Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
QU'est-ce qu'il foutait là? J'avais lu un jour que les selfies causaient plus de morts que les attaques de requins: sélection naturelle.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
Et la fiancée a lancé une cagnotte pour financer le rapatriement du corps
Biosmog
J'ai vu ce truc, c'est hallucinant. Dis-moi que c'est un fake
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Voilà..... mais vous connaissez personne de votre entourage qui ferait ça ? Hein ? Moi si......il a vu un reel sur Instagram......il sache.
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà..... mais vous connaissez personne de votre entourage qui ferait ça ? Hein ? Moi si......il a vu un reel sur Instagram......il sache.


Il est russe ??
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà..... mais vous connaissez personne de votre entourage qui ferait ça ? Hein ? Moi si......il a vu un reel sur Instagram......il sache.


Il est russe ??


Non un ado 15/16 fils d'un couple d'amis..... pas complètement débile à priori mais comme beaucoup de gamin ce qu'ils voient en écran correspond à la réalité (en fait ils passent beaucoup trop de temps sur les écrans ) donc aucun recul ni libre arbitre. Il voit un réel sur instagram d'un mec qui prend la foudre mais ne meurt pas : conclusion la foudre c'est pas dangereux. (véridique) Et comme dans la vidéo le mec foudroyé avait les cheveux debout sur la tête ça veut dire qu'on peut prédire où "tombe" la foudre. (après la discussion pour lui expliquer que c'est pas aussi simple, a tournée vite court parce qu'il sache il a vu un réel...avec consentement de ses parents)
Moxama
J'imagine que tenter de le raisonner en lui montrant le nombre de gens qui chaque année ne survivent pas à la foudre serait inutile ?
TheSoulsRemain
Moxama a écrit :
J'imagine que tenter de le raisonner en lui montrant le nombre de gens qui chaque année ne survivent pas à la foudre serait inutile ?


Encore faudrait-il qu'il ai envie de s'instruire ou juste de poser ses fesses pour écouter ce qu'on lui explique. Pas facile quand on est collé h24 sur un écran (console/tel)

Moi je sais pas m'y prendre avec ce genre de comportement. (et en fait je m'en moque....c'est aux parents de faire quelque chose...si les parents ne font rient c'est que quelque part ils cautionnent comme c'est le cas pour tous leurs autres gamins...c'est une famille sans rapports sociaux...ils ne se parlent littéralement pas.....enfin si, pour savoir à quelle heure ils mangent, s'il y a des chips dans le placard, du coca au frigo.....)
mjolk
Ca va si c'est que la foudre, faut quand même pas avoir de chance pour se faire toucher.
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Ca va si c'est que la foudre, faut quand même pas avoir de chance pour se faire toucher.


Tu vois ça de ton point de vue, mais ce genre de gamin peut sortir avec un parapluie sous un orage maintenant
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #359
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 23, 17:22
S'il le cherche vraiment je lui conseille le kitesurf un jour d'orage
Lui a eu de la chance
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
S'il le cherche vraiment je lui conseille le kitesurf un jour d'orage
Lui a eu de la chance


le problème c'est pas que la foudre...c'est les vaccins, l'eau, la poudre d'intelligence, etc etc.....

En ce moment sur backstage...