Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
Article paru dans So Foot (autre chose que l'Equipe en matière de foot....et pour les incultes disont qu'au Nord il y a 11 mondial et au Sud So Foot...) et qui reflète un peu ce que je pense du match (même si, je le sais bien, tout le monde s'en fout

on a compris ce que tu penses : les portugais sont meilleurs, les portugais ont mieux joué, les portugais ci les portugais ça.....ce à quoi tout le monde te répond "oui mais le portugal à perdu" et ce à quoi tu répond "t'es un gros con"
allé si j'étais toi je serai très heureux car une demi finale c'est déjà beaucoup pour une équipe comme le portugal par rapport à celles qu'on a vu sur le mondial, arrêtes de rêver et reviens un peu ds la réalité, la sélection portugaise n'a pas le moindre titre et c'est pas près d'arriver, même le danemark et la grèce sont plus titrés...
hier le terrain a parlé et ça devient une habitude le portugal a perdu
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
Sle@zy a écrit :
Article paru dans So Foot (autre chose que l'Equipe en matière de foot....et pour les incultes disont qu'au Nord il y a 11 mondial et au Sud So Foot...) et qui reflète un peu ce que je pense du match (même si, je le sais bien, tout le monde s'en fout

on a compris ce que tu penses : les portugais sont meilleurs, les portugais ont mieux joué, les portugais ci les portugais ça.....ce à quoi tout le monde te répond "oui mais le portugal à perdu" et ce à quoi tu répond "t'es un gros con"
allé si j'étais toi je serai très heureux car une demi finale c'est déjà beaucoup pour une équipe comme le portugal par rapport à celles qu'on a vu sur le mondial, arrêtes de rêver et reviens un peu ds la réalité, la sélection portugaise n'a pas le moindre titre et c'est pas près d'arriver, même le danemark et la grèce sont plus titrés...
hier le terrain a parlé et ça devient une habitude le portugal a perdu

En plus le monsieur a de serieuses incapacités de compréhension et de lecture ... ... est-ce si etonnant ceci-dit ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
foxenprovence
non je sais pas lire, et je comprends rien, sauf une chose : le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et où la fin le portugal perd...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy

Défendre une équipe de mauvais joueurs... moi j'aurai eu honte si les français avaient eu le comportement des portugais et je la ramenerai pas.
Toi t'arrives toujours pas à digérer que ton équipe pleine de faiplay ait perdu n'est ce pas , putain que c'est jouissif

cadeau : un ptit lien pour la peine

http://www.gagsenstock.com/gen(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lol ça vire au defouloir
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sle@zy
fox me a écrit :
non je sais pas lire, et je comprends rien, sauf une chose : le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et où la fin le portugal perd...

ah ?...je me souviens pourtant d'une victoire Lusitanienne sur les terres de Clermont-ferrant il n'y a pas bien longtemps ...
et puis les branlées en club ça ne compte sûrement pas
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon sleazy et fox, stop. Y en a marre maintenant: le foot ne serait pas le foot sans le parti pris des supporters, mais là ça vire au n'importe quoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Toujours est-il que la propriété intelectuelle ça s'applique aussi aux articles de journalisme sportif. Le droit de citation est autorisé, à savoir qu'on peut reproduire une partie de l'article mais pas son integralité. Donc, dans ce genre de cas, mieux vaut soit citer une partie de l'article, soit mettre un lien vers la page où il est publié.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
C'est vraiment le bac à sable ici!

Entre les mauvais perdants et les mauvais gagnants ça tourne à la bétise crasse...

Sinon moins drôle la France a gagné la soirée 4 morts à 0...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sle@zy
BiZ a écrit :
Bon sleazy et fox, stop. Y en a marre maintenant: le foot ne serait pas le foot sans le parti pris des supporters, mais là ça vire au n'importe quoi.

RaaaAh merde Biz, si on peut plus rigoler 5 min de la débilité de certains ....

Arguments sensés, connaissance du sujet, ironie à 2 balle, forcément , ça force le respect !

Sur ce Je tire ma réverance

p.s 20Cth Boy: l'article n'est pas reproduit dans son intégralité .......
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
fox me a écrit :

ah ?...je me souviens pourtant d'une victoire Lusitanienne sur les terres de Clermont-ferrant il n'y a pas bien longtemps ...
et puis les branlées en club ça ne compte sûrement pas

moi je me souviens d'un 4 - 0 ds les dents du portugal au stade de france, j'étais ds les tribunes il y a mm une mémé devant moi qui s'est retourné et m'a dit "mais qu'est qu'il vienne foutre les portugais??" véridique
pour les clubs la donne est faussée, les nationalité st mélangés, y'a mm des portugais qui jouent en france, ça augmentent le risque de branlée
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
:Band2:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
lol j'écrivais au moment du post de biz..
Jizzlobber
Bon les enfants calmez vous s'il vous plait, ce topic doit durer jusqu'à Dimanche soir

En ce moment sur backstage...