Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Bon, je ne resiste pas au plaisir de publier une partie d'un mail qui m'a été adréssé ce matin :

" c'est clair que l'attitude de Postiga et Pauleta (le championnat français, on peut le confirmer aujourd'hui, est vraiment faible) est ridicule voire quasi inacceptable à ce niveau...quant C.Ronaldo, ce fût un des seuls avec Figo (2 équipes comprises) à donner du rythme et du volume à ce match de préparation (bah oui, Zidane a dit qu'il avait levé pied dans les dernières 20mn pour se réserver pour la finale...). Quant aux Bolchoï...y'a faute sur Henry...une très grosse et vilaine faute (réputation mediatico-portugaise
oblige) au vue de sa formidable cabrure, et de son très beau jeté de main en l'air et de son sublime piqué de pectoraux dans la gazon...oui, y'a bien faute...Par contre et comme l'ont dit en direct (les réactions à chaud ne sont pas toujours les meilleures) Gilardi et Larqué, la gentillesse de l'arbitre a été salutaire sur la belle ceinture de Sagnol sur C.Ronaldo (pas l'action où il plonge pour les anti-Manaudou) mais sur le centre de Figo dans la surface qui, du coup, n'a pas trouvé preneur.....

enfin bon, l'essentiel pour le 9/07 est que Zidane soit en forme (celle de l'Espagne), que Barthez retrouve ses gants et que Raymond disent à Titi
(M.humble) qu'un attaquant qui défend, ça existe aussi dans la vraie vie....

Quant aux italiens qui espéraient la France et qui se sentent, ce matin, un peu plus rassuré....à Trezegol de leur arraché le 4ème étoile (visiblement déjà quasi-cousue) et de la posé sur le maillot des bleus.........!

"

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
luna jena
Sle@zy a écrit :
Bon, je ne resiste pas au plaisir de publier une partie d'un mail qui m'a été adréssé ce matin :

" bla bla j'suis de mauvaise foi"
[/b]
"

tu sais des avis c'est comme des trous du cul , chacun en a un
j'aime bien rajouter que malheureusement y'en a qui sentent beaucoup plus fort que d'autre
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
20th Century Boy
C'est bien la France ça. Toujours a critiquer, que ce soit les perdants ou les gagnants c'est jamais bien! :mdr:

Sle@zy a écrit :

Pourvu qu'il ne se mette pas à publier ses facture de gaz et les cartes d'anniversaire de sa tatie Paulette.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
cdmat76 a écrit :
Grumck a écrit :
Gam a écrit :
cdmat76 a écrit :

on pourrait le croire, mais non, non, je t'assure, il ya 50/50 en possession de balle, ce sont les statistiques officielles.

portugal france
5 Frappe(s) cadrée(s) 4
12 Tir(s) 5
18 Faute(s) 11
8 Corner(s) 3
1 Coups franc(s) 0
4 Hors-jeu(x) 0
0 But contre son camp 0
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
59% Possession 41%

Il parle de la première mi-temps

merci

oooops j'avais pas lu le quote de ton précédent post
Sle@zy
Luna jena a écrit :
Sle@zy a écrit :

[/b]
"

j'aime bien rajouter que malheureusement y'en a qui sentent beaucoup plus fort que d'autre

...oui...quand ce ne sont pas purement et simplement des trous du cul sans avis ou des avis de trous du cul tout court, forcément hein ?! ...
cdmat76
Gam a écrit :

oooops j'avais pas lu le quote de ton précédent post

y'a pas d'mal.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Luna jena a écrit :
Sle@zy a écrit :

[/b]
"

+1
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement !

Tiens demain c'est vendredi, je vais manger de la morue aux pommes de terre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cdmat76 a écrit :
, là, entre nous, c'est toi qui fait du mauvais esprit BiZ, désolé si tu l'as pris pour toi, mais on lit de tels commentaires ici, je me souviens d'un savoureux "A quoi cela sert-il d'avoir des milieux défensifs, puisque l'on a de bons défenseurs" entre autres, enfin bref un certain nombre de commentaires émanent de gens qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne une équipe de foot, donc je me suis permis de recadrer, et je n'ai traité personne de trouduc, donc arrête un peu sinon, j'appelle un modo!

Ah mais non, trouduc c'était pas toi c'était sleazy, j'ai juste profité de ma réponse pour faire un petit rappel sur les règles élémentaires de courtoisie à tout le monde, pas toi spécialement.
Mais même en ayant joué au foot, on peut avoir des avis divergents, la preuve

Citation:
ben que veux tu? on ne doit pas regarder le même joueur, pourtant je ne suis pas particulièrement fan, mais je trouve qu'il fait un mondial courageux à courir dans le vide, hier encore, on l'a vu devant, essayer de passer par les ailes, essayer de de revenir en arrière et être bien fatigué en 2eme mi-temps. Il a manqué d'un peu de réussite devant (il a quand même provoqué le penalty et marqué contre le Brésil), m'enfin de là à générer une telle acrimonie, quand même pas. Enfin voilà, c'est mon opinion. Je trouve qu'il fait énormemment de travail sans ballon dans un poste pas évident.

Oui j'ai sans doute été un peu sévère, mais c'est frustrant de voir que même s'il n' a pas beaucoup de ballons, quand il en a un bon (et il y en a peu) il fait pas grand chose ou il est hors jeu. Et puis ce manque de combativité... Surement du à la fatigue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Luna jena a écrit :
Sle@zy a écrit :

[/b]
"

Monsieur répondez a vos MP au lieu de faire du mauvaise esprit!!!

( ben c'est vrai quoi je savais meme pas que t'etais en vie si je lisais pas ce post....)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sle@zy
Ouais pardon Biz, " le" terme m'a échappé ...en même temps, il me semblait le plus indiqué et non destiné à une personne en particulier ...
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
Kakashi a écrit :

bien marrante ces photos, il y en a plein sur http://www.Ihateronaldo.com

mouarf halucinant la video en page d'accueil...vraiment quelle 'grande' equipe...
Grumck
  • Special Total utilisateur
celui là est énorme
Invité
Bobba a écrit :

Mais un peu deçu quand meme par ce but de voleur (faut dire qu'en france qq chose obtenu par un noir et transformé par un arabe c'est forcement louche :lol

attention Zidane n'est pas arabe mais kabyle.
A part ça, je le trouve pas très solide "Fabulous Fab", il peut surtout dire merci à sa défense mais les rares fois où il est sollicité il fait pas des étincelles, je dis donc: Coupet pour l'euro 2008!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
jjloco a écrit :
Bobba a écrit :

Mais un peu deçu quand meme par ce but de voleur (faut dire qu'en france qq chose obtenu par un noir et transformé par un arabe c'est forcement louche :lol

attention Zidane n'est pas arabe mais kabyle.
A part ça, je le trouve pas très solide "Fabulous Fab", il peut surtout dire merci à sa défense mais les rares fois où il est sollicité il fait pas des étincelles, je dis donc: Coupet pour l'euro 2008!

celle la je penserait que personne ne l'oserait tant Barthez est incontestable sur cette coupe du monde mais non, tu l'as faite!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cdmat76
BiZ a écrit :
cdmat76 a écrit :
, là, entre nous, c'est toi qui fait du mauvais esprit BiZ, désolé si tu l'as pris pour toi, mais on lit de tels commentaires ici, je me souviens d'un savoureux "A quoi cela sert-il d'avoir des milieux défensifs, puisque l'on a de bons défenseurs" entre autres, enfin bref un certain nombre de commentaires émanent de gens qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne une équipe de foot, donc je me suis permis de recadrer, et je n'ai traité personne de trouduc, donc arrête un peu sinon, j'appelle un modo!

Ah mais non, trouduc c'était pas toi c'était sleazy, j'ai juste profité de ma réponse pour faire un petit rappel sur les règles élémentaires de courtoisie à tout le monde, pas toi spécialement.
Mais même en ayant joué au foot, on peut avoir des avis divergents, la preuve

Ok autant pour moi je n'avais pas tilté...
cdmat76
ori a écrit :
Citation:

celle la je penserait que personne ne l'oserait tant Barthez est incontestable sur cette coupe du monde mais non, tu l'as faite!

c'est clair . Ce n'est pas parce qu'il a rattrapé en 2 fois une ou deux balles après rebonds (allez voir comme c'est facile aussi ça :lol ou qu'il a eu du mal avec la frappe de Ronaldo qu'il faut oublier le nombre de prises de balles solides et décisives qu'il a faite durant le match et la seconde période en particulier. Un gros match de Barthez.

En ce moment sur backstage...