Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
c clair qu'on se fait chier là, les italiens sont supérieur sur le plan technique, ils ont un peu construit en 1ere mi temps mais là on s'endort...
les allemands ne méritent vrmt ps d'être champions du monde, en jouant comme ça je pense pas qu'ils le seront, par contre les italiens ont toutes leur chances, ils peuvent gagner une coupe du monde en jouant mal c'est leur particularité!
enfin j'espère que del piero va rentrer, j'ai peur qu'ils attendent les pénos et c ps très bon pour eux vu leur passé!!
aller l'italie quand même
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Câpitaîne Z
Le 0-0 moi je le sentais bien quand meme
Maintenant j'espere que l'Allemagne va gagner
Enfin je le sais puisque tous les matchs sont truqués et qu'en tant que pays organisateur l'Allemagne se doit de gagner la coupe du monde non??
foxenprovence
vu le coup franc siflé pour les allemands en dehors de la surface alors que la faute est dedans je pense pas, un arbitre acheté par les allemands aurait sifflé penalty, là je pense que l'arbitre a vu que la faute était à l'intérieur, mais il a volontairement sifflé un coup franc car c'est une faute légère est cela aurait été sévère un penalty pour ça.. je pense que c'est un arbitrage intelligent même si les règles sont adaptées...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Câpitaîne Z
A merde j'aurais du preciser que c'etait ironique...
C'est vrai qu'en revoyant mon post c'est pas tres clair...
Pour l'instant je trouve que l'arbitre a tres bien fait son boulot
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Allez l'allemagne!
Zhaeko
Je hais le foot :/
Swingui
  • Special Total utilisateur
8O la vache, sont pas cools pour le public ces italiens
'Anakin'
2 buts en 2 minutes
J'étais pas pour l'Italie mais j'étais contre l'Allemagne
W. Perks
Ben c'est fini incroyable… maintenant, tous les partisants du "c'est truqué pour que l'allemagne joue la finale" vont devoir s'expliquer
Homer Simpson
Number One a écrit :
Ben c'est fini incroyable… maintenant, tous les partisants du "c'est truqué pour que l'allemagne joue la finale" vont devoir s'expliquer

Magnifique
Zhaeko
Tonykirk a écrit :
2 buts en 2 minutes

Ben moi c'était le contraire
Bon bah alors:
Allez la France!
'Anakin'
Alors, coupe du monde truquée ?????? pffffffffffff

L'Allemagne sort, mais bon ça va ils sont déjà sur place
Invité
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dehors les bourrins
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content il faut qu'on se qualifie pour battre l'italie
Jamais deux sans trois, il faut que je puisse pourrir les potes italien.
'Anakin'
Captain Zhaeko a écrit :
Tonykirk a écrit :
2 buts en 2 minutes

Ben moi c'était le contraire
Bon bah alors:
Allez la France!

Oui voilà, ALLEZ LA FRANCE !!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par