Croyez vous en DIEU ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
DJLoop a écrit :
Nous sommes suffisamment religieux pour nous entretuer au nom d'un dieu, mais pas assez pour nous aimer comme des frères......

ceux qui tuent n'ont rien de personnes croyantes.. ce sont des fanatiques manipulés par des pseudo croyants aux ambitions politiques...
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
DJLoop a écrit :
Nous sommes suffisamment religieux pour nous entretuer au nom d'un dieu, mais pas assez pour nous aimer comme des frères......

ceux qui tuent n'ont rien de personnes croyantes.. ce sont des fanatiques manipulés par des pseudo croyants aux ambitions politiques...

Les fanatiques ne sont pas croyants ?
Ne dis jamais ça à un fanatique !!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Le fanatisme ne vient pas du fait de ne pas etre croyant mais plutot du fait de "mal" l'être et de n'avoir pas su comprendre les préceptes fondamentaux de la religion...

Ex: Mel Gibson qui a fait de "la pqqion du Christ" un message de haine et de souffrance alors que le message même de la passion et le pardon, l'absolution des péchés, et le droit au paradis...

Question de vision...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
[/quote]Perfect Tommy pour la signature tu as aussi
" c'est aujourd'hui la fete de la musique, le ministre de la culture a donné un jour pour aller danser..."

[quote]

"et puis...boire du champ-âââgne !"

Gourou d'une nouvelle secte apocalyptique ? Sosie de Freddie Mercury dans un remake du concert de Wembley ?
Est-ce un oiseau ? un avion ? Non c'est Jean-Pierre Sauser !

ori
  • Publié par
    ori
    le
qu'ets ce qu'il etait bon le documentaire sur TF1 j'espere que tu ne l'as pas raté parce qu'on sentait toute la volonte et la detresse de ce type... plus Max toujours aussi fort pour dénicher les vrais phénomènes.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
Arrrrrrgh !!! J'ai pas la téloche !!!!!! Bon, je vais en acheter une (finis les bonnes résolutions) !
ori
  • Publié par
    ori
    le
non laisse tomber si ca repasse je te l'enregistré en divx!

bon reprenons notre serieux et notre calme, le sujet du topic etait serieux!
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Perfect Tommy pour la signature tu as aussi
" c'est aujourd'hui la fete de la musique, le ministre de la culture a donné un jour pour aller danser..."

Citation:

"et puis...boire du champ-âââgne !"

Gourou d'une nouvelle secte apocalyptique ? Sosie de Freddie Mercury dans un remake du concert de Wembley ?
Est-ce un oiseau ? un avion ? Non c'est Jean-Pierre Sauser !

hihi! ça te donne des idées en tant que gourou? : P

en tout cas, super ta signature...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
vincentvince
Citation:
Dieu n'est pas forcement le mec a barbe blanche qui nous attend au paradis, ca peut être une notion beaucoup plus fine est complexe que ca.

PISS and LAUGH
Perfect Tömmy
Citation:
en tout cas, super ta signature...

Je ne PEUX PAS remettre Jimmy... Les enfants vont me jeter des pierres, les chiens m'aboyer dessus et les mémés me traîter de hooligan ! Et je serai la honte du Forum...
beatnik queen
hihi, un compromis ! : P
c cool ça. mais dis-moi, crois-tu en Dieu... euh, je -> : P
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Il n'y a pas d'opposition entre scientifique et religieux (même si ca a pu exister). La science explique le comment et la religion le pourquoi. c'est pas parce que tu sais que tu vis grace à un ensemble de réactions chimiques que tu sais le sens de ta vie, que tu as des réponses à des vraies question. (je vais surement entrer en prépa l'année prochaine, et je vais à la messe tous les dimanches) Le mec qui a trouvé les causes de la trisomie 21 était un catholique convaincu, qui a fait énormément la génétique moderne...
Bananophilosophe.

louis le harpiste
beatnik queen
ptêt pas une opposition en général mais comme pour certains point les opinions ont le même champ d'application, essayent d'expliquer les mêmes phénomènes,... ->conflits. Mais pas plus que ça je trouve. Du moins pas entre gens civilisés. Pcq bon, quand on prend des extrêmes...

James Ensor rocks!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je ne crois pas en Dieu mais je ne suis pas en mesure d expliquer ma creation.

C est chiant mais je suis pas pret de changer d avis.
Put forth the proposition
Invité
Dieu est le Hasard.............Le Hasard est Dieu
The Glow Inc.
Burt_Cocain a écrit :
Je ne crois pas en Dieu mais je ne suis pas en mesure d expliquer ma creation.

C est chiant mais je suis pas pret de changer d avis.

de toute façon les croyants qui expliquent leur création par Dieu ne sont pas capables d'expliquer Dieu donc ça n'est qu'une façon détournée de baptiser le problème mais ça ils y pensent pas en général...

En ce moment sur backstage...