Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Surtout que sur ce coup là ,il a 65 millions de concurrents
Redstein
fifdefif a écrit :
Surtout que sur ce coup là ,il a 65 millions de concurrents


Ah oui, mais non. Tu penses Café du Commerce et tu as raison, mais là on est sur un autre plan, thaumaturgique, farpaitement :

un courtisan a écrit :
ce n'est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme la sienne


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
J'ai trouvé cet article intéressant, sans forcément retenir l'ivermectine :

https://covidcandy.net/coronav(...)very/

Ce sera vu forcément comme du """complotisme""", j'en ai rien a foutre ;



"It is ironic that this mutation is highly likely, although by no means proven, to have resulted from hyper-evolutionary pressures applied by vaccines. The presently available vaccines, to their credit, appear to be mostly effective in the prevention of severe disease and mortality – for now. These vaccines work by providing IgG and IgM, but not IgA antibodies[51]. This is a crucial shortcoming; IgA antibodies reside in epithelial tissues and prevent initial infection[52], whereas IgG and IgM antibodies patrol the blood[53] and attack free virions, reducing the innate inflammatory immune response and inhibiting further spread of the virus throughout nearby tissues. However, without destroying infected cells, this simply means that the virus is remaining in place, replicating and mutating. Eventually, a random mutation occurs which allows the virus to evade those IgG and IgM antibodies, and by virtue of then becoming able to spread, that virus is quickly selected by evolution and becomes the dominant strain[27]. As CD8 has been the primary mechanism by which infected cells are destroyed, the virus’ evasion of MHC-I and CD8 immunity is likely an evolutionary response to being trapped in a cell and eventually destroyed; now, the host cells will no longer be destroyed.

This is not a unique scenario. Marek’s disease, a lymphoma virus disease in chickens, is the best known example of leaky vaccines causing evolutionary escape[54]. Long story short, the original virus was relatively mild, until flocks of chickens were vaccinated with leaky vaccines that, while preventing the chickens from dying, did not prevent infection. The virus engaged in an evolutionary arms race against the vaccines, which required frequent updates, and became more infectious and lethal over time. Eventually, the virus became so lethal that any unvaccinated chicken was certain to die if infected; the vaccine became the only means by which a flock of chickens could expect to survive an outbreak."


Intéressant sur les vaccins, cependant Le passage sur les poulets m'a fait froid dans le dos...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En France, on va droit vers un confinement général, non ?

Cacahouete
Vu le discours politique et cie pas sur.... ( véran... )

Mon autorisation est valable jusqu'au 31 Avril.

ça prouve déjà un objectif politique à la base.

je me fie pas au courbes... ( Macron non plus )

J'ai entendu : on a les moyens de pousser les murs...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Bah, on sollicite toujours pas les hôpitaux du privé ?
On ne construit pas d'hôpital de campagne ?
Y a pas des infirmiers dans l'armée ?
On anticipe des nouveaux lits, du personnel ?
Depuis 1 an, on attend quoi ?
casseoreille
L'autre jour, un professeur en médecine, nous expliquait, à la radio, que les informations étaient anormalement exagérées. Il précisait que lors du premier confinement plus de 7 000 personnes étaient admises en réanimation et qu'au jour de son intervention nous arrivions à 4 900. Il n'y a pas lieu d'affoler la population et d'évoquer l'hypothèse d'être contraint de faire un choix parmi les malades atteints gravement, et ce, en fonction de leur âge!

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne ce flot d'infos contradictoires m'énerve au plus haut point, il m'arrive d'éteindre la radio ou la tv car je ne supporte plus certaines phrases qui se veulent angoissantes! Peut-être pour raisonner les indisciplinés, mais trop c'est trop!
Cacahouete
Kandide a écrit :
Bah, on sollicite toujours pas les hôpitaux du privé ?
On ne construit pas d'hôpital de campagne ?
Y a pas des infirmiers dans l'armée ?
On anticipe des nouveaux lits, du personnel ?
Depuis 1 an, on attend quoi ?


Si hopitaux du privé sont sollicités...
( mais ils sont pas la pour pallier au manque de l'état... c'est des cliniques...)

Lits iKea c'est possible, pour pousser les murs à la Véran, le personnel infirmier a beaucoup démissionné depuis 2020...

hôpital de campagne , infirmiers dans l'armée

ça va être quand Rungis va être mobilisé....

c'est campagne politique 2022

( Le maire repart sur la réforme des retraites...)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Cacahouete a écrit :
...
je me fie pas au courbes... ( Macron non plus )
Macron suit le site de Guillaume Rozier, d'où j'ai extrait les courbes.
fifdefif
Cacahouete a écrit :
Kandide a écrit :
Bah, on sollicite toujours pas les hôpitaux du privé ?
On ne construit pas d'hôpital de campagne ?
Y a pas des infirmiers dans l'armée ?
On anticipe des nouveaux lits, du personnel ?
Depuis 1 an, on attend quoi ?


Si hopitaux du privé sont sollicités...
( mais ils sont pas la pour pallier au manque de l'état... c'est des cliniques...)

Lits iKea c'est possible, pour pousser les murs à la Véran, le personnel infirmier a beaucoup démissionné depuis 2020...

hôpital de campagne , infirmiers dans l'armée

ça va être quand Rungis va être mobilisé....

c'est campagne politique 2022

( Le maire repart sur la réforme des retraites...)



J’écoutais un médecin ce matin qui disait qu’ouvrir des lits n'était pas non la solution puisque la réa était la pire des solutions ;1 patient sur 4 ne s'en sort pas
Pour lui il faut surtout l'éviter donc vaccination massive , fermeture des écoles et confinement strict .
En fait si on avait 10000 lits ,le taux d'occupation serait le même puisqu'on jugerait de l'état maîtrise de l’épidémie par rapport à ce chiffre .........
Saddakoh
https://rmc.bfmtv.com/emission(...).html

D'un côté je veux bien que c'est pas terrible, mais j'en ai également assez de ces représentants des autorités qui montent au créneau pour s'indigner, alors qu'ils laissent les jeunes dans la merde depuis 1 an...

Je ne pense pas que ça va s'arranger de toute manière.
Cacahouete
On connaitra les mesures cet après-midi...

ça sent la fermeture des écoles pour moins de contamination et " forcer " le télétravail

confinement strict j'y crois pas

la vaccination massive tant que tout est géré par l'état et les ARS... ça va être lent !

la France et la logistique....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Khryss
Cacahouete a écrit :
On connaitra les mesures cet après-midi...

ça sent la fermeture des écoles pour moins de contamination et " forcer " le télétravail

confinement strict j'y crois pas

la vaccination massive tant que tout est géré par l'état et les ARS... ça va être lent !

la France et la logistique....



Forcer les entreprises...de la part de Macron j'y crois pas.

En ce moment sur backstage...