Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Voilà, un meuble "tête de lion" laqué et chevillé! Plus solide, plus kitch et encombrant que le mobilier mortuaire de Toutankhamon!!

Il y a toute la gamme:
Les lits, les tables et les commodes à mamy , que de souvenirs!
Rien que d'y penser, j'ai à nouveau envie d'acheter une LP table flammée
Mr Park
Skip17 a écrit :

Rien que d'y penser, j'ai à nouveau envie d'acheter une LP table flammée


Ah, ben les v'là les effets du vaccin.

Et moi quand je monte un meuble Ikea sans notice je ne tue pas 30 personnes
Skip17
Ah moi quand je dois bricoler, monter des meubles etc, je suis capable de tuer.

Je déteste le bricolage, j'ai deux mains gauche et surtout, ça m'emmerde

D'ailleurs je cherche quelqu'un pour rafraichir un gros coup ma terrasse à rejointoyer et deux ou trois autres trucs (murs extérieurs à rénover...).
Pas l'intention de prendre une semaine de vacances pour ces conneries, je préfère payer quelqu'un (et au moins ce sera bien fait).

Si un jour j'essaye à nouveau de bricoler, je ferai une story que je posterai dans le daubic des aventuriers et je ferai un feedback dans ce daubic pour compter les morts
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #320
  • Publié par
    Iom
    le 29 Mar 21, 09:12
Un génie
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Saddakoh
A tous les coup il a tiré comme un bœuf pour le reculer, et couic...
Mr Park
Saddakoh a écrit :
A tous les coup il a tiré comme un bœuf pour le reculer, et couic...


Oui, c'est sûrement ça. C'est moche, beaucoup de gens ne font pas gaffe avec ces machines, qui sont quand même pas mal dangereuses.
cliclac
pas tout compris avec l'importance des flammes, s'il avait l'intention de boire ce qu'il y avait dans son verre on comprend qu'il est les neurones HS
Redstein
Holy shiiiiiit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
angelair
Les malades.
La seule ligne blanche qu'ils respectent, c'est celle qu'ils sniffent avant de prendre le volant.
Et dire qu'en France, on roule à 52km/h en agglo, on est considérés quasiment comme un chauffard !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #330
  • Publié par
    Lao
    le 04 Apr 21, 22:35
Au début des années 80, j'ai traversé la Yougoslavie en stop avec ma copine de l'époque (pour aller en Grèce). Je me souviens encore de ma copine à l'avant en train de crier et le chauffeur qui nous avait pris, tâter ses médailles et autres gris sur le tableau de bord en rigolant et en utilisant un des rares mots anglais qu'il connaissait : "Lucky ! Lucky ".
Les bas-côtés de la route étaient jonchés de cadavres de voitures.

En ce moment sur backstage...