Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
liolio a écrit :
nico MG a écrit :
disons que si l'on devait décerner des oscars pour la Coupe du Monde, l'Argentine, le Portugal et l'Italie seraient très bien placés

pas d'accord du tout, tu veux parler de jeu violent? de simulation?
pour le jeu violent tu oublie les pays bas...

Pour la simulation, faut mieux voir ca par joueur, quand henri simule (a chaque fois qu'il a l'occassion, c'est son taf d'ailleurs) tout le monde est d'accord.

je parle de simulation, ainsi que de mauvais esprit (fautes volontaires pour stopper une action dangereuse etc);
même si pour ce match, nous sommes d'accord cela n'a pas été pire que pour un autre match ;
je dis juste qu'en général les Italiens sont les champions de la simulation et de la manipulation ; et ce depuis trés longtemps, mais c'est normal ça a toujours été dans la culture du foot italien ;
malheureusement, on constate que ces pratiques se généralisent aux autres équipes (et oui c'est efficace), et "la triche" est devenue une arme pour toutes les équipes (y compris l'EdF bien sur) ; je trouve cela vraiment dommage car ça enlève beaucoup de beauté à ce sport
liolio a écrit :
nico MG a écrit :
disons que si l'on devait décerner des oscars pour la Coupe du Monde, l'Argentine, le Portugal et l'Italie seraient très bien placés

pas d'accord du tout, tu veux parler de jeu violent? de simulation?
pour le jeu violent tu oublie les pays bas...

Pour la simulation, faut mieux voir ca par joueur, quand henri simule (a chaque fois qu'il a l'occassion, c'est son taf d'ailleurs) tout le monde est d'accord.

ce n'est pas un simulateur s'il l'a fait cette fois ci c'est car puyol lui avait fait une enorme faute pas suffisament sanctionné alors qu'il y avait carton rouge pour arsenal en finale de la coupe des champions , bref qu'il ne l'aimait pas

et aussi les propos racistes du selectionneur , quand on est pas sport de l'autre coté il n'y a pas de raison
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
warnerve a écrit :
sachez apprécier la performance des italiens qui ont sorti l'Allemagne chez elle, dans un stade acquis à sa cause.

Ca c'est vrai, ça mérite d'être souligné. Surtout que le public allemand n'a pas été tendre.
Leur victoire est méritée compte tenu de la perf de l'Allemagne aujourd'hui, je suis 100% d'accord.
Invité
Puis pour moi le probleme c'est moins les simulations que l'arbitrage, l'arbitrage a des faiblesses exploitées par TOUS LES JOUEURS, il faut faire des ajustements il y a differentes façons de les faire d'ailleurs.
foxenprovence
d'après ce que j'ai compris la presse espagnole a cassé l'italie, qui se retrouve en finale ce soir, décidement ils aiment se planter
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Faut arreter de déconner les gars.

Ce match doit être celui où il y a eu le moins de faute et vous vous plaignez.
Moi j'ai vu 2 putain de buts, des frappes dans tous les sens, des gestes techniques, du jeu à une touche de balle...

Après que ça vous fasse chier ques les Italiens aient gagné c'est une autre chose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nico MG
je pense que pour eviter toutes ces simulations et l'anti jeu, l'on devrait autoriser les verifications par video aprés match par exemple, un joueur qui fait le simulateur de façon averée de vrait pouvoir se prendre une sanction aprés match ;
il me semble que c'est le cas dans le rugby d'ailleurs ;

sinon je trouve aussi que les italiens meritaient de gagner ce soir (comme quoi je suis pas un anti italien basique )
Invité
Nico MG je suis assez d'accord avec toi, je trouve qu'on en fait trop avec l'Italie, certes ils ont été les premiers a systematiser les trucages, mais ils ne sont plus seuls.
Ils continuent aux yeux du monde a trainer un boulet (comme les allemands....ops qu'ils ne meritent plus (comme les allemands ..... ) au regard de l'evolution du football mondial
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Faut arreter de déconner les gars.

Ce match doit être celui où il y a eu le moins de faute et vous vous plaignez.
Moi j'ai vu 2 putain de buts, des frappes dans tous les sens, des gestes techniques, du jeu à une touche de balle...

Après que ça vous fasse chier ques les Italiens aient gagné c'est une autre chose.

Mais c'est ça le problème, c'est encore plus frustrant quand une équipe gagne et qu'on a rien à leur repprocher
Ced777
Ouais y'a pas eu bcp de fautes, on ne peut pas dire...

Moi je m'en fous, j'aime pas moins l'Italie que l'Allemagne. Mais je ne change pas d'avis sur ce match... (c'est peut être parce que je ne suis pas fan d'une des deux équipes que je le trouve très moyen d'ailleurs - exceptée la prolong, où il y a eu de l'action)
Nameless
De toute façon les italiens sont des tricheurs!!

L'actualité le prouve..

Skelter
Ced777 a écrit :

Moi je m'en fous, j'aime pas moins l'Italie que l'Allemagne. Mais je ne change pas d'avis sur ce match... (c'est peut être parce que je ne suis pas fan d'une des deux équipes que je le trouve très moyen d'ailleurs)

Alors pourquoi tu l'as regardé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
je suis quand même content que les italiens gagnent en marquant 2 buts en toute fin de prolongation, avec toute les éliminations en 2002 avec un but corée en prolongation, et en 2000 avec une égalisation en fin de match et but en or après, c'était vrmt vache!! là ils ont conjuré le mauvais sort!!
quand je repense d'ailleur à cette finale de l'euro 2000 je me dis qu'on a vrmt eu du cul énorme d'égaliser, car le gardien italien chie un peu sur le but de wiltord, je crois me rapeler qu'il avait fait un très bon euro, mais si il y avait eu buffon comme mtnt ds les buts la france aurait une coupe d'europe et non deux aujourd'hui
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

Moi je m'en fous, j'aime pas moins l'Italie que l'Allemagne. Mais je ne change pas d'avis sur ce match... (c'est peut être parce que je ne suis pas fan d'une des deux équipes que je le trouve très moyen d'ailleurs)

Alors pourquoi tu l'as regardé?

T'as besoin de soutenir une des deux équipes pour regarder un match???
Il avaient dû oublier de le marquer dans le programme télé....
Modifié le 05/07/2006 à 00:11
Invité
assez d'accord Ced777 pour resumer :
Allemagne sans genie ni reussite
Italie perdant trop de duels physiques pour vraiment briller.
M'enfin sur la fin avec la fatigue pour moi la technique l'a emporté et je suis content du resultat.
Skelter
Ced777 a écrit :

T'as besoin de soutenir une des deux équipes pour regarder un match???
Il avaient dû oublier de le marquer dans le programme télé....

Tu as dit que tu avais trouvé le match moyen parce que t'aime pas les équipes.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...