Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Le joueur Fançais qui me déçoit beaucoup c'est Thierry Henry, certes c'est lui qui a marqué contre le Brésil, et qui a amené le penalty hier soir, mais je le trouve un peu imbu de sa personne.

Sur 3 dégagements de Barthez il n'a pas attaqué le ballon de la tete, lorsqu'il perd le ballon il s'arrete de jouer, il ne défend jamais, parfois quand les milieux ont le ballon il reste planter devant la défense ... Je pense que ce garçon manque d'humilité et devrait arreter de se regarder jouer ...
On lui a trop dit que c'était le meilleur attaquant du monde ....
Swingui
  • Special Total utilisateur
Luna jena a écrit :
toi regarde bien la photo de mon avatar et reve

ça ressemble vachement à une photo prise depuis ma terrasse dsl

c'est vrai que ce topic se barre franchement en vrille avec ces photos Moi j'adore les commentaires des virtuo sélectionneurs qui disent ce qu'il faut faire après coup. Les gars domenech avec tous ses défauts, c'est plus de trente ans dans le foot, je pense qu'il en connaît assez pour avoir une idée précise de ce qu'il veut faire. Il a mené l'edf en finale en sortant 2 matchs qui resteront longtemps dans les mémoires. Mais non, faut râler !!!!

il y en a un dont j'apprécie bien les commentaires, c'est wenger. Ce mec est une machine, sans émotions. Il analyse le truc en 5 mn dit là où ça pêche et ne sort jamais une connerie. Son verdict sur les portugais : solide milieu qui joue groupé, bien placé mais un manque de profondeur en attaque, ce qui donne une belle capacité au jeu transversal... Le jeu de ronaldo en fait.

S'ils étaient parvenus à continuer dans la lancée du premier quart d'heure (avec des frappes de loin de Maniche notamment) ils auraient pu être franchement dangereux. Là bah, il leur manquait un truc. la sortie de Miguel ne les a pas aidé non plus, il est fantastique ce joueur.

Pour le moi le portugal ne méritait pas plus de gagner que la France. Et vice versa en cas d'inversion du score. Un match assez serré finalement qui s'est joué à peu de choses.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
clarissep a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Dois-je rappeler que la Belgique n'est pas qualifiée ?

Cher ami, il vaut quelque fois mieux ne pas participer que de se faire ridiculiser comme d'autes ...

Par exemple ori
D'ailleurs où sont les belges et les suisses depuis quelques jours ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Albinonix
ori a écrit :
Franchement c'est maintenant que le topic devient super interessant parce que ce que l'equipe se prend dans la gueule au dans les premieres pages c'est assez hallucinant, mais jouissif a lire!

AVec le recul ca en devient comique!

Tout à fait
C'est là qu'on vois les retourneur de veste pro!
Cà me fait rire également, au début beaucoup disais: "la france est à chi**" 'virez moi ce Domenech" "Zidane est trop vieux" "on vas pas faire les 8ème" MORT DE RIRE! Bien fait aux détracteurs de l'équipe de France!!!
J'ai toujours cru en l'équipe de France, J'ai toujours dit et espéré que la France irais en final, nous avons une très belle équipe avec énormément de star! Trezeguet, Henry, Sagnol, Barthez, Zidane, Ribery et compère, dont beaucoup de sélection nous envies car eux n'en compte qu'une star et... c'est tout! Le petit plus de l'équipe de France, le jeu très collectif que les autres sélections n'ont pas eu forcément...
Un exellent préparateur physique (sans doute le meilleur, on verras le classement dimanche) qui connais parfaitement son job et surtout le foot (préparateur physique de OL).
J'vais m'acheter une bouteille de Chianti pour fêter LE dimanche
Mr Green
Grumck a écrit :
Mr Green a écrit :
bon cest bon on va gagner la finale parce qu'avec le match dhier on est redevenu outsider...

En tout cas je pense pas que ce sera un match aussi fermé qu'on pourrais le penser. Y en a bien un des deux qui va tenter un coup de pocker, ils peuvent pas laisser filer une finale, c'est pour ça que mon pronostique est de 3 - 2 pour la france

en tout cas si la france marque en premier jespere quils vont pas sarreter de jouer comme hier sinon ca risque detre encore tres crispant.
jeordie.
oué enfin les premiers match faut dire ce qui était: c'était très faible... (suisse, corée)

j'espere que les francais auront de la chance pour la finale...il en faudra...

quand a C.Ronaldo un vrai con ce gars je suis content qu'il ai perdu ! et j'espere que les anglais le foutrons vite au chomage...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
jeordieX a écrit :
oué enfin les premiers match faut dire ce qui était: c'était très faible... (suisse, corée)

quand a C.Ronaldo un vrai con ce gars je suis content qu'il ai perdu ! et j'espere que les anglais le foutrons vite au chomage...
J'ai du mal à concevoir qu'il retrouve un club....
Il va vite finir dans un club portugais, je crois que il y a que la qu'il peut encore jouer
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ori
  • Publié par
    ori
    le
tomg a écrit :
jeordieX a écrit :

Il va vite finir dans un club portugais, je crois que il y a que la qu'il peut encore jouer

Abusez pas les gars il est jeune le petit, y a vraiment de bonnes choses a faire avec lui, c'est le joueur typique qui devrait se retrouver dans les mains de Wenger pour devenir tres tres bon.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
tomg a écrit :
jeordieX a écrit :

Abusez pas les gars il est jeune le petit, y a vraiment de bonnes choses a faire avec lui, c'est le joueur typique qui devrait se retrouver dans les mains de Wenger pour devenir tres tres bon.

Nonon, un joueur qui vient parler à l'arbitre (et tres certainement lui dicte son boulot ) parcequ'un de ses compariote s'est juste fait latté les couilles c'est completement inadmissible ! Aucun respect ces jeunes.

Vraiment, quel peuple de fourbe ces portugais.. Laisser trainer ses couilles sous les crampons de l'adversaire, tout ça pour obtenir un rouge, c'est vraiment mesquin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba t'en rajoutes....

il a fait quelques plongeons a la limite du risible....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
Bobba t'en rajoutes....

il a fait quelques plongeons a la limite du risible....

Oui j'avoue, je simule. J'y peux rien.. Mon coté portugais..

edit: je trouve quand meme SCANDALEU que Ronaldo fasse un clin d'oeil apres l'expulsion de Rooney. Déjà que le fait de baisser la tete c'etait limite. Mais le clin d'oeil (en direction de l'arbitre evidement) c'est le geste de trop.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Article paru dans So Foot (autre chose que l'Equipe en matière de foot....et pour les incultes disont qu'au Nord il y a 11 mondial et au Sud So Foot...) et qui reflète un peu ce que je pense du match (même si, je le sais bien, tout le monde s'en fout)

France - Portugal
Le 05/07/2006 à 23:02

" Dès le coup d'envoi, une obsession : est-ce que
Raymond va faire entrer Govou aux alentours de la 75e,
comme il l'a déjà fait contre le Togo, l'Espagne ou le
Brésil ? A partir de la 75e, on pénètre le quart d'heure
wharolien de Domenech. On l'aime surtout pour ça,
Raymond. Avant d'en arriver à ce nirvana (la 75e donc),
il a bien fallu que les équipes sortent du tunnel qui
mène au terrain. Pour les Portugais, c'est toute une
affaire : le pied droit, en premier, toujours, puis le
signe de croix, parce qu'à ce moment du match, ils sont
encore persuadés que là-haut, Il est pour eux.

Après 38 secondes de jeu, Malouda part dans le dos de
Miguel, le latéral droit portugais mais ratatine
complètement. Un premier indice : les Français sont un
peu «crêpes», c'est-à-dire qu'ils n'y sont pas
franchement et qu'ils ont beau tenir conciliabule par
petits groupes, aux quatre coins du terrain, rien n'y
fait. Cristiano Ronaldo a tracé une autoroute sur son
aile gauche. Puis décide de passer à droite, puis de
revenir à gauche. Et Figo qui balance dans le mouvement.
Et Ribéry qui court, mais patine un peu trop, et Abidal
qui a les quilles qui vibrent pas comme il faut, et
Zidane qui a laissé son poste de meneur de jeu à Ribéry,
sauf que celui-ci a également décidé de jouer devant
parce que Thierry Henry est trop seul. Il faut dire qu'à
trop fréquenter Tony Parker, Henry croit que toucher
n'est pas jouer et se dérobe dès qu'il peut si bien
qu'il n'est plus toujours devant quand ça se passe, mais
les genoux sur le gazon et les bras en croix. De leur
côté, les Portugais ont la passe rapide et la frappe à
déclenchement automatique dès la ligne des 25 franchie.
Deco dès la 4e, Maniche à la 8e, placé en position de
tir par la mobylette Cristiano Ronaldo dont les
pénétrations irritent Makelele et ses petits potes.
Heureusement, dans les buts, la France sent qu'elle a un
grand gardien (quelques gants au-dessus de l'imposture
Ricardo).

Barthez est serein. Même quand ça frôle sa
transversale. Et puis, il y a la 33e minute. Sans doute
pas un hasard. Là-haut, Il n'est pas portugais ce soir :
Henry dans la surface, crochète à 180 degrés accroche la
cheville de Carvahlo, rajoute ce qu'il faut dans la
chute pour que l'homme en jaune sorte de sa coquille et
indique d'un doigt ferme le point de péno. Henry happy
et Zinédine au ballon pour sacrifier Ricardo, sur la
droite, et s'en retourner le poing serré et la gueule
grande ouverte, parce que celui-là, il vaut de l'or. Et
Zinédine le sait.

De retour des urinoirs, les Blancs ont décidé de faire
monter un peu la pâte et s'installent dans le camp des
Portugais. Dès la 47e, Henry décide d'y aller seul, pas
idiot, frappe dans l'angle mort et c'est Ricardo qui
manque de finir lui-même le boulot. Les Portugais savent
qu'ils vont devoir sortir, prendre les côtés et
s'approcher de la cage du chauve. Pour cela, ils ont un
type devant qu'on appelle «La Paulette» en France, qui
claque but sur but en championnat de France, mais qui,
dans les matchs importants sous le paletot lie de vin,
n'en colle pas un. A la 52e, Pauleta y croit un peu plus
que d'habitude (d'ordinaire, il finit ses actions en
levant les bras vers l'arbitre alors que la gonfle roule
toujours) et, en pivot, secoue le petit filet. Dans les
tribunes, Boris Becker apprécie. La 75e approche, et
forcément, on guette le banc. Govou est debout -ça se
voit, il dépasse un peu. On pensait Raymond un peu plus
précis que ça : il fait entrer son amulette à la 71e.
Dans l'épaisseur du trait. Forcément, avec un tel
porte-bonheur sur le terrain, les Blancs relâchent la
pression.

Sur un coup-franc plein centre de Cristiano Ronaldo,
Fabien Barthez s'essaie au volley alors qu'on attendait
la niche : une manchette à la va comme je te pousse sur
la tête de Figo qui réussit l'impossible, à savoir la
mettre au-dessus. Barthez aimerait lui embrasser le
crâne, mais il est plein de gel. La France est en
finale, elle a coiffé le Portugal sur un péno.

Franck Annese "

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
foxenprovence
Bobba a écrit :

Nonon, un joueur qui vient parler à l'arbitre (et tres certainement lui dicte son boulot ) parcequ'un de ses compariote s'est juste fait latté les couilles c'est completement inadmissible ! Aucun respect ces jeunes.

Vraiment, quel peuple de fourbe ces portugais.. Laisser trainer ses couilles sous les crampons de l'adversaire, tout ça pour obtenir un rouge, c'est vraiment mesquin.

si tu revois la vidéo, tu verra que ronaldo pas une fois ne s'inquiète du joueur à terre, il ne fait même pas attention à lui, il ne fait que roder autour de l'arbitre, et une fois le carton sorti, il s'en va, son coéquipier étant toujours à terre, alors je suis désolé mais le terme "compatriote" que tu emploies ne s'applique pas pour ronaldo, c'etait une indignation bidon et théatrale...
vu l'impopularité mondiale qu'il vient de susciter et vu ses pietres perfromances qui confortent l'idée qu'il ne décollera jamais, il vient de tuer sa carrière..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
Bobba a écrit :

si tu revois la vidéo, tu verra que ronaldo pas une fois ne s'inquiète du joueur à terre, il ne fait même pas attention à lui, il ne fait que roder autour de l'arbitre, et une fois le carton sorti, il s'en va, son coéquipier étant toujours à terre, alors je suis désolé mais le terme "compatriote" que tu emploies ne s'applique pas pour ronaldo, c'etait une indignation bidon et théatrale...
vu l'impopularité mondiale qu'il vient de susciter et vu ses pietres perfromances qui confortent l'idée qu'il ne décollera jamais, il vient de tuer sa carrière..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
luna jena
Bobba a écrit :

Oui j'avoue, je simule. J'y peux rien.. Mon coté portugais..

.

heureusement que je suis pas marié à une portugaise
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
Article paru dans So Foot (autre chose que l'Equipe en matière de foot....et pour les incultes disont qu'au Nord il y a 11 mondial et au Sud So Foot...) et qui reflète un peu ce que je pense du match (même si, je le sais bien, tout le monde s'en fout

on a compris ce que tu penses : les portugais sont meilleurs, les portugais ont mieux joué, les portugais ci les portugais ça.....ce à quoi tout le monde te répond "oui mais le portugal à perdu" et ce à quoi tu répond "t'es un gros con"
allé si j'étais toi je serai très heureux car une demi finale c'est déjà beaucoup pour une équipe comme le portugal par rapport à celles qu'on a vu sur le mondial, arrêtes de rêver et reviens un peu ds la réalité, la sélection portugaise n'a pas le moindre titre et c'est pas près d'arriver, même le danemark et la grèce sont plus titrés...
hier le terrain a parlé et ça devient une habitude le portugal a perdu
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...