Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #330
  • Publié par
    Lao
    le 04 Apr 21, 22:35
Au début des années 80, j'ai traversé la Yougoslavie en stop avec ma copine de l'époque (pour aller en Grèce). Je me souviens encore de ma copine à l'avant en train de crier et le chauffeur qui nous avait pris, tâter ses médailles et autres gris sur le tableau de bord en rigolant et en utilisant un des rares mots anglais qu'il connaissait : "Lucky ! Lucky ".
Les bas-côtés de la route étaient jonchés de cadavres de voitures.
Mr Park
manulonch a écrit :
https://actu17.fr/rhone-il-meurt-en-plongeant-la-tete-la-premiere-dans-une-piscine-dun-metre-de-profondeur/


On dirait un gag de dessin animé, c'est digne d'Homer Simpson ça
AethelBridd
Quand j'étais enfant, j'habitais en face de la caserne des pompiers. Le jour de leur fête, ils avaient délimité une zone avec des bottes de foin et rempli le bassin ainsi créé de mousse. Il s'est passé moins de cinq minutes avant qu'un enfant plonge tête la première sur le goudron. Bref, fête gâchée... Je me suis toujours demandé comment ils avaient pu ne pas anticiper un truc pareil.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
Ça me rappelle l'autre qui a fait de même depuis le toit d'un immeuble...
AethelBridd
Elle a chuté d'une falaise... de 4,80 mètres ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mjolk
FreoBridd a écrit :
Elle a chuté d'une falaise... de 4,80 mètres ?


L info vient d un site belge, là bas c est en effet considéré comme une falaise.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La sécurité
Bonjour les trolls
Mr Park
La première victime des inondations en Belgique pourrait concourir aussi: il faisait le con sur une planche sur l'eau et s'est fait emporter par le courant alors que des potes le filmaient. Franchement, j'ai souri.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #343
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jun 22, 20:17
Esclave de ses hormones ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
QU'est-ce qu'il foutait là? J'avais lu un jour que les selfies causaient plus de morts que les attaques de requins: sélection naturelle.

En ce moment sur backstage...