COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
ça date de quelques jours...



Le professeur Malvy a rejoint l'équipe des experts du gouvernement.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Dodo13 a écrit :

Est-ce que ce serait pas le cas de tous les pays (avec une palme pour la Russie évidemment), sauf l'Italie, qui a surement vue un moyen de figurer 1er d'un classement


Si c'est de l'humour c'est très mauvais... c'est a chier meme


Oui c'est tragique au niveau des décès en Italie et ça s'accélère pas loin de 300 morts en un peu plus de 24H, courage à nos amis italiens (en plus c'est ce qui nous pend au nez la semaine prochaine, les conneries nationalistes ou chauvines, c'est justement le moment de les mettre au vestiaire, l'inaction de l'Europe par rapport à l'épidémie en Italie c'est quand même assez dégueulasse, si il y avait du fric et des moyens à débloquer en urgence, c'était là)


Exact, merci.

Il y a encore peu on me sortait encore des conneries genre Materazzi e Zidane
"Les italiens sont des bouffons, ils ne savent rien faire comme d'habitude, bla bla bla..."
"Si ça arrivait en France en deux semaines ce serait réglé!" etc, etc...

En fait maintenant ces memes cretins commencent a gouter aux joies du Coronavirus et de tous ses problèmes, et pas seulement de santé...

Ici ce n'est pas du tout le chaos, au contraire, meme si la discipline n'est pas toujours une specialite locale, nous restons quand meme très prudents et la très grande majorite des personnes reste à la maison. Ma femme est enseignante, elle est avec mon fils, confinée à la maison depuis pratiquement 3 semaines et ce sera ainsi jusqu'au 3 avril comme minimum, ça demande de l'organisation pour les courses, s'occuper d'un enfant de 5 ans et demi, nous ne pouvons voir nos familles et amis que sur Skype ou Whatsapp par exemple.

J'ai arrete de bosser seulement mardi, il y avait 10 cas de coronavirus sur environ 60 personnes dans mon service... mon directeur m'a dit de partir, l'entreprise (tres grosse) ferme ses portes pour proceder à une desinfection complete au chlore, en attendant environ 3000 personnes doivent rester toujours plus confinées mais c'est le seul et unique moyen pour enrayer la diffusion.

Ici à part les commerces de premières necessités tout est fermé, il n'y a personne dans la rue, on entend rien à part les ambulances...

Je souhaite vraiment que vous ne connaissiez pas cette situation chez vous, c'est vraiment pas le top...

Le seul truc bien c'est que l'on passe du temps en famille, je peux jouer plus de gratte, on regarde des films, des documentaires, mon fils apprend a lire et a ecrire, on bricole ensemble, bref, on essaye de faire passer le temps le mieux possible
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DonatRayI
Bon courage à toi ! Et à ceux qui sont dans la même attitude ! Je crois qu'il est temps de se mettre au diapason si ce n'est pas encore fait ! Et recommander la prudence à tous ! Même aux septiques ! De toute façon en faire plus ça ne coute rien.....alors que l’inverse !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Sinon skynet, vous avez reçu des consignes pour accueillir les milliers de télé-travailleurs qui vont venir sur backstage la semaine prochaine?


On nous a rien dit. Vous pouvez continuer à postillonner sur vos écrans.
Bonjour les trolls
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Et on dirait qu'en Espagne, c'est en train d'exploser méchamment
Vous battez pas, je vous aime tous
bbbobb
PierredesElfes a écrit :
Autoriser 6 enfants par Asmat ...mais ils déconnent complétement !!!!


C'est tout simplement pour qu'elles puissent garder leur(s) propre(s) enfant(s) qui ne peuvent pas aller à l'école
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Blow Up
Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin que BFM, ou que la lamentable communication de crise du gouvernement.
Une émission gratuite d'Arrêt sur Images avec François Salachas (le neurologue qui avait interpellé Macron "vous pouvez compter sur moi, mais le reste est a prouver") ça va être grave, les solutions sont pourtant là pour atténuer la crise, mais de là a ce que ce soit intégré dans l'urgence par les génies qui entourent et conseillent Macron, c'est mal barré.

https://www.arretsurimages.net(...)ragan
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin que BFM, ou que la lamentable communication de crise du gouvernement.
Une émission gratuite d'Arrêt sur Images avec François Salachas (le neurologue qui avait interpellé Macron "vous pouvez compter sur moi, mais le reste est a prouver") ça va être grave, les solutions sont pourtant là pour atténuer la crise, mais de là a ce que ce soit intégré dans l'urgence par les génies qui entourent et conseillent Macron, c'est mal barré.

https://www.arretsurimages.net(...)ragan


Je viens de le regarder. Très intéressant.

Il a changé le professeur Chozon

https://www.youtube.com/embed/(...)t=277
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Blow Up a écrit :
Une émission gratuite d'Arrêt sur Images avec François Salachas


Tu es sur ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bad Monkey
Ma modeste experience est que le vendredi 21 fevrier la Chine et le coronavirus etaient à des milliers de kilometres de chez moi, le lendemain toute ma vie a changé... personne ne le pouvait prevoir et depuis nous vivons au ralenti, tout est difficile, tout est fermé ou presque...


Je le repete encore, mais prendre à la legère les directives est une immense connerie!!! il n'ya pas de complot gouvernemanral ou autre, c'est serieux et c'est une pandemie, pas une blague!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
Et on dirait qu'en Espagne, c'est en train d'exploser méchamment


oui

Je place ici le lien qui permet d'afficher la carte actualisé avec les chiffre de l'OMS (sans malware bien sur)

https://www.zdnet.fr/actualite(...)1.htm



la carte :

https://gisanddata.maps.arcgis(...)9ecf6

Le "Center for Systems Science and Engineering" (CSSE):

https://gisanddata.maps.arcgis(...)9ecf6

et enfin le site de l'OMS pour le covid 19

https://www.who.int/csr/diseas(...)s/fr/


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
lo-fi reup
Bad Monkey a écrit :
Ma modeste experience est que le vendredi 21 fevrier la Chine et le coronavirus etaient à des milliers de kilometres de chez moi, le lendemain toute ma vie a changé... personne ne le pouvait prevoir et depuis nous vivons au ralenti, tout est difficile, tout est fermé ou presque...


Je le repete encore, mais prendre à la legère les directives est une immense connerie!!! il n'ya pas de complot gouvernemanral ou autre, c'est serieux et c'est une pandemie, pas une blague!!!


Tu as raison mais comme nous francais on est plus forts que tout, on va attendre que ce soit vraiment grave (et trop tard) pour respecter les consignes

Pourtant se laver les paluches c'est pas compliqué
Mais non

En ce moment sur backstage...