Culture pub

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Badoum ba!

quelles sont vos pubs preferee (tele, affiche radio, autres…) ou detestées :

ATTENTION : ce topic n'est pas la pour demander des trucs genre "qui joue sur la pub jeep" ou pour debattre sur la photo de la fille anorexique

bref pour moi :
la pub pour la clio avec le geant qui peche en appatant a la clio (evidemment j'ai pas trouve la video pas l'air con moi )

la pub oxford :
(ca me tue quand meme de penser a tout ca pour vendre de betes cahiers…)

et ma petite preferee :

('tain j'l'avais jamais vue en entiere :mdr: )

a vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
Allez, c'est toujours émouvant :
[url=&mode=related&search=]Jeff[/url]
[url=&mode=related&search=]Sophie[/url]

lui
Pendez-les tous.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Tiens...Il y avait déjà des soirées de beaufs type "nuit des publivores...Voici un topic sur la pub...super
J'ai perdu trois ans de ma vie en bossant dans une boite de pub...c'était pas trop mal payé...mais humainement insuportable...Le plus drôle...c'est que certaines personnes pensent qu'il y a encore un vrai esprit créatif dans la pub voir un phénomène culturel...tout est pompé ailleurs, chez les vrai artistes/précurseurs/prototypes et calibré ensuite pour la diffusion de masse...aucun intérêt....Welcome dans la sous culture...c'est parfait pour les gens qui sont habitués depuis le biberon a se contenter de peu...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
SILK a écrit :
la pub oxford :

J'aime beaucoup cette pub !! Je la trouve très esthétique
Dans le même style, j'aimais bien la pub [url=]CNP[/url].

Monsieur M a écrit :
Allez, c'est toujours émouvant :
[url=&mode=related&search=]Jeff[/url]
[url=&mode=related&search=]Sophie[/url]

C'est marrant, z'ont pris 2 gauchers.

La pub la plus "utile", à mon sens, est pour [url=]Canal+[/url].

Sinon, y en a qui me font beaucoup rire... toujours pour Canal+
- [url=]Mouton[/url]
- [url=]Pingouin[/url]

Et alors, j'adoooooooore les nouvelles pubs [url=]Oasis[/url] !! La trombine des fruits est vraiment excellente, sont trop débiles en plus... bref, ça m'amuse beaucoup

Après dans le lot que je n'aime pas...
- toutes les pubs mal doublées qui vantent les méritent de produits tous plus fantastiques les uns que les autres,
- les pubs pour les parfums qui sont majoritairement trop "sérieuses" et que je ne trouve pas plus esthétiques que ça,
- la tripotée de pubs L'Oréal
- et sûrement d'autres mais y en a trop ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dazin' Purple
+1 pour les pubs oasis! Enormes!

Sinon, j'avais adoré celles-là quand elles étaient à la télé:

[url=]Levi's - Odyssey[/url]
[url=]Levi's - Mr Oizo 1[/url]
[url=]Levi's - Mr Oizo 2[/url]
[url=]Levi's - Mr Oizo[/url]

Etc., etc., ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Blow Up a écrit :
Tiens...Il y avait déjà des soirées de beaufs type "nuit des publivores...Voici un topic sur la pub...super
J'ai perdu trois ans de ma vie en bossant dans une boite de pub...c'était pas trop mal payé...mais humainement insuportable...Le plus drôle...c'est que certaines personnes pensent qu'il y a encore un vrai esprit créatif dans la pub voir un phénomène culturel...tout est pompé ailleurs, chez les vrai artistes/précurseurs/prototypes et calibré ensuite pour la diffusion de masse...aucun intérêt....Welcome dans la sous culture...c'est parfait pour les gens qui sont habitués depuis le biberon a se contenter de peu...

Octave?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
SILK a écrit :

la pub oxford :

moi aussi j'aime beaucoup cette pub. Le groupe qui chante c'est Thedo, et je vais les voir mercredi prochain en concert

Sinon une autre pub vraiment sympa : celle pour radio classique : avec en fond sonore le fameux Tempo Di Valse de Dvorak
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Blow Up a écrit :

Octave?

Non, c'est ça le pire.
Même l'idée du bouquin surmédiatisé et rédempteur était déjà prise.
Monde de merde.
lemgement lemg
mescaline.
BiZ a écrit :
Blow Up a écrit :

Octave?

Tu fais référence à quoi ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :
Blow Up a écrit :

Octave?

Tu fais référence à quoi ?

99F, le bouquin de Beigbeder. Octave est le prénom du "héros", joué par Dujardin dans l'adaptation cinéma actuellement sur vos écrans.
Précision si nécessaire : le narrateur - le fameux Octave - évoque son parcours dans le milieu de la pub.
lemgement lemg
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
+1 pour la levi's tros belle

et pour moi sa sera l'éternel charal quel fou rire quand je l'ai vue ^^
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
Non, c'est ça le pire.
Même l'idée du bouquin surmédiatisé et rédempteur était déjà prise.
Monde de merde.
lol aller mon "petit lemg" suis sur que t'as des idees pour illustrer ce topic
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
en ce moment, pur moment de bonheur pour moi:

et la classique
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
énorme sérieux electik tu m'as tué

En ce moment sur backstage...