Sle@zy a écrit :
Article paru dans So Foot (autre chose que l'Equipe en matière de foot....et pour les incultes disont qu'au Nord il y a 11 mondial et au Sud So Foot...) et qui reflète un peu ce que je pense du match (même si, je le sais bien, tout le monde s'en fout
on a compris ce que tu penses : les portugais sont meilleurs, les portugais ont mieux joué, les portugais ci les portugais ça.....ce à quoi tout le monde te répond "oui mais le portugal à perdu" et ce à quoi tu répond "t'es un gros con"
allé si j'étais toi je serai très heureux car une demi finale c'est déjà beaucoup pour une équipe comme le portugal par rapport à celles qu'on a vu sur le mondial, arrêtes de rêver et reviens un peu ds la réalité, la sélection portugaise n'a pas le moindre titre et c'est pas près d'arriver, même le danemark et la grèce sont plus titrés...
hier le terrain a parlé et ça devient une habitude le portugal a
perdu
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..