Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
manulonch a écrit :
http://www.europe1.fr/international/irma-un-jeune-homme-se-tue-en-surfant-sur-une-vague-provoquee-par-louragan-3429026


Pauvre gosse. L'article ne précise pas où il surfait, Porto Rico ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 17, 11:03
Combo topics chirurgie esthétique pour les nuls/c'est quoi ta voiture/cougars/le con du jour/sélection naturelle
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • #50
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Oct 17, 11:08


God damnit Jack !!
Masha
  • #52
  • Publié par
    Masha
    le 14 Oct 17, 12:07
mjolk a écrit :


God damnit Jack !!




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    fabh
    le 12 Dec 17, 14:58
Ca devait bien arriver....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
Elles sont ignobles ces images, mais elles rendent ce type encore plus stupide que je croyais. On voit bien que ce n'est pas une maladresse, mais qu'il n'est pas capable de remonter. Et c'est évident, sur une parois de ce type, accroché au bord, c'est un truc presque impossible.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Même si je savais faire 200 tractions, je ferai pas ça. Là le mec en fait 2 pour le fun, à la 3eme il est déjà séché ...
La vraie honte dans l'histoire c'est que c'est fait dans le cadre d'un concours ou on a fait miroiter un petit paquet de fric au vainqueur , pour bien être sur qu'ils se foutent dans la merde.
A ce que j'ai lu il voulait le fric pour sa mère malade et pour son mariage ... enfin comme le disait un commentaire, en tombant du 62e etage il aurait bien le temps d'envoyer un texto à sa meuf pour lui dire que ça va pas le faire pour le mariage ... c'est con mais c'est triste qd même ...
The Bot
numero27 a écrit :
enfin comme le disait un commentaire, en tombant du 62e etage il aurait bien le temps d'envoyer un texto à sa meuf pour lui dire que ça va pas le faire pour le mariage

7 secondes de chute libre, c'est jouable si tu tapes vite
numero27
c'est un chinois, il peut le faire

En ce moment sur backstage...