COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
Le problème du Covid en Chine va être le nouvelle An a la fin du mois de janvier et tout les chinois du monde qui vont rentrer le fêter en Chine, ils repartiront avec un cadeau empoisonné pour le reste du monde!

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pour le moment l'épidémie est assez contenue Daily new confirmed COVID-19 cases per million people, Dec 25, 2022
Redstein a écrit :
SenorMicky a écrit :
En Floride, la Cour suprême autorise un grand jury à enquêter sur les fabricants de vaccin anti-Covid
https://www.francesoir.fr/poli(...)ts-de
Toutes les occasions sont bonnes pour la ramener avec francesoir.fr, pas vrai ?
Blog d'attardés mentaux
Bon à part ça ce n'est peut-être pas si mal qu'il y ait des investigations ; ça pourrait clarifier toutes les conneries et croyances qu'on peut lire sur les vaccins.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30

Si l'enquete donne rien ça sera la preuve de l'ampleur du complot
Si l'enquete donne qq chose ça sera aussi la preuve du complot
Ils vont pas faire une enquete si y'a pas de complot de toute façon
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
d402 a écrit :
Le problème du Covid en Chine va être le nouvelle An a la fin du mois de janvier et tout les chinois du monde qui vont rentrer le fêter en Chine, ils repartiront avec un cadeau empoisonné pour le reste du monde!



Ça m’inquiète un peu. Voici trois ans, on regardait ça flamber en Chine avant que ça vienne chez nous. Je reste quand même dubitatif : il y a eu, me semble t’il un gros travail de fait sur la prévention et les vaccinations. Comment ça peut repartir à ce point là bas? Ou bien ils ne se vaccinent pas?
Bonjour les trolls
Raphc
skynet a écrit :
d402 a écrit :
Le problème du Covid en Chine va être le nouvelle An a la fin du mois de janvier et tout les chinois du monde qui vont rentrer le fêter en Chine, ils repartiront avec un cadeau empoisonné pour le reste du monde!



Ça m’inquiète un peu. Voici trois ans, on regardait ça flamber en Chine avant que ça vienne chez nous. Je reste quand même dubitatif : il y a eu, me semble t’il un gros travail de fait sur la prévention et les vaccinations. Comment ça peut repartir à ce point là bas? Ou bien ils ne se vaccinent pas?


Les vaccins n'empechent pas les contaminations, surtout si il n'y a pas eu de mise a jour en fonction des souches. Et la chine n'a pas vacciné assez ses personnes agées.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Raphc a écrit :
skynet a écrit :
d402 a écrit :
Le problème du Covid en Chine va être le nouvelle An a la fin du mois de janvier et tout les chinois du monde qui vont rentrer le fêter en Chine, ils repartiront avec un cadeau empoisonné pour le reste du monde!



Ça m’inquiète un peu. Voici trois ans, on regardait ça flamber en Chine avant que ça vienne chez nous. Je reste quand même dubitatif : il y a eu, me semble t’il un gros travail de fait sur la prévention et les vaccinations. Comment ça peut repartir à ce point là bas? Ou bien ils ne se vaccinent pas?


Les vaccins n'empechent pas les contaminations, surtout si il n'y a pas eu de mise a jour en fonction des souches. Et la chine n'a pas vacciné assez ses personnes agées.


On nous avait dit qu’ils préservaient des formes graves (ce qui désengorgerait les services hospitaliers), même si on pouvait malgré tout être contaminé. Ce qui semble chez nous s’être avéré.
Bonjour les trolls
SenorMicky
Le prix Nobel de médecine, Satoshi Omura, présente l’ivermectine comme traitement contre le covid

https://lemediaen442.fr/le-pri(...)ovid/
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

C'était jugé prometteur (contre les symptômes respiratoires)
L’ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal
Développement et recherche de médicaments contre la Covid-19
Citation:
Introduit en Slovaquie le 30 janvier 2021 ; utilisé en Inde, Égypte, Argentine, Mexique, Pérou, Uruguay, Macédoine
Ivermectine
Citation:
L'ivermectine est testée dans le développement et la recherche de médicaments contre la Covid-19. Le 31 mars 2021, l’OMS recommande « de ne pas utiliser » l'ivermectine pour les malades de la Covid-19 hors essais cliniques, alors que certains pays d'Amérique latine ont inclus l'ivermectine dans leur arsenal thérapeutique et que l'Inde la retirait du sien


A mon humble avis la médecine est un sujet bien trop complexe, sérieux et nécessitant d'énormes connaissances scientifiques pour la confier à des abrutis de polémistes.

Si tu as des infos sur des avancées des essais cliniques ça pourrait être intéressant, mais je serais étonné d'un 'miracle' de la part d'un anthelminthique pour soigner l'ensemble des problèmes du covid-19.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Il faut espérer que les chinois ne viendront pas faire du tourisme en France, car nous aurions droit à une sévère épidémie!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Il faut espérer que les chinois ne viendront pas faire du tourisme en France, car nous aurions droit à une sévère épidémie!

Il y a pas mal de chinois(es) qui travaillent en Europe et en France en particulier. Comme l'a déjà expliqué quelqu'un c'est bientôt pour eux le nouvel an chinois et c'est une période de fête où beaucoup prennent 1 à 2 semaines de congés pour rentrer chez eux voir leur famille.

De manière générale, ils sont plus conscients des problèmes sanitaires, ont l'habitude de porter un masque (pour plein de raisons) et sont plus disciplinés que les français. Et, pourquoi les chinois seraient plus dangereux que les japonais (sévère vague en ce moment au Japon) ou des sud-coréens (pareil) ?

De toute manière si la situation devenait très sérieuse d'ici l'été, des mesures plus draconiennes seront prises au niveau de l'espace européen envers les chinois; tu peux dormir sur tes 2 oreilles sans les casser.
fifdefif
Je suppose que vont se mettre en place si ce n'est déjà fait les mêmes mesures qui s'appliquent d'Europe pour aller en Asie : un schéma vaccinal complet et surement le test antigénique de moins de 48h avant l'arrivée.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pour le moment les visas touristiques sont refusés pour aller en Chine.
Conseils aux Voyageurs - Chine
Citation:
Actuellement, seuls les voyages à motif professionnel et les lettres d’invitation d’une université chinoise peuvent justifier d’une demande de visa.
Jusqu’au 8 janvier 2023, toute arrivée en provenance de l’étranger fait l’objet d’une mise en quarantaine pour une période de 5 jours à l’hôtel ou dans un lieu désigné par les autorités locales, aux frais des voyageurs, suivie de 3 jours de contrôle à domicile (décision à portée nationale).
ça peut changer assez vite ....
Kandide
J'ai entendu aux infos à midi, qu'il avait testé les passagers chinois d'un avion, et ils étaient à 62 % covidés !!! Donc autant dire que tout l'avion était contaminé...
C'est mal barré...
SenorMicky
Kandide a écrit :
J'ai entendu aux infos à midi, qu'il avait testé les passagers chinois d'un avion, et ils étaient à 62 % covidés !!! Donc autant dire que tout l'avion était contaminé...
C'est mal barré...


Tu as peur?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :
J'ai entendu aux infos à midi, qu'il avait testé les passagers chinois d'un avion, et ils étaient à 62 % covidés !!! Donc autant dire que tout l'avion était contaminé...
C'est mal barré...


Tu as peur?
Je n'ai pas peur du Covid ni de mourir cela ne serait qu'une libération de l'absurdité de ce monde pour moi, mais j'ai plutôt peur des mesures coercitives ou liberticides que risquent de nous faire prendre nos gouvernants...
J'ai peur de manquer de liberté, la vie a alors encore moins de sens pour moi, si tu veux tout savoir, le reste...

En ce moment sur backstage...