cdmat76 a écrit :
, là, entre nous, c'est toi qui fait du mauvais esprit BiZ, désolé si tu l'as pris pour toi, mais on lit de tels commentaires ici, je me souviens d'un savoureux "A quoi cela sert-il d'avoir des milieux défensifs, puisque l'on a de bons défenseurs"
entre autres, enfin bref un certain nombre de commentaires émanent de gens qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne une équipe de foot, donc je me suis permis de recadrer, et je n'ai traité personne de trouduc, donc arrête un peu sinon, j'appelle un modo!
Ah mais non, trouduc c'était pas toi c'était sleazy, j'ai juste profité de ma réponse pour faire un petit rappel sur les règles élémentaires de courtoisie à tout le monde, pas toi spécialement.
Mais même en ayant joué au foot, on peut avoir des avis divergents, la preuve
Citation:
ben que veux tu? on ne doit pas regarder le même joueur, pourtant je ne suis pas particulièrement fan, mais je trouve qu'il fait un mondial courageux à courir dans le vide, hier encore, on l'a vu devant, essayer de passer par les ailes, essayer de de revenir en arrière et être bien fatigué en 2eme mi-temps. Il a manqué d'un peu de réussite devant (il a quand même provoqué le penalty et marqué contre le Brésil), m'enfin de là à générer une telle acrimonie, quand même pas. Enfin voilà, c'est mon opinion. Je trouve qu'il fait énormemment de travail sans ballon dans un poste pas évident.
Oui j'ai sans doute été un peu sévère, mais c'est frustrant de voir que même s'il n' a pas beaucoup de ballons, quand il en a un bon (et il y en a peu) il fait pas grand chose ou il est hors jeu. Et puis ce manque de combativité... Surement du à la fatigue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!