COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Blow Up a écrit :
Je vois que le comité scientifique de backstage sait quand le pic va avoir lieu (alors que personne ailleurs ne peut avancer une date) c'est rassurant.


si c'est pour moi (?), j'ai donné une date de LIVRAISON de respirateurs ET PAS du pic

à ce jour, qui pourrait le savoir à coup sur ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
Faut p'tete penser qu'il faut un certain temps pour les fabriquer ! Et c'est pas Peugeot le chef de file, c'est Air Liquide qui sous-traite des sous ensemble à Peugeot, Valeo et Schneider...

Quant au jeunes frappés par le covid, ils sont aussi, rarement mais quand même, frappés par différents cancer ou problèmes cardiaques...
Blow Up
Vous feriez mieux de stocker les conserves et les pâtes plutôt que de statuer sur la réactivité des usines Peugeot.

Citation:
Risque de “pénurie alimentaire mondiale”, l’ONU et l’OMC tirent la sonnette d’alarme


https://www.capital.fr/economi(...)66382
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Biosmog a écrit :

J'ai lu il y a quelques jours une hypothèse génétique, autant pour les personnes âgées que les jeunes: certains individus seraient touchés plus durement en raison de différences de la façons dont leur organisme réagit. Et tout ça est une question de probabilité: si tu cumules vieux, malade, avec ce caractère génétique tu as beaucoup plus de chance d'être très mal que si tu es jeune, en forme, sans ce caractère.


tu es sur une piste car, en Italie, ils ont trouvé un village JUSTE à coté du point de départ. Les personnes sont assez âgées ET POURTANT personne n'est atteint ?

Bon, ils ne sont que 1000, MAIS ils vont faire une analyse génétique car cela les intriguent quand même ?

à suivre ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
j0k3335 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je vois que le comité scientifique de backstage sait quand le pic va avoir lieu (alors que personne ailleurs ne peut avancer une date) c'est rassurant.


si c'est pour moi (?), j'ai donné une date de LIVRAISON de respirateurs ET PAS du pic

à ce jour, qui pourrait le savoir à coup sur ???


Macron les vendra aux pays africains
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Vous feriez mieux de stocker les conserves et les pâtes plutôt que de statuer sur la réactivité des usines Peugeot.

Citation:
Risque de “pénurie alimentaire mondiale”, l’ONU et l’OMC tirent la sonnette d’alarme


https://www.capital.fr/economi(...)66382


On est auto-suffisant en France?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Avec le mode de surconsommation alimentaire actuel et le gaspillage non. Pour le reste on en sait rien, c'est l'improvisation la plus totale vu que personne ne sait combien de temps la crise va vraiment durer et que personne ne s'y était préparé.

Une pénurie de médocs est à prévoir aussi, vu que nos chers actionnaires ont décidés que c'était plus rentable de délocaliser les labos en Inde et en Chine (ces salaires et ces normes écologiques européennes, ça coûte vraiment une fortune, c'est pas bon pour les dividendes) et que les gouvernements ont opté pour les génériques pour faire des économies et faire plaisirs aux marchés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Ah si, on a besoin de personne pour être suffisant.
PierredesElfes
Au début j'ai cru a une mauvaise blague pour le 1 er Avril , mais non !!!

Pour Macron , la France sera en mesure de fabriquer 1 million de masque / j d' ici 3 a 4 SEMAINES .....le personnel soignant aura peut être le matériel pour bosser en toute sécurité pour leur Noël a ce rythme !!!!
PierredesElfes
Ce soir sur Cnews , Grand reportage EXCLUSIF ........" RAOULT peut il sauver le monde " ( c'est le titre du reportage ...!!! )


Mais merde quoi ils vont arrêter quand leurs conneries ces medias a la con ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
M.Twirly
et pendant ce temps là... Macron demande à ses banquiers de réfléchir à la marchandisation de la santé et la semi-privatisation via la mise en place de PPP pour l'hôpital public !
on espère que c'est un poisson d'avril de merde...

https://www.mediapart.fr/journ(...)epots
Veryfatboy
Saddakoh a écrit :
Ah si, on a besoin de personne pour être suffisant.
t'es suisse?????
piouk
Jour 16 du confinement
Je sature des émissions de télé toutes consacrées à l’épidémie de Covid 19, est-il nécessaire de faire défiler le flot de médecins qui passent de plateau en plateau et débattent toute la journée sur l’utilité de la chloroquine du Pr Raoult? où de pseudo-experts en rien, qui ont largement montrer leur défaillance dans le passé ! A éradiquer d’urgence des écrans. Rien ou presque sur les pays asiatiques qui sortent de la crise par le port collectif de masques, le lavage des mains, la prise de temperature, enfin tout ce qui nous manque actuellement.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
piouk a écrit :
le lavage des mains, la prise de temperature, enfin tout ce qui nous manque actuellement.


Avoir un thermomètre chez soit ça me parait important même en dehors de période de quarantaine. Surtout si tu as des enfants.

Pour le savon, il me semble que tout le monde en a.

Le problème ce sont les gens qui ne font pas ce qu'ils devraient faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
piouk a écrit :
Jour 16 du confinement
Je sature des émissions de télé toutes consacrées à l’épidémie de Covid 19, est-il nécessaire de faire défiler le flot de médecins qui passent de plateau en plateau et débattent toute la journée sur l’utilité de la chloroquine du Pr Raoult? où de pseudo-experts en rien, qui ont largement montrer leur défaillance dans le passé ! A éradiquer d’urgence des écrans. Rien ou presque sur les pays asiatiques qui sortent de la crise par le port collectif de masques, le lavage des mains, la prise de temperature, enfin tout ce qui nous manque actuellement.


Au delà de la discipline que l'on peut avoir dans cette région , les gens ne font pas la bise,ne se serrent pas la main ,utilisent des maques en masse à cause de la pollution et ont aussi une peur paranoïaque de l'autorité .Mais pour l'instant à part les pays riches d'Asie : Corée du Sud ,Japon ,Singapour je ne pense pas que les autres s'en tirent si bien que ça !! la Thaïlande est bien partie pour être un nouveau gros cluster.
damonp
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous feriez mieux de stocker les conserves et les pâtes plutôt que de statuer sur la réactivité des usines Peugeot.

Citation:
Risque de “pénurie alimentaire mondiale”, l’ONU et l’OMC tirent la sonnette d’alarme


https://www.capital.fr/economi(...)66382


On est auto-suffisant en France?




Non........

En ce moment sur backstage...