Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
S'il le cherche vraiment je lui conseille le kitesurf un jour d'orage
Lui a eu de la chance


le problème c'est pas que la foudre...c'est les vaccins, l'eau, la poudre d'intelligence, etc etc.....
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
S'il le cherche vraiment je lui conseille le kitesurf un jour d'orage
Lui a eu de la chance


le problème c'est pas que la foudre...c'est les vaccins, l'eau, la poudre d'intelligence, etc etc.....


Ah oui la y a un problème
mjolk


J'aime bien la réaction du gars
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #363
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 23, 19:37
Lui a eu du bol de pouvoir sortir
grosson
Carrément.
Après, de nos jours, hibernatus, c’est l’histoire d’une dizaine d’années, ça se gère.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Bon à savoir
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
Je trouve qu'on confond souvent bêtise et héroïsme:

Citation:
Il semblerait toutefois que l’Anglais n’était déjà pas tout à fait sobre lorsqu’il s’est mis en tête de relever ce défi. Le quinquagénaire avait déjà enchaîné les verres de bière et de cognac à son hôtel depuis le début de la journée avant de se rendre au bar le soir où les choses se sont corsées.


Respect (éternel pour le coup), commencer la journée au cognac c'est pas donné à tout le monde. J'imagine le mec: "c'est bon là, j'suis chaud!" en entrant dans le bar.

Ca me rappelle un concours de buveurs de vodka en Russie où 3 des 4 premiers étaient morts dans la nuit. Ca doit être sur le site des Darwin, ils avaient gagné.
El Phaco
Et la famille qui se plaint des secours... Bienvenue dans un pays pauvre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
El Phaco a écrit :
Et la famille qui se plaint des secours... Bienvenue dans un pays pauvre.


L'indécence des touristes qui se plaignent de ne pas être choyés, même quand ils sont débiles...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #371
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jun 23, 09:48
C'est ça le tourisme de merde, surtout poursuivre les mêmes habitudes qu'à la maison, draguer, picoler .... la prochaine fois il vaudrait mieux pour lui de suivre les coutumes locales.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
mjolk a écrit :


Oh ben merde, il est pas vraiment tombé c'est putaclic !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
Mr Park a écrit :
El Phaco a écrit :
Et la famille qui se plaint des secours... Bienvenue dans un pays pauvre.


L'indécence des touristes qui se plaignent de ne pas être choyés, même quand ils sont débiles...


Le niveau d'alcoolisme des anglais est monstrueux. Chez nous une bonne partie des expats anglais ne font qu'une chose le week-end c'est de se mettre sur le toit...
cliclac
mjolk a écrit :

pourquoi ils voulaient couper un poteau métallique ?

En ce moment sur backstage...