Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Juil 2006, 16:32
ce qui est vrai c'ets qu'il y a une difference de mentalité flagrante entre le foot et le rugby, j'adore le foot mais je ne supporte vraiment plus leur cinéma. ça a été vraiment horrible sur cette coupe du monde. et le pire ce sont les joueurs qui s'arretent carrément de jouer jusqu'a ce que l'arbitre siffle la faute, et si il ne le fait pas ils se relevent comme des cabris.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le plus ridicule c'est qu'ils se tiennent systématiquement le tibia.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Born to run a écrit :
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

On peut certes discuter sur l'attitude de C. Ronaldo, néanmoins l'expulsion de Rooney me semble méritée.
Sauf à ce que le règlement autorise dorénavant le broyage de parties par crampons.

Pour moi y a même pas à discuter l'attitude de Ronaldo.
Il a eu 100% raison. Il est portugais il voit un portugais se faire agresser il prend sa défense point barre.

Que Rooney et lui soit ccoéquipier à MU c'est anecdotique.

On a l'impression que c'est plus grave que le geste de Rooney.
Dugarry a épilogué 30 mn là dessus.
Belle leçon de morale pour les jeunes qui étaient devant leur télé: agresser un type sur terrain bah c'est pas grave par contre réclamer l'expulsion d'un joueur violent c'est le mal absolu...

Une fois n'est pas coutume, je 100% d'accord avec toi.

Ronaldo a été 100% pro sur le coup.
A sa place, je pense que j'aurai agi exactement de la même façon.
Putain, ya pas avoir de putain de sentiment dans un match de Coupe du Monde !
Ca aurait été mon frère que j’aurai fait la même chose !

Est-ce qu’on peut vraiment accuser Ronaldo d’avoir fait expulser Rooney ?
Quelqu’un sait ce qu’il a réellement dit à l’arbitre ?
C’est l’arbitre qui décide pas les joueurs, vous ne pensez pas que l’arbitre aurait quand même expulsé l’anglais pour son mauvais geste ?

Ronaldo n'avait pas le maillot de MU sur ce match que je sache, il na va quand même pas prendre la défense de son adversaire!
Surtout quand celui-ci s'essuie les crampons sur le parties intimes d'un compatriote et coéquipier ?
C'est fou, non?
C’est qui le méchant dans l’histoire ?
Celui qui a un comportement violent ou celui qui le dénonce à l’arbitre ?

Pour ce qui est de Dugarry et de sa pseudo morale à la con, qui préfère défendre les joueurs qui commentent des mauvais gestes plutôt que ceux qui font leur boulot, pour ceux qui ont le courage d’endurer ses commentaires, il a réussi à prouver par a+b que tout le mal que je pensais de lui est parfaitement justifié.
Christophe Dugarry est un débile mental, doté d’un vocabulaire encore plus limité qu’un Franck Lebœuf, le tout sans son humour dévastateur…

Je profite de ton message pour préciser une chose.

C'est sur le point que j'ai surligné que porte ma réflexion sur "On peut certes discuter sur l'attitude de C. Ronaldo..."
J'entends par discuter qu'on peut toujours se demander ce qu'il a réellement dit à l'arbitre.
Désolé si ça a été mal interprété.
lemgement lemg
foxenprovence
ce n'est ps tant le fait qu'il va s'indigner auprès de l'arbitre, ni le fait qu'il soit coéquipier de rooney en club, mais surtout parce qu'une fois le rouge sorti, ronaldo s'en va satisfait s'en s'inquieter de son collègue bléssé, et avec le petit clin d'oeil qui en dit long..
enfin ce qui me console ce que le portugal ne gagnera pas la coupe du monde, ils st même ps capable de gagner une finale chez eux contre la grèce..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Milouh
  • Special Total utilisateur
Born to run a écrit :

Christophe Dugarry est un débile mental, doté d’un vocabulaire encore plus limité qu’un Franck Lebœuf, le tout sans son humour dévastateur…

pas d'accord Frank Leboeuf est très fort aussi
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ronaldo n'aurait jamais dû l'ouvrir:

1/ parce qu'il est joueur et qu'en face de lui il a un arbitre, donc il se tait et c'est tout. (et c'est valable pour tous, il n'est pas le seul)

2/ parce que maintenant son attitude va lui être préjudiciable dans son club. Je vous raconte pas les sifflets (les Anglais vont lui faire payer)

3/ parce que vis à vis d'un camarade de club, c'est quand même hyper pas classe. Ca dénote d'une certaine mentalité (gagner à tout prix, tous les coups sont permis), qu'on peut comprendre (la gagne avant tout, l'esprit "compétiteur"), mais pas forcément accepter ou apprécier. Je serai Rooney, j'aurais les boules (et j'ai bien eu l'impression qu'il les avait en voyant Ronaldo venir lui ch... dessus)

Maintenant c'est clair que le 1er fautif, c'est Rooney, et il mérite son carton (même si dans le feu de l'action, a-t-il vraiment chercher à faire mal? bref il y avait faute quand même). Sauf que son carton sera vite oublié, l'attitude de Ronaldo, j'en suis moins sûr...

C'est là qu'on voit peut être aussi l'inexpérience, le manque de maturité de jeunes joueurs (qui sont vraiment jeunes, il faut aussi l'admettre)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai que Rooney il a eu les boules.

Les siennes et celles du joueur portugais.
Modifié le 04/07/2006 à 18:54
lemgement lemg
Ced777
lemg a écrit :
C'est vrai que Rooney il a eu les boules.

Les siennes et celes du joueur portugais.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

2/ parce que maintenant son attitude va lui être préjudiciable dans son club. Je vous raconte pas les sifflets (les Anglais vont lui faire payer)

3Maintenant c'est clair que le 1er fautif, c'est Rooney, et il mérite son carton (même si dans le feu de l'action, a-t-il vraiment chercher à faire mal? bref il y avait faute quand même). Sauf que son carton sera vite oublié, l'attitude de Ronaldo, j'en suis moins sûr...

Ronaldo veut se casser de MU de toute façon.
Quant à Rooney c'est un connard qui n'est est pas à son premier coup de pute, d'ailleurs il détient le record toutes catégories de cartons en 1 saison...Sur le ralenti il y a clairement volonté de broyage de couilles
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
Skelter a écrit :

Ronaldo veut se casser de MU de toute façon.
Quant à Rooney c'est un connard qui n'est est pas à son premier coup de pute, d'ailleurs il détient le record toutes catégories de cartons en 1 saison...Sur le ralenti il y a clairement volonté de broyage de couilles

Ouais y'a un geste volontaire mais qui me parait plus un geste d'énervement (genre barre toi de mes pattes, tu gênes), mais pas prémédité. C'est bien le genre du mec, je pense: il ne retient pas trop ses nerfs, quand il est énervé, ça part. Ca n'excuse rien de toute façon. (mais je pense pas qu'il se soit dit: "tiens et si je lui broyais les couilles?" c'est ce que je voulais dire).

Mais c'est clair que c'est un excité celui-là.
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
Oua j'ai un rêve pour la juve, Vieira et Trezeguet sont transféré à lyon, qui gagne la Champion's Ligue 2007!!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Ced777
Demi-finale bien pourrie. Les Italiens qui ne jouent pas (ils attendent les pénos depuis la 2ème mi-temps??) et les Allemands qui ne se livrent pas non plus...
Ca va finir aux pénaltys...
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
C'est vrai que le jeu est bien pourri, des balles qui ne trouvent personne et qui ne circulent pas, de plus les Italiens sont vraiment mauvais joueur!!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
foxenprovence
c clair qu'on se fait chier là, les italiens sont supérieur sur le plan technique, ils ont un peu construit en 1ere mi temps mais là on s'endort...
les allemands ne méritent vrmt ps d'être champions du monde, en jouant comme ça je pense pas qu'ils le seront, par contre les italiens ont toutes leur chances, ils peuvent gagner une coupe du monde en jouant mal c'est leur particularité!
enfin j'espère que del piero va rentrer, j'ai peur qu'ils attendent les pénos et c ps très bon pour eux vu leur passé!!
aller l'italie quand même
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...