clarissep a écrit :
Sinon une publicité, l'impact qu'elle a n'a rien à voir avec ses imperfections, sa justesse...mais juste l'effet qu'elle a sur le public cible...ça dépend de qui elle vise...Une pub aura un impact sur telle ou telle tranche de la population et rien sur une autre...Tout dépend des personnes qu'elles visent et si ces personnes réagissent positivement à celle-ci...Une bonne publicité n'est pas une pub parfaite mais une pub qui provoquera une réaction.
CG fait de très bonnes pubs dans ce sens là elles sont nulles mais on s'en rapelle bien. La pub tele est récente mais à la radio ça fait bien 4/5 qu'ils inondent le truc avec leur pub de merde et ça marche tu t'en rapelle
(pour ceux qui connaissent pas la pub c'est ça :
jingle *carglasse répare, carglass remplace*
"Quand mon client est arrivé avec son pare-brise fissuré on lui a changé, il était très content du service. mais si cette pauvre tanche était venue nous voir avec son éclat plus petit qu'une piéce de 2€ on y aurait mis notre résine spéciale et il aurait pu passer tous les dos d'âne qu'il voulait avec la clim' à burne il aurait pas du payer la franchise."
jingle *carglasse répare, carglass remplace*
)
il faut dire aussi que c'est les seuls qui ont cette activité à faire de la pubs sur ces médias ça aide
(et c'est international j'ai entendu un "carglass repair, carglass replace" sur une radio étrangére en plus
)