Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
bon par contre sans sombrer dans le "les francais sont les plus forts de la folie de dieu c'est trop bien", pour tous ceux qui disent ici que la france n'est pas une grande nation de foot je répondrai juste que leur palmares n'est pas mal du tout depuis 24 ans:

- 2 coupes d'europes sur 6 éditions
- 1 titre de champion du monde, 3 fois demi finalistes (pour l'instant parce que je ne prends pas en compte le resultat de ce soir) sur 7 éditions.

je pense que pas mal de pays reveraient de ça....

Certes mais comparé aux résultats du Brésil, de l'Italie, de l'Allemange et de l'Argentine ça fait un peu pitié.
Quant aux anti-Italiens primaires ils feraient mieux de revoir le match pour m'expliquer en quoi l'Italie ne mérite pas sa place en finale?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Putain, pourvu que l'Italie ne soit pas vainqueurs sinon je suis pas près de dormir.

J'imagine que les français ne feront pas dans la dentelle non plus mais les Italiens ou les Portugais... ça va être l'apocalypse à Bruxelles.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
( Greg )
Rah une finale france italie serait le rêve
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Putain, pourvu que l'Italie ne soit pas vainqueurs sinon je suis pas près de dormir.

J'imagine que les français ne feront pas dans la dentelle non plus mais les Italiens ou les Portugais... ça va être l'apocalypse à Bruxelles.

Pour les Italiens, plutôt à Charleroi non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Oui et non à Bruxelles, La Bourse est prise d'assaut tout les jours, parfois jusqu'à 4h du mat.
paperboy
Bien content que L'Italie retrouve une place en finale de Coupe du Monde. Et puis c'est un sacré symbole lorsque l'on sait la crise que le foot Italien est entrain de vivre.

Allez les p'tits gars, ça fait 12 ans que j'attends ça, faites honneurs à vos ainés et vengez la grande Italie de Sacchi.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :
bon par contre sans sombrer dans le "les francais sont les plus forts de la folie de dieu c'est trop bien", pour tous ceux qui disent ici que la france n'est pas une grande nation de foot je répondrai juste que leur palmares n'est pas mal du tout depuis 24 ans:

- 1 titre de champion du monde, 3 fois demi finalistes (pour l'instant parce que je ne prends pas en compte le resultat de ce soir) sur 7 éditions.

Certes mais comparé aux résultats du Brésil, de l'Italie, de l'Allemange et de l'Argentine ça fait un peu pitié.
Quant aux anti-Italiens primaires ils feraient mieux de revoir le match pour m'expliquer en quoi l'Italie ne mérite pas sa place en finale?

Le penalty imaginaire contre l'Australie en 1/8, ça te parlera certainement mieux
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter, je comprends ce que tu veux dire mais d'un autre coté on peut faire dire aux chiffres ce quon veut.

si je prends l'argentine depuis 90 et sa finale c'est une 8 ème de finale en 94, un quart en 98, pas de participation en 2002 et un quart en 2006....

J'ose meme pas imaginer ce qu'on dirait de la France se présentait avec ce "palmarès".

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
paperboy
Gam a écrit :
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Le penalty imaginaire contre l'Australie en 1/8, ça te parlera certainement mieux

Dans ce cas-là on peut développer encore plus:

oui le pénalty était imaginaire, oui l'exclusion de Matterazzi était injustifiée et même réduite à 10 l'Italie méritait sa victoire.
Skelter
ori a écrit :
Skelter, je comprends ce que tu veux dire mais d'un autre coté on peut faire dire aux chiffres ce quon veut.

si je prends l'argentine depuis 90 et sa finale c'est une 8 ème de finale en 94, un quart en 98, pas de participation en 2002 et un quart en 2006....

J'ose meme pas imaginer ce qu'on dirait de la France se présentait avec ce "palmarès".

Petit correctif...
L'Argentine a participé à la coupe en 2002, elle s'est fait sortir au 1er tour dans le groupe de la mort.
Sinon tu oublies les autres titres de son palmares.

Le Brésil c'est 3 finales d'affilée pour 2 victoires de 94 à 2002, 3 finales et 3 victoires en 4 coupes du monde de 58 à 70...L'allemagne 4 finales pour 2 victoires en 5 coupes de 74 à 90.
Sans parler bien sûr des autres compétitions...

Si la France va en finale ça sera en effet la preuve d'un maintien dans le cercle très fermé des nations de football.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Déçu du match d'hier... les Italiens ont commencé à vraiment attaquer à partir des prolongs... les Allemands, eux, avaient déjà 90min dans les jambes...
Klose m'a énormément déçu... 0 tirs... pas en forme peut-être.

Une chose à dire:

ALLEZ LES BLEUS (3ème fois sur ce thread )
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Petit correctif...
L'Argentine a participé à la coupe en 2002, elle s'est fait sortir au 1er tour dans le groupe de la mort.
Sinon tu oublies les autres titres de son palmares.

Le Brésil c'est 3 finales d'affilée pour 2 victoires de 94 à 2002, 3 finales et 3 victoires en 4 coupes du monde de 58 à 70...L'allemagne 4 finales pour 2 victoires en 5 coupes de 74 à 90.
Sans parler bien sûr des autres compétitions...

Si la France va en finale ça sera en effet la preuve d'un maintien dans le cercle très fermé des nations de football.

Skelter je suis d'accord avec toi, je te dis simplement qu'on fait dire aux chiffres ce que l'on veut. La france a fait demi finaliste en 82, en 86, a gagné en 98 et parce qu'elle était dehors en 2002 et qu'elle a mal commencé sa coupe du monde on a dit que ce n'etait pas une grande nation de football....

Pour ce qui est du bresil de toute facon c'est intouchable (enfin je pense).
Pour le reste, meme si on place Bresil- Argentine- allemagne et Italie au dessus de nous... faut avouer que ca laisse du onde derrier quand meme non?

Parce que n'allez pas (et je parle pas directement a toi ) me comparer la France avec le Portugal, ou l'Espagne, ou la Coree du Sud ou la Suisse et meme l'Angleterre etc etc etc.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
ori a écrit :

Skelter je suis d'accord avec toi, je te dis simplement qu'on fait dire aux chiffres ce que l'on veut. La france a fait demi finaliste en 82, en 86, a gagné en 98 et parce qu'elle était dehors en 2002 et qu'elle a mal commencé sa coupe du monde on a dit que ce n'etait pas une grande nation de football....

Pour moi la France n'est pas une grande nation du football.
Dans le sens où il n'y a pas de culture football en France.
Regarde ce qui se passe pour le mondial les gens se passionne pour le foot à partir du moment où l'EdF est en quarts.

Les t-shirt et les drapeaux ils fallaient les sortir depuis le 09 juin^^

Dans 4 ans on aura encore une grande équipe d'Italie, d'Allemangne, du Brésil et d'Argentine, la France c'est pas sûr...
Quand les grands clubs vont faire leur marché ils vont au Brésil et en Argentine.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
JPour les Italiens, plutôt à Charleroi non?

'dois y avoir beaucoup d'Italiens dans mon Quartier.

Hier on entandait une clameur s'élever des immeubles alentours à chaques but. Certains avaient des cornes ( pas de cocus, de brumes!). :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Pour moi la France n'est pas une grande nation du football.
Dans le sens où il n'y a pas de culture football en France.
Regarde ce qui se passe pour le mondial les gens se passionne pour le foot à partir du moment où l'EdF est en quarts.

Les t-shirt et les drapeaux ils fallaient les sortir depuis le 09 juin^^

Dans 4 ans on aura encore une grande équipe d'Italie, d'Allemangne, du Brésil et d'Argentine, la France c'est pas sûr...
Quand les grands clubs vont faire leur marché ils vont au Brésil et en Argentine.

Barthez Manchester United (y a joué)
Gallas Chelsea
Sagnol Bayern de Munich
Thuram Juventus
Abidal Lyon
Viera Juventus
Makelele Chelsea
Zidane Real de Madrid
Ribery OM (demandé par a peu pres tout ce qui se fait comme plus gros clubs)
Malouda Lyon
Henry Arsenal
Saha Manchester United
Trezeguet Juventus de Turin

Sur les non Selectionnés:
- Micoud Verder
- Giuly Barça

Je trouve qu'on est pas mal comme nation qui se fait "piller" par les grands clubs.

Skelter
ori a écrit :

Je trouve qu'on est pas mal comme nation qui se fait "piller" par les grands clubs.

Oui mais:

1-c'est récent et en grande partie dû aux résultats 98/02.

2-ça reste quand même marginal par rapport à ce qui se passe pour les joueurs Sud-américains qui sont repérés très tôt.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...