Lao Vintage Top utilisateur #690 Publié par Lao le 19 Août 2019, 18:54 .... miam ..... rajouter un peu de gingembre frais râpé ..... “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
dr.Red.Locks #691 Publié par dr.Red.Locks le 19 Août 2019, 19:27 Recette testé hier soir mais pas au BBQ, j'ai fait cuire la viande avec une poele. Une recette vraiment bonne. La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Masha Custom Supra utilisateur #692 Publié par Masha le 20 Août 2019, 09:28 Lao a écrit :.... miam ..... rajouter un peu de gingembre frais râpé ..... Lao a écrit : J'y mettrai bien un peu de gingembre frais rapé dans l'orange. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao Vintage Top utilisateur #693 Publié par Lao le 20 Août 2019, 16:17 Ah si! (c'est mon idée fixe : toujours avec les agrumes - et le thé vert). “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha Custom Supra utilisateur #694 Publié par Masha le 24 Août 2019, 17:28 Je suis tombé sur ça tout à l'heure : "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh Vintage Méga utilisateur #695 Publié par fabh le 24 Août 2019, 18:19 Vire moi ça tout de suite d'ici. Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais! Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk Special Supra utilisateur #696 Publié par mjolk le 24 Août 2019, 20:26 Je suis limite nervous breakdown
Masha Custom Supra utilisateur #697 Publié par Masha le 25 Août 2019, 11:33 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #698 Publié par Masha le 26 Août 2019, 13:05 I am in love "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #699 Publié par Masha le 28 Août 2019, 10:15 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park Vintage Top utilisateur #700 Publié par Mr Park le 28 Août 2019, 10:23 Quand tu dis "aux influences diverses" tu veux dire que tu l'as trouvé dans une poubelle?
Blow Up Custom Ultra utilisateur #701 Publié par Blow Up le 28 Août 2019, 11:03 Masha a écrit : Mayonnaise à la poudre à colombo
manulonch Vintage Méga utilisateur #702 Publié par manulonch le 28 Août 2019, 13:00 on ne met pas de poudre de colombo dans la mayonnaise, ou alors le nom se transforme en " sauce grasse à la poudre de colombo ". https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #703 Publié par Masha le 28 Août 2019, 13:29 Merci d'étaler vos errances esthétiques et linguistiques loin d'ici. Cordialement, MASHATTE "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up Custom Ultra utilisateur #704 Publié par Blow Up le 28 Août 2019, 13:35 Il faut ouvrir un topic mashayonnaise dégeu.
Masha Custom Supra utilisateur #705 Publié par Masha le 28 Août 2019, 14:10 Mr Park a écrit :Quand tu dis "aux influences diverses" tu veux dire que tu l'as trouvé dans une poubelle? C'est toi qui as été trouvé dans une poubelle. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."