Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
c'est un chinois, il peut le faire
Invité
Chhhhhhiiiiiiiin toc !

(je viens de rajeunir de trente ans )
Bad Monkey
Biosmog a écrit :
Elles sont ignobles ces images, mais elles rendent ce type encore plus stupide que je croyais. On voit bien que ce n'est pas une maladresse, mais qu'il n'est pas capable de remonter. Et c'est évident, sur une parois de ce type, accroché au bord, c'est un truc presque impossible.


C'est terrible quand il se rend compte que c'est foutu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TheSoulsRemain
Bad Monkey a écrit :
Biosmog a écrit :
Elles sont ignobles ces images, mais elles rendent ce type encore plus stupide que je croyais. On voit bien que ce n'est pas une maladresse, mais qu'il n'est pas capable de remonter. Et c'est évident, sur une parois de ce type, accroché au bord, c'est un truc presque impossible.


C'est terrible quand il se rend compte que c'est foutu...


Est-ce que tu crois qu'il s'est dit :
putain si j'avais su !
Invité
Meuuuh non : il a dit "putain il me reste plus que deux vies... après c'est game over"
Masha
  • #67
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 17, 09:59
Il faut être russe pour faire ça, c'est pas fait pour les êtres humains ce genre de conneries
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Même pas filmé en GoPro, nul jusqu'au bout
Ben.oît
Vous connaissez la sublime Viki Odintcova ?

Elle fait ce genre de choses aussi. Pas encore décédée heureusement mais c’est pas faute d’essayer.
Ses photos à Dubaï sont stupides à souhait.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • #70
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 17, 11:21






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
ceux-là ont quand même fait l'effort de grimper...

on ne compte plus le nombre d'abrutis qui se sont tués en faisant des selfie (récemment au Taj Mahal, dans les Alpes, etc etc....)
"oups j'ai glis....sproutch"
C'est déjà pas malin de le faire pour le fun, mais alors quand c'est fait pour le fric... surtout de la part de ceux qui le propose
Doc Loco
Skip17 a écrit :

C'est déjà pas malin de le faire pour le fun, mais alors quand c'est fait pour le fric... surtout de la part de ceux qui le propose


On peut d'ailleurs se poser la question: si quelqu'un instaurait un concours de roulette russe, il serait immédiatement derrière les barreaux non?

Après, fric ou pas, il y'aura toujours l'attrait de la gloriole, et là ce sont les réseaux sociaux qui ont centuplé celà: ceux qui faisaient autrefois les gugusses pour épater leurs trois copains "en vrai" ont maintenant des milliers/millions de voyeurs qui les encouragent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #75
  • Publié par
    Masha
    le 14 Dec 17, 12:22
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

C'est déjà pas malin de le faire pour le fun, mais alors quand c'est fait pour le fric... surtout de la part de ceux qui le propose


On peut d'ailleurs se poser la question: si quelqu'un instaurait un concours de roulette russe, il serait immédiatement derrière les barreaux non?

Après, fric ou pas, il y'aura toujours l'attrait de la gloriole, et là ce sont les réseaux sociaux qui ont centuplé celà: ceux qui faisaient autrefois les gugusses pour épater leurs trois copains "en vrai" ont maintenant des milliers/millions de voyeurs qui les encouragent.


D'ailleurs, je me demande combien continueraient leurs conneries si internet n'existait pas, même chose pour les cameras/GoPro/appareils photo.
En ce qui concerne le fou furieux dont j'ai posté deux videos, c'est évident que ça ne changerait rien, mais combien le font pour des poces blos ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...