Culture pub

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
SILK a écrit :
Doctor Robert a écrit :
le problème, c'est qu'ils nous prennent pour des cons? en supposant que le premier réflexe qu'on aura en cas de chaleur, sera de mettre immédiatement la clim à fond... on peut ouvrir la fenêtre aussi... pour ne pas respirer de l'air en conserve dégueulasse et polluer inutilement... On peut aussi lui reprocher d'être insupportable à regarder/subir, mais ça, c'est un peu comme 99% des pub...
merci pour cette remarque à la fois ultra pertinente et captivante
t'as qu'a rester chez toi et pas aller sur le net comme ça tu pollueras pas et tout le monde sera content…

C'est celui qui dit qui est, pouce, mur, miroir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
ted GMG a écrit :
Carabistouille, SILK, tu bosses chez Carglass?

clarissep a écrit :
Un petit up
Voilà une petite question, regardez la pub carglass, il y a qlq chose qui cloche...quoi ????????

Tu parles de cette pub: ??

Non de celle qui passe en ce moment sur TF1...
Alors qui va trouver ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le problème c'est que le type qu'ils ont pris pour la pub est le plus énervant qu'on puisse trouver ?? Ou alors le plus mauvais acteur ??...

Edit: d'ailleurs vous ne trouvez pas que cette pub est atrocement longue?
clarissep
ted GMG a écrit :
Mince, j'ai pas la teloche et je jouerais bien pourtant!

Bah y a pê moyen de trouver sur le net

je me demande bien qui va trouver ce qui cloche dans cette pub ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
C'est vrai que cette pub est donne des envies de meurtre... Mais du point de vue de l'annonceur, je pense que ça n'a aucune importance, parce qu'elle est diablement efficace (la campagne jouant plus sur quantité, je dois l'admettre, que sur la qualité...). N'empêche qu'aussi énervant soit-il, le petit moustachu de Carglass s'est fait un place au forcing dans notre inconscient. De même que le petit slogan débile de la boite.
Aussi énervante soit-elle, il y a des chances pour qu'un nombre relativement important de français ne soient immédiatement renvoyés mentalement à cette pub l jour ou ils auront un pet' sur le pare-brise. La campgane atteint donc largement ses objectifs, le fait que la pub soit sympathique ou non, ce n'est pas leur problème...

Tiens, histoire de ramener le sujet à la musique: je me suis souvent demandé comment travaillaient les zicos qui composent les jingles des marques? Ca doit être à la fois ingrat et super compliqué, comme boulot...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Monsieur M
L'impact est en plein milieu du pare brise. Or, les petits caractères disent que l'impact doit être hors du champ de vision du conducteur. J'allais dire "ils prennent les gens pour des cons", mais après tout, si les gens aiment ça...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Monsieur M a écrit :
L'impact est en plein milieu du pare brise. Or, les petits caractères disent que l'impact doit être hors du champ de vision du conducteur. J'allais dire "ils prennent les gens pour des cons", mais après tout, si les gens aiment ça...

lui

Ben non c'est pas ça du tout...allons ne me dites pas que vous n'allez pas trouvé Observez bien la pub
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
clarissep a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Ben non c'est pas ça du tout...allons ne me dites pas que vous n'allez pas trouvé Observez bien la pub

Tu veux dire parce qu'il monte la clim la fenetre ouverte ?En appuyant sur le bouton destiné à réduire la ventilation ?

kapusta
les 2 caméras sur le camion juste après avoir monté le dos d'âne comme une brute ?
.monstrum.
La caméra qui montre l'impact se situe en face alors que quand on vois les mini caméras, on voit qu'elles sont inclinées.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
J'avoue qu'en re-regardant la pub avec tous vos commentaires elle est bourrée d'erreurs

Mais effectivement elle reste dans la tête et c'est l'effet qu'une bonne pub est sensée produire... (comme la pub pour le Mercurochrome ou la MAF ^^)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
J'ai trouvé: le type arrive en conduisant la voiture avec l'impact, et il repart avec son fourgon qui lui a probablement été livré par soucoupe volante, c'est ça?

Sinon je me demande ce que c'est censé signifier l'espèce de vision à la terminator qu'on a sur l'impact vers 12"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
.monstrum.
Je suis un grand fan de pub, en voilà deux que je trouve vraiment pas mal :

- La série des "double sens" de Canal +
http://www.culturepub.fr/video(...)ereur

- Et une pub assez spéciale
http://www.culturepub.fr/video(...)e-vue
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur backstage...