scritch1 a écrit :
je pense aussi que les gens se rattachent trop aux critiques pour choisir leurs disques...on est pas dans la variétoche, alors ce qui ne plait pas a un peut plaire a l'autre, ici on est loin des phénomènes de masse quand même...y'a qu'a voir GP (même si je crois que ca n'est pas une référence par ici) il arrive souvent qu'ils massacrent des groupes que je trouve pas mal et ils aiment des trucs que je n'aime pas du tout...bref une écoute vaut mieux que la lecture des critiques (d'ou l'utilité du P2P pour moi, j'écoute, j'aime, j'achete, mais c'est un autre débat), qui sont souvent loin d'etre objectives.
pour ce qui est de massacrer les tele réalité et la variété je dis : A FOND
Je suis en parti d'accord, mais le mec qui habite au fin fond de sa cambrouse, il est bien content d'avoir les magasines pour l'actualité.
En plus il a pas forcement ni internet (hum..ca existe ca????lol) ni de magasins avec pré-écoute.
Et même si je fais comme toi, telecharge, aime, achete, j'avoue qu'il y a des critiques qui m'ont fais decouvrir des groupes, alors que je n'y aurais jamais jeté un coup d'oeil.
Donc oui à l'objectivité, et pour les autres: ../?.//M..// se reporter à la fin de la chanson Get In The Ring de Guns!!