De tout les peuples qui ont la gaule, les Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Incroyable...

Encore en train de se la comparer...

Alors que tout le monde le sait...

Allons....

Demandez à vos femmes, vos copines, vos soeurs...

La taille...

La plus grande...

C'est moi les mecs , et coup de pot, le grand barbu était inspiré, il l'a fait grosse ET travailleuse

Tiens d'ailleurs on l'entend souvent le coup de la petite travailleuse machin truc. Truc de frustré(e)s que tout cela, ou pas ?

Moi je pense pour les frustrés
"she said I'll throw myself away..."
Albinonix
On dit que les indiens d'Amérique ont les plus longues, et les Bretons les plus larges.
Enchanté, je m'appèle Geronimo Lagadec

C'est chelou quand même que 14cm! C'est même pas une arme blanche... çà doit flotter dans les préservatifs ...
clarissep
Torn le Noir2 a écrit :
manulonch a écrit :
Eikichi a écrit :
j'ai jamais mesuré....

mais si c'est vraiment 14cm2 eh ben le belge en question il a une p'tite b*te

je suis franco-belge, c'est peut être mon côté français qui fait que j'ai pas à me plaindre

On parles de grande teub, pas de grande gueule !!!

Ca va malheureusement souvent ensemble...( mais je l'ouvre aussi hein )

J'ai souvent entendu dire que c'était inversément proportionnel...donc cela voudrait dire que les Français....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Albinonix a écrit :
On dit que les indiens d'Amérique ont les plus longues, et les Bretons les plus larges.

C'est chelou quand même que 14cm! C'est même pas une arme blanche... çà doit flotter dans les préservatifs ...

Je sais pas, de toute facon j'arrive pas à les mettre...

Sans déc, je me sens super serré, super mal avec celles des distributeurs... Si yen a d'autres à qui ca arrive (sans blagues), vous saurez que c'est super génant...

Et puis avec ma copine on a fait le calcul : entre un test gratos au planning familial du coin et des boites à 2 € avec une consomation que l'on pourrait qualifier de "fréquente".... Choisis ton camp camarade !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
flomarceau a écrit :
Albinonix a écrit :

Sans déc, je me sens super serré, super mal avec celles des distributeurs... Si yen a d'autres à qui ca arrive (sans blagues), vous saurez que c'est super génant...

Et puis avec ma copine on a fait le calcul : entre un test gratos au planning familial du coin et des boites à 2 € avec une consomation que l'on pourrait qualifier de "fréquente".... Choisis ton camp camarade !!!

Je connais...ça fait carrément garrot lol. Enfin c'est pas super pratique...
flomarceau
par contre, ce que je trouve rigolo, c'est que ma copine vient de me dire qu'en Italie aussi ya ce genre de test dans les journaux, et c'est les ritals qui (comme de par zazar) ont les plus grandes...

En france, je crois me souvenir d'avoir lu un truc comme ca aussi, dans un truc style entrevue, où BIZARREMENT le francais arrivait en haut du panier (avec une longueur somme toute modeste de 15 cm environ si je me souviens bien).

Je devrais me mettre à lire les journaux espagnols

Par contre, les Allemands assument les p'tits sexes, je me rappelle d'un "Union Libre" où la p'tite allemande (fort mignonne d'ailleurs) nous racontait sans complexes que la taille des capotes en Allemagne allait être revue à la baisse, attendu que la norme européenne était TROP GRANDE ET TROP GROSSE pour les allemands . Bon bien sur, autant vous dire que tous les latins de la table et en particulier l'italien étaient pliés en deux...
flomarceau
Torn le Noir2 a écrit :
flomarceau a écrit :
Albinonix a écrit :

Je connais...ça fait carrément garrot lol. Enfin c'est pas super pratique...

Tu confirmes que ca fait super mal ?
Albinonix
flomarceau a écrit :
Albinonix a écrit :

De même sans dec, mais j'aime bien cette impression de pressage, çà coupe la circulation, c'est plus sensible, c'est parfait!
Mais franchement, les 14cm, on peux rien faire avec (enfin on doit être limité dans les positions?) c'est des conneries à mon avis!
Geronimo Lagadec
flomarceau
Albinonix a écrit :
flomarceau a écrit :
Albinonix a écrit :

De même sans dec, mais j'aime bien cette impression de pressage, çà coupe la circulation, c'est plus sensible, c'est parfait!
Mais franchement, les 14cm, on peux rien faire avec (enfin on doit être limité dans les positions?) c'est des conneries à mon avis!
Geronimo Lagadec

Je peux pas supporter ca... J'ai l'impression d'avoir une crampe au machin...

Les grandes tailles par contre ca allait... Mais alors v'la le prix d'la boite...

Donc ==> planning familial et moins de prise de tête...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Hum y a du racisme envers les p'tites bites par ici j'men vais appeler Biz
manulonch
Albinonix a écrit :
flomarceau a écrit :
Albinonix a écrit :

Geronimo Lagadec

Hé les gars, faut lire la notice, faut pas mettre les boules dedans aussi !!!
Haaaaa, ces Francais...
flomarceau
Non non, ca va, ca j'ai compris...

Racisme envers les p'tites bites... Hem, malheureusement, il est des choses qui préteront tjs à rire (même si c'est méchant de le faire nominativement...) On a au moins tous UNE ex qui a eu une histoire avec un mec doté d'un micropénis...

J'ai justement une ex qui s'était retrouvé face à un bidule qui atteignait péniblement la dizaine de cm en "état d'officier". J'étais choquée quand elle m'a raconté ca, je pensais pas que ca existait...
Enfin le pire selon elle n'était pas la taille, mais plutôt la largeur... Et une foutue impression de faire du sesk avec un gamin de 12-13 ans...
Invité

Etat d'officier!!!
flomarceau
Svietkinala a écrit :

Etat d'officier!!!

Soldatesque au garde-à-vous si tu préfères
Albinonix
Regardez d'où est tiré ce sondage!
"vue sur yatahonga.com"
Citation:
YATAHONGA - Humour, Videos et Images Drôles
Notre humour en chiffres : 21033 images dans 39 catégories. (Site mis à jour quotidiennement)

, c'est de l'humour Belges, c'est fin, on peux pas comprendre nous, avec nos gros outils
flomarceau
Albinonix a écrit :
Regardez d'où est tiré ce sondage!
"vue sur yatahonga.com"
Citation:
YATAHONGA - Humour, Videos et Images Drôles
Notre humour en chiffres : 21033 images dans 39 catégories. (Site mis à jour quotidiennement)

, c'est de l'humour Belges, c'est fin! (c'est le cas de le dire)

Ben ui, c'est ce que je disais, en Belgique c'est les belges qui l'ont grosse selon les sondages, en france les francais, en italie les italiens, etc.

Ahlala, arrêtez donc de vous la regarder, je vous ai dit que c'était moi le mieux, faut accepter c'est tout

En ce moment sur backstage...