Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Citation:

A part ça, je le trouve pas très solide "Fabulous Fab", il peut surtout dire merci à sa défense mais les rares fois où il est sollicité il fait pas des étincelles, je dis donc: Coupet pour l'euro 2008!

celle la je penserait que personne ne l'oserait tant Barthez est incontestable sur cette coupe du monde mais non, tu l'as faite!

c'est clair . Ce n'est pas parce qu'il a rattrapé en 2 fois une ou deux balles après rebonds (allez voir comme c'est facile aussi ça :lol ou qu'il a eu du mal avec la frappe de Ronaldo qu'il faut oublier le nombre de prises de balles solides et décisives qu'il a faite durant le match et la seconde période en particulier. Un gros match de Barthez.
Albinonix
On est en final, on est en final, on est on est on est en final!
Je rajouterais; Normal!

Pour fêter çà; un verre du porto
Faut que j'achète une bouteille de Chianti pour la final
El Sheriff
cdmat76 a écrit :
ori a écrit :
Citation:

A part ça, je le trouve pas très solide "Fabulous Fab", il peut surtout dire merci à sa défense mais les rares fois où il est sollicité il fait pas des étincelles, je dis donc: Coupet pour l'euro 2008!

celle la je penserait que personne ne l'oserait tant Barthez est incontestable sur cette coupe du monde mais non, tu l'as faite!

c'est clair, le nombre d'arrêt décisifs qu'il a fait hier soir.

C'est clair! hier il était magnifique
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
foxenprovence

ronaldo qui pleure, une image banale...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
cdmat76 a écrit :
ori a écrit :
Citation:

c'est clair . Ce n'est pas parce qu'il a rattrapé en 2 fois une ou deux balles après rebonds (allez voir comme c'est facile aussi ça :lol ou qu'il a eu du mal avec la frappe de Ronaldo qu'il faut oublier le nombre de prises de balles solides et décisives qu'il a faite durant le match et la seconde période en particulier. Un gros match de Barthez.

au risque de vous faire bondir, mon impression date de 98. Il me donne pas une impression de maîtrise et bien d'autres gardiens me paraissent plus fiables (en son temps Charbonnier était pas mal).
Mr Green
bon cest bon on va gagner la finale parce qu'avec le match dhier on est redevenu outsider...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Mr Green a écrit :
bon cest bon on va gagner la finale parce qu'avec le match dhier on est redevenu outsider...

En tout cas je pense pas que ce sera un match aussi fermé qu'on pourrais le penser. Y en a bien un des deux qui va tenter un coup de pocker, ils peuvent pas laisser filer une finale, c'est pour ça que mon pronostique est de 3 - 2 pour la france
luna jena
ori a écrit :

Monsieur répondez a vos MP au lieu de faire du mauvaise esprit!!!

( ben c'est vrai quoi je savais meme pas que t'etais en vie si je lisais pas ce post....)

arf desolé ori j'suis en plein dans la saison , j'ai l'esprit vraiment occuppé , j'viens la pour me detendre mais bon je zappe pleins de trucs
mais la jusqu'a fin aout c'est la misere

Philou38 a écrit :
'tain t'es encore debout toi ? Intermittant ca paye et c'est pas crevant

(pas taper)

toi regarde bien la photo de mon avatar et reve
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Farf@dey
Grumck a écrit :
celui là est énorme

Arf j'adore, c'est trop ça!!^^
Jeff Heineken
C'est clair, j'ai vus le match hier et ce Ronaldo est un vrai c*nnard

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
foxenprovence

habituel, mais ça fait toujours plaisir
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Enorme vos image lol
foxenprovence

on s'en lasse pas

portugal dehors!!
primate
The Necrophiliac a écrit :
C'est clair, j'ai vus le match hier et ce Ronaldo est un vrai c*nnard

Ouais c'est vraiment le genre de joueur que je peux encadrer, il est personnel, tricheur, et ne fais pas vraiment avancer le jeu pour son équipe, la preuve hier soir il a passé son temps à tricoter devant la défense française sans rien amener dans le jeu collectif.
Je pense que son retour en Angleterre va etre chaud, il peut commencer à chercher un autre club.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Franchement c'est maintenant que le topic devient super interessant parce que ce que l'equipe se prend dans la gueule au dans les premieres pages c'est assez hallucinant, mais jouissif a lire!

AVec le recul ca en devient comique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
primate
Le joueur Fançais qui me déçoit beaucoup c'est Thierry Henry, certes c'est lui qui a marqué contre le Brésil, et qui a amené le penalty hier soir, mais je le trouve un peu imbu de sa personne.

Sur 3 dégagements de Barthez il n'a pas attaqué le ballon de la tete, lorsqu'il perd le ballon il s'arrete de jouer, il ne défend jamais, parfois quand les milieux ont le ballon il reste planter devant la défense ... Je pense que ce garçon manque d'humilité et devrait arreter de se regarder jouer ...
On lui a trop dit que c'était le meilleur attaquant du monde ....

En ce moment sur backstage...