Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :

T'as besoin de soutenir une des deux équipes pour regarder un match???
Il avaient dû oublier de le marquer dans le programme télé....

Tu as dit que tu avais trouvé le match moyen parce que t'aime pas les équipes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Ced777 a écrit :

T'as besoin de soutenir une des deux équipes pour regarder un match???
Il avaient dû oublier de le marquer dans le programme télé....

Tu as dit que tu avais trouvé le match moyen parce que t'aime pas les équipes.

Heu essaie de relire mon post précédent, la joie ou la fatigue t'égare, je n'ai pas écrit cela... J'ai écrit que je n'avais pas de favoris entre les deux (j'en n'aime pas moins - ou plus- l'une que l'autre). Donc mon jugement n'est pas biaisé par le résultat final.
nico MG
de toute façon, je suis sur que l'Italie est un cauchemard à jouer pour tous ses adversaires ... ils installent une défense beton, puis un faux rythme, et ensuite ils sont hyper dangereux en contre ... c'est le réalisme à son apogée quoi (et ça va avec la culture de manipulation, on met toutes les chances de son côté), souvent chiant à regarder, mais diablement efficace ;
Swingui
  • Special Total utilisateur
fox me a écrit :
quand je repense d'ailleur à cette finale de l'euro 2000 je me dis qu'on a vrmt eu du cul énorme d'égaliser, car le gardien italien chie un peu sur le but de wiltord, je crois me rapeler qu'il avait fait un très bon euro, mais si il y avait eu buffon comme mtnt ds les buts la france aurait une coupe d'europe et non deux aujourd'hui

ben voyons, si dino zoff n'avait pas pris sa retraite si maradona avait joué avec l'argentine et si les matchs n'étaient pas truqués on aurait peut être une belle coupe du monde

ouvrez les yeux et coupez les commentaires de la télé, c'est parfois mieux pour mater les matchs.

EDIT : patron la p'tite soeur :mdr:
Modifié le 05/07/2006 à 00:19
Ced777
nico MG a écrit :
de toute façon, je suis sur que l'Italie est un cauchemard à jouer pour tous ses adversaires ... ils installent une défense beton, puis un faux rythme, et ensuite ils sont hyper dangereux en contre ... c'est le réalisme à son apogée quoi (et ça va avec la culture de manipulation, on met toutes les chances de son côté), souvent chiant à regarder, mais diablement efficace ;

Je partage avec toi cette vision de leur jeu.
Skelter
Bon bref!

Moi j'ai vu un super match et vivement dimanche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
Skelter a écrit :
Bon bref!

Moi j'ai vu un super match et vivement dimanche.

T'as raison, ça sert à rien, chacun son avis sur le match.

J'ai vu un match chiant, mais vivement dimanche quand même!!
(heu non vivement demain en fait! parce que France-Italie ça le ferait bien quand même)
Invité
nico MG a écrit :

tout a fait ils jouent un football pourcentage qui fait des malheurs.
Ils s'economisent mais donnent tout sur une bonne occaze.
D'ailleurs durant la prolongation a un moment ils ont joué un contre a fond perdent le ballon les allemands ont joué un 5 contre trois et bufon claque le ballon en corner heureusement.

Bref quand ils y vont ils vont, ils sont les meilleurs a ce jeu qu'on peut dire opportuniste ou realiste.
nico MG
bien, la convers' de ce soir se termine pacifiquement, qui offre la tournée de bière avant d'aller au pieu
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Enfin, j'ai trouvé Pierlo et canavaro excelent !

Par contre, les stars allemandes....

A t'on deja vu un match allemand qui n'était pas chiant ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Malmsteen33
Dégouté
Qui pourrait me dire pourquoi la FIFA a suspendu Frings? C'est abusé car c'est le poumon de l'équipe. Tu veux faire quoi avec Ballack?? Et Klose le grand technicien! Enfin jpense toujours que l'Allemagne est une grande équipe, et que l'Italie ne mérite pas sa place de finaliste...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Malmsteen33 a écrit :
Dégouté
Qui pourrait me dire pourquoi la FIFA a suspendu Frings? C'est abusé car c'est le poumon de l'équipe. Tu veux faire quoi avec Ballack?? Et Klose le grand technicien! Enfin jpense toujours que l'Allemagne est une grande équipe, et que l'Italie ne mérite pas sa place de finaliste...

Frings a été supsendu tout simplement parce qu'il a frappé un argentin pendant la seance de tirs au buts....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Franchement content que ce soit les italiens qui passent, ils ont rien fait les allemands seireux...
Deux super but des ritals en plus, pour une fois...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ori
  • Publié par
    ori
    le
bon par contre sans sombrer dans le "les francais sont les plus forts de la folie de dieu c'est trop bien", pour tous ceux qui disent ici que la france n'est pas une grande nation de foot je répondrai juste que leur palmares n'est pas mal du tout depuis 24 ans:

- 2 coupes d'europes sur 6 éditions
- 1 titre de champion du monde, 3 fois demi finalistes (pour l'instant parce que je ne prends pas en compte le resultat de ce soir) sur 7 éditions.

je pense que pas mal de pays reveraient de ça....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Skelter a écrit :
Faut arreter de déconner les gars.

Ce match doit être celui où il y a eu le moins de faute et vous vous plaignez.
Moi j'ai vu 2 putain de buts, des frappes dans tous les sens, des gestes techniques, du jeu à une touche de balle...

Après que ça vous fasse chier ques les Italiens aient gagné c'est une autre chose.

Un peu d'objectivité en effet...
Moi aussi j'ai vu un beau match avec deux équipes de très haut niveau.
L'Allemagne m'a impressionné pendant ce mondial et a montré une vraie remise en cause de son jeu tout comme l'Italie qui s'est montré finalement plus offensive et plus agréable à regarder jouer que d'habitude.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Skelter
ori a écrit :
bon par contre sans sombrer dans le "les francais sont les plus forts de la folie de dieu c'est trop bien", pour tous ceux qui disent ici que la france n'est pas une grande nation de foot je répondrai juste que leur palmares n'est pas mal du tout depuis 24 ans:

- 2 coupes d'europes sur 6 éditions
- 1 titre de champion du monde, 3 fois demi finalistes (pour l'instant parce que je ne prends pas en compte le resultat de ce soir) sur 7 éditions.

je pense que pas mal de pays reveraient de ça....

Certes mais comparé aux résultats du Brésil, de l'Italie, de l'Allemange et de l'Argentine ça fait un peu pitié.
Quant aux anti-Italiens primaires ils feraient mieux de revoir le match pour m'expliquer en quoi l'Italie ne mérite pas sa place en finale?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...