Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pour les simulations, je demande a voir qui joue a qui mieux mieux.
de toute façon je trouve que depuis que l'arbitrage a été severement critiqué, les ralentis se font rares...
Swingui
  • Special Total utilisateur
et puis bon, un poteau et une barre aussi, ils étaient pas loin de la correctionnelle les allemands...
nico MG
disons que si l'on devait décerner des oscars pour la Coupe du Monde, l'Argentine, le Portugal et l'Italie seraient très bien placés
Invité
pas faux deux enormes occasses, surtout que sur la premiere il y a une enorme faute du defenseur, qui arrache le bras de l'italien mais qui se prend a son jeu et se pete la gueule en voulant mettre l'italien a terre.
L'arbitre a finement laissé l'avantage.
Modifié le 04/07/2006 à 23:53
foxenprovence
Ced777 a écrit :
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

Heu c'est ironique je suppose??
(désolé si j'ai pas pigé, je suis un peu fatigué là)

c'est quoi ton blème?

Y a eu du beau ballon, des occasions en veux tu en voilà, un bon arbitrage, 2 buts superbes en 2 minutes, du suspense....

Ben 90 min à chier et 30 minutes avec de l'action (4 occasions, 2 buts), ouais si c'est pour toi le match du mondial...

les prolongations étaient énormes, mais le reste était chiant, ça a certe entretenu le suspens et ne valorise que mieux la fin du match, mais on peut pas dire que c'était le plus beau match du mondial....d'ailleurs il faudrait faire un sondage, moi je sais pas trop, tout de suite en tête j'ai france - espagne mais il doit y en avoir d'autres..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
7th Son a écrit :

ouais enfin bon si tu mesure la qualité d'un match en fonction des occasions et des buts,evidemment....
Malheureusement c'est pas ca, et j'ai trouvé que c'était un tres beau match, avec deux bonnes equipes de niveau similaire.

Ben si on enlève but et occasions de buts, il reste qqs gestes techniques et la passe à 10.
Pour ma part, je trouve que les Italiens ne jouaient pas vraiment (je les soupçonne de volontairement casser le rythme) et les Allemands essayaient mais ne parvenaient à presque rien. Les gardiens ont pas eu beaucoup de boulot.
Bref y'en a un qui voulait pas et l'autre qui pouvait pas. (je parle des 2 mi-temps, pas de la prolong).
De toute manière, en général il faut attendre le 1er but pour que ça se débloque... et ici il n'est jamais venu.
Invité
nico MG a écrit :
disons que si l'on devait décerner des oscars pour la Coupe du Monde, l'Argentine, le Portugal et l'Italie seraient très bien placés

pas d'accord du tout, tu veux parler de jeu violent? de simulation?
pour le jeu violent tu oublie les pays bas...

Pour la simulation, faut mieux voir ca par joueur, quand henri simule (a chaque fois qu'il a l'occassion, c'est son taf d'ailleurs) tout le monde est d'accord.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le (Modifié 2 fois)
Skelter a écrit :
Arrete ta mauvaise foi.

Les italiens ont bien défendu c'est sûr mais ils sortaient. Ils ont attaqué sans relache.
Quant à défendre à 10 c'est exactement ce que la France a fait face au Brésil sans que ça te gène.

Les Italiens ont été impressionnants. Point barre.

Content d'apprendre qu'ils t'ont impressionné. Si tu ne vois pas de différence entr la prestation de l'EdF face à l'Espagne ou le Brésil, et celle de l'Italie ce soir, alors effectivement, on va avoir du mal à se comprendre.

Heu comment on dit? ah oui: point barre.
Modifié le 04/07/2006 à 23:58
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
Il faut arreter avec ces histoire de simulation, ça n'a pas été dutout le cas de ce match.

C'est clair!
Les Italiens ont été corrects. Par contre les Allemands ont multiplié les fautes. On a même eu droit à une "Schumaher".
La palme revient à Balack qui décoche un coup de coude puis se tient la tête.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Farf@dey
En tout cas les Italiens seront tres durs a jouer en finale, comme toujours en fait. C'est une des meilleures equipes au monde(malgres leur jeu contesté) et je ne serait pas etonné qu'il gagnent la coupe cette année.
Nameless
Ah parce que Totti, quand il se prend un tacle, et qui après avoir vu que l'arbitre siffle, se tord de "douleur" en se tenant le tibia (comme pas hasard ), c'est pas d'la simulation?

Et Camoranesi qui dès le début du match, refuse la main de Ballack, c'est pas très fair play...
warnerve
sachez apprécier la performance des italiens qui ont sorti l'Allemagne chez elle, dans un stade acquis à sa cause.

c'est une grosse performance.

ils méritent amplement leur place en finale.

ils ont une défense énorme, un gardien qui reste le meilleur gardien au monde.

le milieu est très agressif et compétitf et enfin avec Luca Toni devant ils sont capables de marquer à tout moment.

me suis régalé ce soir !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
foxenprovence
y'a eu quelques simulations des deux cotés, mais franchement les joueurs allait voir l'adversaire à terre après une faute, c'était très sain je trouve...lemhan fait une grosse sortie un comme schumacher en 82 je pense pas qu'il y avait intention de faire mal à l'attaquant, et d'ailleurs c'était bcp moins impréssionant qu'en 82 où baptiston était carrément ko
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Skelter a écrit :
Sauron a écrit :
Il faut arreter avec ces histoire de simulation, ça n'a pas été dutout le cas de ce match.

C'est clair!
Les Italiens ont été corrects. Par contre les Allemands ont multiplié les fautes. On a même eu droit à une "Schumaher".
La palme revient à Balack qui décoche un coup de coude puis se tient la tête.

tout a fait d'accord, j'ai même pensé (sacrilege) que l'arbitre etait laxe avec les allemands, les duels c'est a l'epaules c'est a l'epaule quand t'a une equipe de gazier de plus d' 1m95 qui passe les bras plus qu'a leur tour pour passer devant le joueur garder le ballon est dur gagner des duels aussi.
+1 pour balack italien est mieux placé il arrive super lancé l'italien se baisse pour pas prendre trop cher ballack lui rentre dedans bras dans la gorge et ensuite simule un coup de coude imaginaire (ltalien est 50 centimetre en dessous de lui..)
Les italiens n'ont clairement pas étaient les bourrins dans ce match.
nico MG
liolio a écrit :
nico MG a écrit :

pas d'accord du tout, tu veux parler de jeu violent? de simulation?
pour le jeu violent tu oublie les pays bas...

Pour la simulation, faut mieux voir ca par joueur, quand henri simule (a chaque fois qu'il a l'occassion, c'est son taf d'ailleurs) tout le monde est d'accord.

je parle de simulation, ainsi que de mauvais esprit (fautes volontaires pour stopper une action dangereuse etc);
même si pour ce match, nous sommes d'accord cela n'a pas été pire que pour un autre match ;
je dis juste qu'en général les Italiens sont les champions de la simulation et de la manipulation ; et ce depuis trés longtemps, mais c'est normal ça a toujours été dans la culture du foot italien ;
malheureusement, on constate que ces pratiques se généralisent aux autres équipes (et oui c'est efficace), et "la triche" est devenue une arme pour toutes les équipes (y compris l'EdF bien sur) ; je trouve cela vraiment dommage car ça enlève beaucoup de beauté à ce sport

En ce moment sur backstage...