Skelter a écrit :
ori a écrit :
Skelter, je comprends ce que tu veux dire mais d'un autre coté on peut faire dire aux chiffres ce quon veut.
si je prends l'argentine depuis 90 et sa finale c'est une 8 ème de finale en 94, un quart en 98, pas de participation en 2002 et un quart en 2006....
J'ose meme pas imaginer ce qu'on dirait de la France se présentait avec ce "palmarès".
Petit correctif...
L'Argentine a participé à la coupe en 2002, elle s'est fait sortir au 1er tour dans le groupe de la mort.
Sinon tu oublies les autres titres de son palmares.
Le Brésil c'est 3 finales d'affilée pour 2 victoires de 94 à 2002, 3 finales et 3 victoires en 4 coupes du monde de 58 à 70...L'allemagne 4 finales pour 2 victoires en 5 coupes de 74 à 90.
Sans parler bien sûr des autres compétitions...
Si la France va en finale ça sera en effet la preuve d'un maintien dans le cercle très fermé des nations de football.
Skelter je suis d'accord avec toi, je te dis simplement qu'on fait dire aux chiffres ce que l'on veut. La france a fait demi finaliste en 82, en 86, a gagné en 98 et parce qu'elle était dehors en 2002 et qu'elle a mal commencé sa coupe du monde on a dit que ce n'etait pas une grande nation de football....
Pour ce qui est du bresil de toute facon c'est intouchable (enfin je pense).
Pour le reste, meme si on place Bresil- Argentine- allemagne et Italie au dessus de nous... faut avouer que ca laisse du onde derrier quand meme non?
Parce que n'allez pas (et je parle pas directement a toi
) me comparer la France avec le Portugal, ou l'Espagne, ou la Coree du Sud ou la Suisse et meme l'Angleterre etc etc etc.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...