Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #75
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 17, 12:22
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

C'est déjà pas malin de le faire pour le fun, mais alors quand c'est fait pour le fric... surtout de la part de ceux qui le propose


On peut d'ailleurs se poser la question: si quelqu'un instaurait un concours de roulette russe, il serait immédiatement derrière les barreaux non?

Après, fric ou pas, il y'aura toujours l'attrait de la gloriole, et là ce sont les réseaux sociaux qui ont centuplé celà: ceux qui faisaient autrefois les gugusses pour épater leurs trois copains "en vrai" ont maintenant des milliers/millions de voyeurs qui les encouragent.


D'ailleurs, je me demande combien continueraient leurs conneries si internet n'existait pas, même chose pour les cameras/GoPro/appareils photo.
En ce qui concerne le fou furieux dont j'ai posté deux videos, c'est évident que ça ne changerait rien, mais combien le font pour des poces blos ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #77
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 17, 14:46
Doc Loco a écrit :
Après, fric ou pas, il y'aura toujours l'attrait du glory hole



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
Masha a écrit :

D'ailleurs, je me demande combien continueraient leurs conneries si internet n'existait pas, même chose pour les cameras/GoPro/appareils photo.
En ce qui concerne le fou furieux dont j'ai posté deux videos, c'est évident que ça ne changerait rien, mais combien le font pour des poces blos ?



comme tu le dis, il y en aurait moins sans, mais ça date depuis longtemps ce genre "d'exploit" ... probable que le premier type à avoir essayé de dresser un cheval ou un éléphant, l'a fait pour épater ses copains...

http://www.laboiteverte.fr/des(...)vion/
Kandide
J'avais lu un truc sur les hormones qui tentait d'expliquer la grosse prise de risque voir la destruction chez l'homme... ce qui expliquerait pourquoi certains prennent des risques inconsidérés pour rien...

J'ai cherché mais ne je n'ai trouvé que cela:
http://hitek.fr/actualite/ecol(...)_5744

Mais il faudrait trouver un truc un peu plus scientifique que cela, j'en conviens...

Perso, je pense que l'influence des hormones est surestimé (même si elle peut expliquer certains comportement à risques, l'espérance de vie des hommes moindre que les femmes est souvent justifiée par le rôle des hormones...).

Nous avons tous besoin d'exister et de nous faire aimer et je pense que tenter de faire le buzz permet d'attirer l'attention sur soi pour inconsciemment se faire aimer.
La dimension psychologie est importante, faire le buzz quitte à risquer sa vie dans l'espoir d'attirer l'attention pour être aimé....
Une histoire d'amour très bien déguisée.... ou pas...
PEACE & LOVE
stege106
parait que recevoir des pouces bleus procure une hausse de la dopamine ou un truc du genre... qui procure un plaisir et une envie de faire des trucs débiles...

moi je ne sais pas...personne ne m'envoie des pouces bleus...
Kandide
stege106 a écrit :
parait que recevoir des pouces bleus procure une hausse de la dopamine ou un truc du genre... qui procure un plaisir et une envie de faire des trucs débiles...

moi je ne sais pas...personne ne m'envoie des pouces bleus...


Comme ça tu ne fais pas de trucs débiles !


PEACE & LOVE
hercule01
stege106 a écrit :
parait que recevoir des pouces bleus procure une hausse de la dopamine ou un truc du genre... qui procure un plaisir et une envie de faire des trucs débiles...

moi je ne sais pas...personne ne m'envoie des pouces bleus...


J'ai évalué ton poste en mettant excellent. Est ce que ca t a fait quelque chose?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
stege106
waow, je l'ai bien senti J'EXISTE !!!!


merci, demain je me filme en train de monter jusqu'au premier étage à reculons...
grosson
Quand je faisais de l'escalade j'ai commis quelques voies en solo, j’aimais bien ce moment où tu te sens limite et qu'un flash d'adré t'aide à passer.
Jusqu'au jour où la raison l'emporte.
J'étais seul, pas de témoin, pas de caméra, je faisais ça pour moi avec un sentiment d'interdit et une pensée pour mes parents.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
yun_clive
[mode BOULET ON]
grosson a écrit :

J'étais seul, pas de témoin, pas de caméra, je faisais ça pour moi avec un sentiment d'interdit et une pensée pour mes parents.

Phrase à ne pas sortir du contexte. moi-même
[mode BOULET OFF]
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
The Bot
Grosson s'est manualisé jusqu'à pollution ?
Invité
The Bot a écrit :
Grosson s'est manualisé jusqu'à pollution ?


... en pensant à ses parents
Kandide
quantat a écrit :
The Bot a écrit :
Grosson s'est manualisé jusqu'à pollution ?


... en pensant à ses parents


Plutôt à Comtesse Monique...
PEACE & LOVE
grosson
J'avais bien fait le lien...
C'est qui cette Monique ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...