Culture pub

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2007, 16:38
Je sais pas, je suis un jeunot moi, j'ai pas connus ces trucs là..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Bobba a écrit :
Je sais pas, je suis un jeunot moi, j'ai pas connus ces trucs là..

Je sens comme un message subliminal désagréable...

Karchaque a écrit :
je pense que tu penses à Pingu !
http://youtube.com/watch?v=oTWv63RyLP8

Ah nan, je connaissais po Pingu... mais c'est mimi comme tout
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Mouahahahahahaha !!
Ça me fait plaisir de le revoir celui-là !!

L'elfe de la nuit punk !
ha oui vue hier tres drole
dans un aute genre j'avais beaucoup aime la "pub sida" avec le sablier si quelqu'un l'a
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La pub Elave avait disparu; elle est revenue.
"nothing to hide" tout est dans le titre. http://www.elave.co.uk/nothing(...)x.php
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon je retente ma chance avec 3 pubs

(pub pour Superga, la fille est juste sublime)

(pub pour la Volkswagen Passat, réalisée par Tony Kaye, qui a fait American History X 10 ans plus tard)

(la celebre pub pour Honda)

Je ne peux pas resister à montrer aussi ce clip de Johnny Cash, réalisé par Tony Kaye. Le casting est alléchant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clarissep
Un petit up
Voilà une petite question, regardez la pub carglass, il y a qlq chose qui cloche...quoi ????????
Allez à vos neurones
Le premier qui trouve a droit à ; je sais pas moi, une boite de pralines, une bouteille de vin ou encore un pack de chimay ...
alors ??????????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doctor Robert
le problème, c'est qu'ils nous prennent pour des cons? en supposant que le premier réflexe qu'on aura en cas de chaleur, sera de mettre immédiatement la clim à fond... on peut ouvrir la fenêtre aussi... pour ne pas respirer de l'air en conserve dégueulasse et polluer inutilement... On peut aussi lui reprocher d'être insupportable à regarder/subir, mais ça, c'est un peu comme 99% des pub...
clarissep
Doctor Robert a écrit :
le problème, c'est qu'ils nous prennent pour des cons? en supposant que le premier réflexe qu'on aura en cas de chaleur, sera de mettre immédiatement la clim à fond... on peut ouvrir la fenêtre aussi... pour ne pas respirer de l'air en conserve dégueulasse et polluer inutilement... On peut aussi lui reprocher d'être insupportable à regarder/subir, mais ça, c'est un peu comme 99% des pub...

Ben non perdu ...
mais c'est vrai que la plupart des pubs nous prennent pour des cons..
alors qui s'essaye ???? j'attends
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ballochet
Un pack de Chimay?

J'aime beaucoup la Chimay, mais regarder une pub...

Cruel, atroce, infâme, vilain dilemme...

Raah tant pis pour les Chimay.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doctor Robert a écrit :
merci pour cette remarque à la fois ultra pertinente et captivante
t'as qu'a rester chez toi et pas aller sur le net comme ça tu pollueras pas et tout le monde sera content…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doctor Robert
SILK a écrit :
merci pour cette remarque à la fois ultra pertinente et captivante
t'as qu'a rester chez toi et pas aller sur le net comme ça tu pollueras pas et tout le monde sera content…

Un problème? J'essayais de répondre normalement à la devinette de notre amie clarissep, un pack de chimey ça se refuse pas... Sinon, je t'en prie... Je te remercie à mon tour pour ta réponse, même si je ne peux pas dire qu'elle soit aussi captivante et pertinente que la mienne...

En ce moment sur backstage...