La pub ? elle nous prend pour des cons, et en plus elle nous rend cons...
A part quelques petites perles, mais elles sont rares...
La pub pour la clio, à la rigueur pk pas...
Les cahiers clairefontaine, je les trouve à chier ces pubs, mais c'est parce que je dois pas être assez émo ou tecktonique (d'ailleurs, si quelqu'un voulait bien m'expliquer ce que c'est que ce truc la tectonik, parce que j'y comprend quedalle, et ya pas encore d'articles sur wiki).
Sinon, comme on peut pas faire totalement sansla pub, je suis POUR l'interdiction TOTALE des publicités allemandes à la télé, et en particulier celle pour Kinder (chocolat surtout, celle avec les expressions, genre "mis en 4 pour la faire rire", tout m'énerve dans cette pub, de la "réthorique mise en image" à la ganache du gosse en passant par sa voix, je zappe dès qu'elle passe, c'est un coup à me rendre surviolent...).
J'ai une amie qui fait des photos pour des pubs depuis qu'elle est petite par l'intermédiaire de son père, et elle s'y est mise +++ depuis quelques temps, et justement elle devient de plus en plus hautaine, suffisante, presque conne quoi... Je n'ai aucun mal à y voir un lien de cause à effet.
Pas besoin de la pub pour faire un choix personnellement, si j'achète un produit, c'est soit pour le tester, soit parce que je l'ai testé et qu'il m'a conquis. Et si je veux le tester, c'est parce que je l'ai croisé dans un magasin à un moment T, rien de plus...
"she said I'll throw myself away..."