Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Les italiens ont été largement meilleurs, techniquement, il n'y a pas photo.

Les allemands n'ont pas été quand a eux tres créatifs, enfin c'est classique de ne pas etre créatif chez les allemands.

Bref, je suis content ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
foxenprovence
fenderophyle a écrit :
non pas du tout, c'est la palme de l'anti jeu et de l'anti fair play.
Sinon bravo a la troupe de comediens venue d'italie pour divertir le stade de dortmund

c'est une plaisanterie?? le match s'est déroulé dans un super état d'esprit...
Modifié le 04/07/2006 à 23:41
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
tu plaisante, les salpos ils savent planter des buts.
Ils ont une defense aussi bonne a meilleure que la notre.
Un milieu un peu en dessous je dirais, a la pointe....
toujours faire attention au realisme italien devant le but.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Heu c'est ironique je suppose??
(désolé si j'ai pas pigé, je suis un peu fatigué là)

c'est quoi ton blème?

Y a eu du beau ballon, des occasions en veux tu en voilà, un bon arbitrage, 2 buts superbes en 2 minutes, du suspense....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
fox me a écrit :
les italiens seront plus dur à jouer pour la france que les portugais, car le jeu est très resséré, une très bonne défense qui reste assez bas, contrairement aux portugais qui partent nombreux en attaque et hasardeusement..

Les Allemands n'avaient pas grand monde à l'avant pour percer et les bouger, ni le niveau technique pour les passer en individuel... mais je ne trouve vraiment pas cette équipe italienne impressionnante. A 10 en défense, normal que ce soit un peu verrouillé, y'a pas de gloire...
Le truc c'est qu'ils sont patients, très patients, et ça marche.
Nameless
Le seul point noir du match a été quand même quelques simulations italiennes, ils étaient toujours par terre en train de se tenir le tibia!! ...

Et une de Ballack aussi, mais 2 très flagrante de Totti..
Modifié le 04/07/2006 à 23:43
Ced777
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

c'est quoi ton blème?

Y a eu du beau ballon, des occasions en veux tu en voilà, un bon arbitrage, 2 buts superbes en 2 minutes, du suspense....

Ben 90 min à chier et 30 minutes avec de l'action (4 occasions, 2 buts), ouais si c'est pour toi le match du mondial...
Swingui
  • Special Total utilisateur
ouaip, je ne trouve pas les italiens exceptionnels. Un très bon collectif, une bonne maîtrise du jeu à l'italienne quoi.

Par contre ça devait être sympa d'être supporter italien ce soir, la pfin de match est quand même phénoménale
Ced777
fox me a écrit :
fenderophyle a écrit :
non pas du tout, c'est la palme de l'anti jeu et de l'anti fair play.
Sinon bravo a la troupe de comediens venue d'italie pour divertir le stade de dortmund

c'est une plaisanterie?? le match s'est déroulé dans un super état d'esprit...

+1. J'ai pas trouvé qu"il y avait tant de simulation ou de mauvais geste. J'ai pas compté, mais ca a donné dans les 2-3 cartons jaunes non?
foxenprovence
Swinging Gui a écrit :
ouaip, je ne trouve pas les italiens exceptionnels. Un très bon collectif, une bonne maîtrise du jeu à l'italienne quoi.

Par contre ça devait être sympa d'être supporter italien ce soir, la pfin de match est quand même phénoménale

surtout que cette frappe enroulée de del piero n'est vrmt ps dégeulasse
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Farf@dey
Ced777 a écrit :
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

c'est quoi ton blème?

Ben 90 min à chier et 30 minutes avec de l'action (4 occasions, 2 buts), ouais si c'est pour toi le match du mondial...

ouais enfin bon si tu mesure la qualité d'un match en fonction des occasions et des buts,evidemment....
Malheureusement c'est pas ca, et j'ai trouvé que c'était un tres beau match, avec deux bonnes equipes de niveau similaire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

Les Allemands n'avaient pas grand monde à l'avant pour percer et les bouger, ni le niveau technique pour les passer en individuel... mais je ne trouve vraiment pas cette équipe italienne impressionnante. A 10 en défense, normal que ce soit un peu verrouillé, y'a pas de gloire...
Le truc c'est qu'ils sont patients, très patients, et ça marche.

Arrete ta mauvaise foi.

Les italiens ont bien défendu c'est sûr mais ils sortaient. Ils ont attaqué sans relache.
Quant à défendre à 10 c'est exactement ce que la France a fait face au Brésil sans que ça te gène.

Les Italiens ont été impressionnants. Point barre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
pour les simulations, je demande a voir qui joue a qui mieux mieux.
de toute façon je trouve que depuis que l'arbitrage a été severement critiqué, les ralentis se font rares...
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Ahaha je susi bien content je n'etais pas trop pour l'Italie mais plutot contre l'Allemagne ( je vais pas etre pour des gars qui ont éliminés la Pologne )
En tous cas , ils méritent cette place en finale.

En ce moment sur backstage...