Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Juil 2006, 23:32
Bon ce sera France - Italie, belle finale ^^
Homer Simpson
B@rt a écrit :
Bon ce sera France - Italie, belle finale ^^

faut pas vendre la peau de l'ours mais on espere tous..
foxenprovence
waouuuuuh énorme!!!!!!!!!!!! italie championne du monde
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Me font pas trop peur en plus ces Italiens...
Les Portugais par contre, ils m'inquiètent plus!

Bon le 2ème but est logique, tous les allemands étaient en attaque.. Mais le 1er but, chapeau: belle frappe enroulée.
Ils ont vraiment un jeu particulier ces Italiens (tout en faux rythme: je fous rien-je cours-je fous rien- je cours...)
Nameless
Snif...

Origine allemande oblige, j'étais pour la mannschaft...

Enfin tans pis, demi-finale, c'est déjà très bien..

Bravo aux ritals pour leur réalisme en fin de match..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain quel match!!!

L'un des plus beaux sinon le meilleur. Les Italiens sont de grandioses manieurs de ballons.
Franchement j'aurais pas misé une cacahuete sur eux après leur match l'Australie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
SI la france perd contre les portos !!!

Pas la peine de voir italie-portugal en finale , je prefere encore inviter ma copine au resto tellement sa sera un match de comediens et de provocateurs !!!
nico MG
yep la demi contre les Portugais ça va être un match hyper piégeux ;
et avec 7 joueurs qui ont déja un carton, l' EdF va devoir faire vraiment attention ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Putain quel match!!!

L'un des plus beaux sinon le meilleur.

Heu c'est ironique je suppose??
(désolé si j'ai pas pigé, je suis un peu fatigué là)
Modifié le 04/07/2006 à 23:37
foxenprovence
les italiens seront plus dur à jouer pour la france que les portugais, car le jeu est très resséré, une très bonne défense qui reste assez bas, contrairement aux portugais qui partent nombreux en attaque et hasardeusement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Swingui
  • Special Total utilisateur
bof, les prolongations étaient sympas, la première heure était plutôt fade, crispée disons
non pas du tout, c'est la palme de l'anti jeu et de l'anti fair play.
Sinon bravo a la troupe de comediens venue d'italie pour divertir le stade de dortmund
nico MG
Citation:
les italiens seront plus dur à jouer pour la france que les portugais, car le jeu est très resséré, une très bonne défense qui reste assez bas, contrairement aux portugais qui partent nombreux en attaque et hasardeusement..

les italiens sont durs à jouer pour tout le monde
Modifié le 04/07/2006 à 23:40
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Les italiens ont été largement meilleurs, techniquement, il n'y a pas photo.

Les allemands n'ont pas été quand a eux tres créatifs, enfin c'est classique de ne pas etre créatif chez les allemands.

Bref, je suis content ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...