Zhaeko a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
je sais pas si cette pub fait vraiment la différence ...pour la belgique, en tout cas, car chez nous la majorité des assureurs travaillent avec eux et donc on a pas trop le choix....
Et voilà, ça vaut qlq fois le détour de regarder attentivement les pubs, tjs amusant de voir les imperfections, ici c'était un bel exemple mais il doit y en avoir d'autre...
Ah parce que tu te bases sur les imperfections d'une pub pour juger de la fiabilité d'une entreprise?
J'espere que tes clients lisent pas tes posts sur G.com alors
Oui, 'fin avant de faire des attaques, vaut mieux apprendre à lire correctement ce que la personne du dessus a écris, parce que je sais pas d'où tu sors ta première phrase
merci ...effectivement satch, je sais pas d'où tu as compris ça..
Ma réponse était faite à une remarque qui disait que cette pub malgré le fait qu'elle nous prenait pour des cons avait eu un énorme impact...
Et moi ma réflexion était juste de préciser que je ne savais pas comment cela se passait en France mais qu'en Belgique qlq part on avait pas trop le choix d'utiliser Carglass vu que c'était imposé par un gd nbre d'assureur...
Sinon une publicité, l'impact qu'elle a n'a rien à voir avec ses imperfections, sa justesse...mais juste l'effet qu'elle a sur le public cible...ça dépend de qui elle vise...Une pub aura un impact sur telle ou telle tranche de la population et rien sur une autre...Tout dépend des personnes qu'elles visent et si ces personnes réagissent positivement à celle-ci...Une bonne publicité n'est pas une pub parfaite mais une pub qui provoquera une réaction.
Pour ce qui est de mes clients, je ne vois vraiment pas le rapport, je fais un max pour eux et n'essaye pas de paraître parfaite, je suis ce que je suis...je fais de mon mieux pour répondre à leurs attentes et je pense ce que l'on attend de moi....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....