De tout les peuples qui ont la gaule, les Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Pink Bat a écrit :
Bah didons y'a plus personnes qui postent là, vous êtes entrain d'faire koi ?

Ba c'est juste qu'on en a rien a branler de ce sujet..
padisha_emperor
oui, 14.2 (a fortiori les 14 cm des Français) ça fait pas énorme... Mais ce genre de sondage (sans jeu de mot) m'a toujours laissé dubitatif (pas de jeu de mot là non plus ), toutes les personnes que je connais ont plus...soit je suis avec un groupe de veinards, soit le sondage est faussé, soit...

Enfin, bien joué les belges....

Par contre, le 38cm, c'ets vraiment trop !!!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois que la vrai question est : est-ce qu'ils sondent les gens issus de l'imigration ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
je crois que la vrai question est : est-ce qu'ils sondent les gens issus de l'imigration ?

Et, oueh, si ils commencent à sonder dans l'13 ème ça va pas du tout les gars, faut aussi aller en banlieue...
Eikichi
j'ai jamais mesuré....

mais si c'est vraiment 14cm2 eh ben le belge en question il a une p'tite b*te

je suis franco-belge, c'est peut être mon côté français qui fait que j'ai pas à me plaindre
manulonch
Eikichi a écrit :
j'ai jamais mesuré....

je suis franco-belge, c'est peut être mon côté français qui fait que j'ai pas à me plaindre

On parles de grande teub, pas de grande gueule !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
manulonch a écrit :
Eikichi a écrit :
j'ai jamais mesuré....

On parles de grande teub, pas de grande gueule !!!

Ca va malheureusement souvent ensemble...( mais je l'ouvre aussi hein )
[LuKas]
Moi je me plains pas avec mes 38cm
Non sérieux ces moyennes sur les tailles de b*** ça me parait bizarre, y peuvent pas vraiment faire ça comme un sondage au coin d'un boulevard de Paris..."Bonjour c'est pour un petit sondage, ouvrez moi cette braguette"
Enfin si c'est vrai, c'est sûr que l'Europe n'est pa trop gâté, m'enfin plus que les coréens qd meme
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Orthodoxyn
[LuKas] a écrit :
Moi je me plains pas avec mes 38cm
Non sérieux ces moyennes sur les tailles de b*** ça me parait bizarre, y peuvent pas vraiment faire ça comme un sondage au coin d'un boulevard de Paris..."Bonjour c'est pour un petit sondage, ouvrez moi cette braguette"
Enfin si c'est vrai, c'est sûr que l'Europe n'est pa trop gâté, m'enfin plus que les coréens qd meme

O_o
14 cm ça fait VRAIMENT petit jtrouve...jcroyait en avoir une pas grande mais là jme sens mieu (même bien mieu ^^)
Bouriquet
ça me fait delirer ces sondages.
Ca sert juste a rassurer les gens..
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dead Novalys
A mon avis tout ça c'est de la propagande du gouvernement belge pour relancer la consommation en améliorant le moral des citoyens. A moins que ce ne soit un coup du lobby des Sex-shop. Quoiqu'en même temps, la vente des agrandisseurs de pénis suédois va en prendre un coup.
Difficile de savoir...
Peut-être une campagne de pub pour le prochain film de Catherine Breillat ?
tyran1052
c'est pas le tout d'avoir de gros bagages car plus l'homme est chargé, plus il fatigue vite.
Avoir une longue "mite" c'est dangeureux de nos jours car y parait que les chinois les coupent et les cuisine car c'est des plats chers et garantie aphrodisiaques chez eux.

Si tu es Belges alors ne fais jamais pipi à coté d'un chinois sinon -> couic ta mite est en chine entre un nem et des crevettes sauces piquantes

blaguounette

un couple Belge se retrouve à l'hotel pour la première fois... ils vont faire l'amour

l'homme pénètre doucement la femme...

_Aie ... dit la femme
_Je t'ai fais mal une foé ?
_Non c'est simplement que tu ne m'as pas laissé le temps de retirer ma culotte

l'homme pratique alors un lent va et viens puis accelère et accelére... la femme ne réagit pas sauf qu'a un moment..

_ hi hi hi ! fait la femme
_ tu sens quelque chose ? lui demande l'homme
le femme répond:
_NAN je ne sens rien? pourquoi? tu as pété?

PS: j'adore la Belgique alors prenez pas cette blague mal -> merci et une rafale
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
flomarceau
Incroyable...

Encore en train de se la comparer...

Alors que tout le monde le sait...

Allons....

Demandez à vos femmes, vos copines, vos soeurs...

La taille...

La plus grande...

C'est moi les mecs , et coup de pot, le grand barbu était inspiré, il l'a fait grosse ET travailleuse

Tiens d'ailleurs on l'entend souvent le coup de la petite travailleuse machin truc. Truc de frustré(e)s que tout cela, ou pas ?

Moi je pense pour les frustrés
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...