Culture pub

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Je suis un grand fan de pub, en voilà deux que je trouve vraiment pas mal :

- La série des "double sens" de Canal +
http://www.culturepub.fr/video(...)ereur

- Et une pub assez spéciale
http://www.culturepub.fr/video(...)e-vue
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
La première est vraiment marrante.
J'aime beaucoup celle ci moi :

Et celle ci :
A million flies can't be wrong.
.monstrum.
à fond, trop fort La deuxième est pas mal aussi ^^
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
Vous connaissez tous la pub "Whassuppp" : http://www.culturepub.fr/video(...)-true

Regardez ce que l'équipe Obama en a fait (avec les mêmes acteurs etc) : http://www.culturepub.fr/video(...)-vote

J'adore !!

Une autre pour la route :
http://www.culturepub.fr/video(...)dwich

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
@Clarissep
La buée qui apparait sur le pare-brise alors qu'il enclenche la clim?
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Moi j'adore celle-là:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
C'est vrai que les pubs ikéa sont souvent agréables :p celle-ci est particulièrement drôle ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tout le monde connaissait ça :

elle a été adaptée par une autre marque (bizaremment je prefere et j'adore le slogan )

d'ailleurs cadbury à un long passif de pub "marquante" ils avaient sorti ça en 50 et quelques d'aprés culture pub (ouais 69 d'aprés youtube bah… on est pas à 10 ans prés) et il parait que ça avait ralé dans les chaumières :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Raphc a écrit :
clarissep a écrit :
Monsieur M a écrit :
L'impact est en plein milieu du pare brise. Or, les petits caractères disent que l'impact doit être hors du champ de vision du conducteur. J'allais dire "ils prennent les gens pour des cons", mais après tout, si les gens aiment ça...

lui

Ben non c'est pas ça du tout...allons ne me dites pas que vous n'allez pas trouvé Observez bien la pub

Tu veux dire parce qu'il monte la clim la fenetre ouverte ?En appuyant sur le bouton destiné à réduire la ventilation ?

Ben oui, c'est ça...le con il dit qd vous mettez la clim et en réalité, il l'a diminue et la coupe complètement, vraiment n'importe quoi

Et bravo, je vois que vous avez trouvé toutes les petites imperfections...

je sais pas si cette pub fait vraiment la différence ...pour la belgique, en tout cas, car chez nous la majorité des assureurs travaillent avec eux et donc on a pas trop le choix....

Et voilà, ça vaut qlq fois le détour de regarder attentivement les pubs, tjs amusant de voir les imperfections, ici c'était un bel exemple mais il doit y en avoir d'autre...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :

je sais pas si cette pub fait vraiment la différence ...pour la belgique, en tout cas, car chez nous la majorité des assureurs travaillent avec eux et donc on a pas trop le choix....

Et voilà, ça vaut qlq fois le détour de regarder attentivement les pubs, tjs amusant de voir les imperfections, ici c'était un bel exemple mais il doit y en avoir d'autre...

Ah parce que tu te bases sur les imperfections d'une pub pour juger de la fiabilité d'une entreprise?
J'espere que tes clients lisent pas tes posts sur G.com alors
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
.monstrum.
Géniales ces pubs Silk Bizarrement je préfère le gorille à la femme

Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :

Ah parce que tu te bases sur les imperfections d'une pub pour juger de la fiabilité d'une entreprise?

Oui, 'fin avant de faire des attaques, vaut mieux apprendre à lire correctement ce que la personne du dessus a écris, parce que je sais pas d'où tu sors ta première phrase

Ceci dit, pour revenir au sujet, cette pub m'a toujours fait bien rire
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
clarissep
Zhaeko a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :

Oui, 'fin avant de faire des attaques, vaut mieux apprendre à lire correctement ce que la personne du dessus a écris, parce que je sais pas d'où tu sors ta première phrase

merci ...effectivement satch, je sais pas d'où tu as compris ça..
Ma réponse était faite à une remarque qui disait que cette pub malgré le fait qu'elle nous prenait pour des cons avait eu un énorme impact...
Et moi ma réflexion était juste de préciser que je ne savais pas comment cela se passait en France mais qu'en Belgique qlq part on avait pas trop le choix d'utiliser Carglass vu que c'était imposé par un gd nbre d'assureur...
Sinon une publicité, l'impact qu'elle a n'a rien à voir avec ses imperfections, sa justesse...mais juste l'effet qu'elle a sur le public cible...ça dépend de qui elle vise...Une pub aura un impact sur telle ou telle tranche de la population et rien sur une autre...Tout dépend des personnes qu'elles visent et si ces personnes réagissent positivement à celle-ci...Une bonne publicité n'est pas une pub parfaite mais une pub qui provoquera une réaction.

Pour ce qui est de mes clients, je ne vois vraiment pas le rapport, je fais un max pour eux et n'essaye pas de paraître parfaite, je suis ce que je suis...je fais de mon mieux pour répondre à leurs attentes et je pense ce que l'on attend de moi....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
.monstrum.
Zhaeko a écrit :
Ceci dit, pour revenir au sujet, cette pub m'a toujours fait bien rire

Cette pub a surement fait baisser le taux de natalité

caribou71
excellentes les pubs de la xbox et la wassup Obama !

Pour Carglass c'est marrant je n'avais pas remarqué mais effectivement le gars appuie sur le bouton pour diminuer la climatisation et passe de high à low. Ridicule donc.

Et la buée sur la vitre à mon avis c'est plutôt destiné à faire penser à du givre. Encore plus con.

A part ça leurs interventions sont efficaces pour pas trop cher. Une bonne solution pour ne pas faire changer son pare-brise de manière systématique.

En ce moment sur backstage...