CUISINE ! et sandwich.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #690
  • Publié par
    Lao
    le 19 Aug 19, 18:54
.... miam ..... rajouter un peu de gingembre frais râpé .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Recette testé hier soir mais pas au BBQ, j'ai fait cuire la viande avec une poele.
Une recette vraiment bonne.

La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Masha
Lao a écrit :
.... miam ..... rajouter un peu de gingembre frais râpé .....


Lao a écrit :
J'y mettrai bien un peu de gingembre frais rapé dans l'orange.



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #693
  • Publié par
    Lao
    le 20 Aug 19, 16:17
Ah si! (c'est mon idée fixe : toujours avec les agrumes - et le thé vert).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Je suis tombé sur ça tout à l'heure :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #695
  • Publié par
    fabh
    le 24 Aug 19, 18:19
Vire moi ça tout de suite d'ici. Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



I am in love
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Quand tu dis "aux influences diverses" tu veux dire que tu l'as trouvé dans une poubelle?
Blow Up
Masha a écrit :

Mayonnaise à la poudre à colombo


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Merci d'étaler vos errances esthétiques et linguistiques loin d'ici.


Cordialement,

MASHATTE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Il faut ouvrir un topic mashayonnaise dégeu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Mr Park a écrit :
Quand tu dis "aux influences diverses" tu veux dire que tu l'as trouvé dans une poubelle?


C'est toi qui as été trouvé dans une poubelle.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...