronaldo d’avoir fait expulser Rooney ?
Quelqu’un sait ce qu’il a réellement dit à l’arbitre ?
C’est l’arbitre qui décide pas les joueurs, vous ne pensez pas que l’arbitre aurait quand même expulsé l’anglais pour son mauvais geste ?

Ronaldo n'avait pas le maillot de MU sur ce match que je sache, il na va quand même pas prendre la défense de son adversaire!
Surtout quand celui-ci s'essuie les crampons sur le parties intimes d'un compatriote et coéquipier ?
C'est fou, non?
C’est qui le méchant dans l’histoire ?
Celui qui a un comportement violent ou celui qui le dénonce à l’arbitre ?

Pour ce qui est de Dugarry et de sa pseudo morale à la con, qui préfère défendre les joueurs qui commentent des mauvais gestes plutôt que ceux qui font leur boulot, pour ceux qui ont le courage d’endurer ses commentaires, il a réussi à prouver par a+b que tout le mal que je pensais de lui est parfaitement justifié.
Christophe Dugarry est un débile mental, doté d’un vocabulaire encore plus limité qu’un Franck Lebœuf, le tout sans son humour dévastateur…
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
foxenprovence
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

vu la satisfaction qu'exprimait ronaldo après l'expulsion de rooney, on voit qu'il n'avait rien à foutre que son collègue ait eu les couilles écrasées, au contraire il en était même content, moi si on agresse un collègue et que je suis indigné, je le reste jusqu'au bout..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Swingui
  • Special Total utilisateur
bof, ronaldo n'a rien à dire, aucun joueur n'a rien à dire. Il y a un arbitre sur le terrain, il sert à quoi ? A recueillir les avis des joueurs pour prendre une décision ?

C'est ça qui est chiant avec le foot, les mecs ne peuvent pas s'empêcher de faire du cinéma, de quémander. Rooney, il espère quoi à rester sur le terrain pendant 1mn quand il prend son rouge ?

Au rugby quand un joueur discute, l'équipe prend 10m directement. Faudrait peut-être ça au foot, les mecs commenceraient à arrêter de râler dès 40 m des buts...

Et l'idée du carton temporaire de domenech, je ne la trouve pas bête du tout. Tu discutes, carton, point barre.
92blackmamba
moi j'ai peur pour la france demain parce que les portugais sont tres tres tres vicieux si vous avez suivi leurs matchs c impressionant!!
une expulision d'un bon joueur pour la finale pe nous etre fatal!!
scuse me, while I kiss the sky !
Skelter
fox me a écrit :

vu la satisfaction qu'exprimait ronaldo après l'expulsion de rooney, on voit qu'il n'avait rien à foutre que son collègue ait eu les couilles écrasées, au contraire il en était même content, moi si on agresse un collègue et que je suis indigné, je le reste jusqu'au bout..

Là tu fais de la psychologie de comptoir.
Rooney ayant été expulsé je vois mal pourquoi Ronaldo devrait faire la gueule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
La Série C est requise contre la Juve.
Série B avec 15 points de retard pour la Fiorentina, la Roma et le Milan AC.

Va y avoir des transferts de malade...

8O

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
vu comment il a manifester son indignation auprès de l'arbitre il avait toute les raisons de faire la gueule après, mais se réjouir c honteux..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
Nameless a écrit :
Tu m'étonne..

d'autant plus que les salaires sont plafonnés dans les divisions inférieures...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ce qui est vrai c'ets qu'il y a une difference de mentalité flagrante entre le foot et le rugby, j'adore le foot mais je ne supporte vraiment plus leur cinéma. ça a été vraiment horrible sur cette coupe du monde. et le pire ce sont les joueurs qui s'arretent carrément de jouer jusqu'a ce que l'arbitre siffle la faute, et si il ne le fait pas ils se relevent comme des cabris.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...