COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
PierredesElfes a écrit :
" 16h45 : Les chasseurs veulent plus de dérogations pour chasser durant le confinement

La Fédération nationale des chasseurs (FNC) et des organisations agricoles veulent de nouvelles dérogations pour pouvoir chasser pendant le confinement afin de limiter les dégâts aux cultures. Plusieurs associations de défense de l’environnement souhaitent elles, au contraire, attaquer certaines dérogations déjà accordées. "



Mdr ....Aucune honte ces mecs !!!


La question est : peut-on commencer à dégommer du beauf à fusil pendant le confinement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hepathus
Euh, à partir de quel age on est vieux ?
Cacahouete
PierredesElfes a écrit :
" 16h45 : Les chasseurs veulent plus de dérogations pour chasser durant le confinement

La Fédération nationale des chasseurs (FNC) et des organisations agricoles veulent de nouvelles dérogations pour pouvoir chasser pendant le confinement afin de limiter les dégâts aux cultures. Plusieurs associations de défense de l’environnement souhaitent elles, au contraire, attaquer certaines dérogations déjà accordées. "



Mdr ....Aucune honte ces mecs !!!


Ils sont Macron compatible... ils auront les autorisations...

Surtout pour diminuer le nombre de promeneurs, cueilleurs de champignons et coureurs en VTT...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Redstein
hepathus a écrit :
Euh, à partir de quel age on est vieux ?


65 ans selon les milieux autorisés... Ça va bientôt coïncider avec l'âge de la retraite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" 16h45 : Les chasseurs veulent plus de dérogations pour chasser durant le confinement

La Fédération nationale des chasseurs (FNC) et des organisations agricoles veulent de nouvelles dérogations pour pouvoir chasser pendant le confinement afin de limiter les dégâts aux cultures. Plusieurs associations de défense de l’environnement souhaitent elles, au contraire, attaquer certaines dérogations déjà accordées. "



Mdr ....Aucune honte ces mecs !!!


La question est : peut-on commencer à dégommer du beauf à fusil pendant le confinement ?


La question est aussi de savoir qui va buter les cochongliers qui pullulent et détruisent les cultures....de végétaux.

On pourrait faire appel à l'armée, déployer des hélicos et les dégommer à la mitrailleuse, ça aurait de la gueule
Cacahouete
Redstein a écrit :
hepathus a écrit :
Euh, à partir de quel age on est vieux ?


65 ans selon les milieux autorisés... Ça va bientôt coïncider avec l'âge de la retraite


Bah même mieux... vieux ont est plus considéré comme handicapé... on est vieux !!

Problème auditif ou autres... n'attendez pas 60 ans...

après c'est normal, vous êtes vieux , grabataires... pas de prise en charge handicap

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Redstein
Mellow_man a écrit :
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" 16h45 : Les chasseurs veulent plus de dérogations pour chasser durant le confinement

La Fédération nationale des chasseurs (FNC) et des organisations agricoles veulent de nouvelles dérogations pour pouvoir chasser pendant le confinement afin de limiter les dégâts aux cultures. Plusieurs associations de défense de l’environnement souhaitent elles, au contraire, attaquer certaines dérogations déjà accordées. "



Mdr ....Aucune honte ces mecs !!!


La question est : peut-on commencer à dégommer du beauf à fusil pendant le confinement ?


La question est aussi de savoir qui va buter les cochongliers qui pullulent et détruisent les cultures....de végétaux.

On pourrait faire appel à l'armée, déployer des hélicos et les dégommer à la mitrailleuse, ça aurait de la gueule


Ils ne sont pas si nombreux, puisqu'il faut en élever/relâcher chaque année pour permettre aux cons de se défouler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
DonatRayI

Vous battez pas, je vous aime tous
super_taz
DonatRayI a écrit :
Le CHU de Garches va fermer ! Qui exerce à Garches ?.....Véran punit !

décision annoncée en juillet 2017.... t'en as pas marre sérieux?
Mr Park
Mellow_man a écrit :

La question est aussi de savoir qui va buter les cochongliers qui pullulent et détruisent les cultures....de végétaux.


C'est très simple: dans la mesure où les assocs de chasseurs sont responsables de la surpopulation de sangliers (avec leurs élevages et le nourrissage qu'ils pratiquent illégalement mais à la vue de tous - quand ils n'en font pas venir de Pologne comme ils l'ont fait en Belgique l'an dernier), on les met à l'amende, et avec le fric on paye les gardes-forestiers, puisqu'ils sont aussi formés pour "réguler" les populations, mais sans y prendre de plaisir eux.

Plus de surpopulation, plus de chasseurs, tout le monde est content (Et avant de fieller, oui je connais, je bosse dans les bois et je côtoie bien malgré moi les chasseurs, surtout quand ils m'interdisent d'aller dans mon dépôt de bois)
Mellow_man
Je ne "fielle" pas je répond à un post en essayant, modestement, d'y mettre un peu d'humour
PierredesElfes
Si je ne me trompe pas les chasseurs/agriculteurs/nourisseurs de cochon sangliers touchent des primes de l'etat concernant les destructions de culture non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Si je ne me trompe pas les chasseurs/agriculteurs/nourisseurs de cochon sangliers touchent des primes de l'etat concernant les destructions de culture non ???


Les agriculteurs oui, si c'est chez un privé ça dépend de son assurance. Mon ancien voisin s'était fait ravager son jardin (mais vraiment ravager, il ne restait rien), et n'a pas touché un centime.
corto30
bah ici entre les confinements et la surproduction qu'il y avait depuis qq annees le cours de la viande noire a vachement baissé.. c'est simple, si tu rends un petit service à un chasseur tu peux te retrouver avec 10 ou 20 kg de barbak en retour et demerdes toi avec

du coup faut ouvrir les yeux sur les routes et si tu habites à la campagne y'a que les clotures elec costaud qui les arrete
Nutrisco et Extinguo
Mr Park
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde. Deux nouveaux cas au boulot de madame, re-quarantaine pour nous deux. Ca fait une semaine que j'étais sorti de la précédente, c'est lassant à la longue

Mais bon, faut voir le bon côté des choses: mes parents ne me demandent plus de faire leurs courses tous les deux jours.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
courage en tout cas - fini le bon air de la forêt ?

En ce moment sur backstage...